Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Une ballade faite malheureusement trop tardivement mais nous nous sommes promis de revenir, que ce soit pour les restaurants au bord du lac, les petites marches plus que sympathique à faire aux alentours ou les plongeons et baignades que ce lieu permet! ^_^

aulacdequinson19.jpg

aulacdequinson18.jpg

aulacdequinson17.jpg

aulacdequinson16.jpg

aulacdequinson15.jpg

aulacdequinson14.jpg

aulacdequinson13.jpg

aulacdequinson9.jpg

aulacdequinson8.jpg

Votre serviteur et sa moitiée :wub: . La beauté du site a suffit à nous convaincre d'y revenir une journée ou plus! (Avec chaussures de marches et maillot de bain) ^_^ Et puis, à une heure trente maxi de la maison...

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Ca a l'air super sympa. J'adore ce genre de paysage, la flotte, la montagne, tout pour se faire plaisir ! vous avez du passer un très bon moment

Posté(e)

C'est vrai gott! Dans ce cadre enchanteur, on s'est fait une belle petite promenade. ^_^ Exact darius, ça y ressemble parce que c'est à coté.

quinson.jpg

Si tu est du coin, ou en vacance ici, n'hésite pas!

Oui camaro, j'avais le bouc et la moustache, parties avec un tsunami qui est passé par là! :unedent:

2156, effectivement, j'avais un chapeau, forcément envolé... :P

Posté(e)

Merci de l info.

Je suis allé au lac de Saint Croix un jour et je me rappelle que j avait passe une journee magnifique... faut dire que le cadre est magnifique.

Bien-sur faut aimer les ballades en pleine nature , toute en sachant qu ont as aussi une multitude d activité au tour (rapide en canoe , ballade sur le lac en pédalo, parc d escalade etc...)

Sans oublier le plaisir qu ont as a conduire dans ce petite rue et ses petits villages typiquement provençale.

Bon assez fait de pub.

J irait surement faire un tour un des ces quattres.

Posté(e)

Superbe site, je vais profiter d'etre à coté pour aller y faire un saut ! :smile:

Invité chryslerman
Posté(e)

Magnifique région !

Je suis un adepte du coin avec un pèlerinage dès que je le peux à Moustiers ste Marie .... Faïenceries et poteries magnifiques, sans oublier le restaurant Les Santons devant l'église ...

Miam ...

Tout est beau, il suffit de bien regarder ...

Tu as le bol d'habiter un tres joli coin de notre hexagone !

Posté(e)

Merci chryslerman, c'est clair que l'on a de la chance au moins pour cet aspect là et le temps aussi mais peut-être pour peu de temps encore..?! L'avenir nous le dira...! B)

Posté(e)

salut rambo :bigrir:

comme d'hab, splendides prises de vues dans un cadre enjoleur :bravo:

et c'est vrai, tu es svelte comme un cabri dis donc !!! :unedent: pas moi, je suis toujours pareil !! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Ombré ! Un peu de frais avec tes lacs alors qu'il fait trop chaud sur le bord de mer , tu nous rafraîchis c'est cool Rambo !

Superbes coin de Provence, région bénite des Dieux ;)

Bonne route à toi Ombré !

Modifié par Pat60
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut Rambo,

Effectivement, Superbe région.

Depuis des années que je dit à ma femme qu'il faut qu'on fasse les Gorges du Verdon...

Promis l'été prochain je reserve une journée pour ce site formidable. ;)

Ca ressemble beaucoup à l'arrière pays Niçois, et au gorges du Loup... mais en mieux ! :wub:

Sa change de la foule sur la Croisette :unedent:

Si tu as des conseils, je suis preneur !

A++

Posté(e)

salut rambo , je crois avoir reconnue les gorges du verdon , j'y suis passé cet été pour la 8éme fois , j'adore ce site :wub:

Posté(e)

Magnifique les photos,superbe région,je connais un peu,on a des amis à la verdière (c'est dans le coin). :unsure:

Posté(e) (modifié)

Nous y avons passer la journée de dimanche dernier. Nous avons loué une petite barque éléctrique puis un canoé, histoire de ce ballader dans les gorges et sur le lac. Malheureusement, j'avais oublié l'appareil photo... Une eau qui, dans les gorges, ne devait pas dépasser 8 à 10°... Je ne précise pas que l'idée de nous baigner ne nous a pas traversés l'esprit! :unedent: Jusqu'au genou et pas plus! :unsure:

Salut Rambo,

Effectivement, Superbe région.

Depuis des années que je dit à ma femme qu'il faut qu'on fasse les Gorges du Verdon...

Promis l'été prochain je reserve une journée pour ce site formidable. ;)

Ca ressemble beaucoup à l'arrière pays Niçois, et au gorges du Loup... mais en mieux ! :wub:

Sa change de la foule sur la Croisette :unedent:

Si tu as des conseils, je suis preneur !

A++

salut rambo , je crois avoir reconnue les gorges du verdon , j'y suis passé cet été pour la 8éme fois , j'adore ce site :wub:

Salut Kappa-166,

Je n'ai pas de "conseils" particulier sauf peut-être de prendre un jour pour chaque rive, donc deux jours au total en ayant soin de réserver un hotel à chaque "bout" des gorges. C'est ce que nous avions fait il y a quelques années, quand j'habitais sur Metz en Lorraine. Une chambre dans une petite auberge à Riez et une chambre en hotel à Castellane. C'est la meilleur façon pour avoir le temps de visiter et de vous ballader en toute quiètude dans ce lieu assez extraordinaire et de pour aussi visiter Moustier Sainte Marie (Village, fabrique de procelaine, chapelle perchée d'où l'on jouit d'un superbe panorama, etc...) et Castellane (Le village, la chapelle perchée : Ancien site préhistorique, avec, là aussi, un panorama sur la vallée saisissant, village médiéval déserté depuis plus de 500 ans, etc...) N'hésite pas à passer si vous êtes dans le coin! ;)

Magnifique les photos,superbe région,je connais un peu,on a des amis à la verdière (c'est dans le coin). :unsure:

Effectivement, une vingtaine de km plus au Sud. B)

Modifié par Rambo57
  • Créer...