Froggywoggy Posté(e) le 3 Août 2009 Signaler Posté(e) le 3 Août 2009 Bonjour à tous, Je viens de vous rejoindre et passe volontiers par la case "présentation". Bon, premier contact avec Alfa, à 20 piges, un pote qui avait (et qui a encore) une Alfasud 1500 Ti. Miam... 2e contact, un vieux cousin de ma mère qui, en plus d'une Mustang 68 décapotable et d'une Ford T, était l'heureux proprio d'un spider Alfa 69... Que j'ai pu essayer plusieurs fois en plein massif central, big panard. Et pour continuer (mais pô finir ?), depuis 4 ans, j'ai une 156 SW 2.4 JTD de 2002, Distintive, Nero Metallico, cuir fauve... Un truc qui m'a fait aimer le diesel !... Et qui me permet de faire taire ceux qui en rigolent !!! A bientôt Citer
blackline Posté(e) le 3 Août 2009 Signaler Posté(e) le 3 Août 2009 Bienvenue sur ARO et je confirme que le 2.4 est très agréable pour un diesel ... Citer
Froggywoggy Posté(e) le 3 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2009 Merci à tous pour votre accueil. Pour camaro82 : Oui, du beau linge, mais c'était pô à moué... Citer
CueroAlfa Posté(e) le 3 Août 2009 Signaler Posté(e) le 3 Août 2009 (modifié) bienvenue à toi et ton"2.4 à 5 pattes " Modifié le 3 Août 2009 par CueroAlfa Citer
Kappa-166 Posté(e) le 3 Août 2009 Signaler Posté(e) le 3 Août 2009 Bienvenue à toi, et ton " Fuel-Power" Ils peuvent bien rire, de toutes façons, ils restent derrière Citer
XAG56 Posté(e) le 3 Août 2009 Signaler Posté(e) le 3 Août 2009 Bienvenue et bon surf Bah que oui le jtd c'est bien surtout avec cinq pattes !!!! Citer
Recommended Posts