Yopsolo Posté(e) le 3 Août 2009 Signaler Posté(e) le 3 Août 2009 Bonsoir je m'appelle Yann et je suis sur Bordeaux Je ne fais pas pour l'instant vraiment parti du club des possesseurs d'une alfa mais cela risque certainement d'être réparé rapidement. Je lorgne sur une alfa GT mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé la bête qui me conviendra. Mais ça ne saurait tarder :) Merci de m'accueillir parmi vous et bonne vie à tout le monde Citer
CueroAlfa Posté(e) le 3 Août 2009 Signaler Posté(e) le 3 Août 2009 bienvenue à toi et surtout bonne chance dans tes recherches pour ton GT Citer
Kappa-166 Posté(e) le 3 Août 2009 Signaler Posté(e) le 3 Août 2009 Et bien....... soit le Bienvenue, et bonnes recherches ! ( c'est encore la meilleure façon de trouver..non ?? ) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Août 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Août 2009 Bienvenue parmi nous Citer
mezcal27 Posté(e) le 4 Août 2009 Signaler Posté(e) le 4 Août 2009 Bienvenue sur la planète alfa Citer
Yopsolo Posté(e) le 4 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2009 Merci à tous j'espère que vous ne mordez pas :P Citer
Alex6cylV Posté(e) le 4 Août 2009 Signaler Posté(e) le 4 Août 2009 Bienvenue ! ça ça dépend si t'es sage ou pas Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Août 2009 Signaler Posté(e) le 4 Août 2009 Bienvenue parmis nous !!!! Citer
Recommended Posts