Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il leur manque quand même l'essentiel, le cuore :cry1:

Bon ok, :jesors:

je sais bien Cava et je suis d'accord avec toa :bigrir:

• Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon on charie, mais l'essentiel c'est quand même d'avoir une voiture qui te plaît et qui remplit parfaitement ton cahier de charge pour l'utilisation que tu en fais.

Posté(e)

elle me plait oui ou non

a suivre

j'ai croisé une GTA blanche nacrée ce soir immat GE :cry1::cry1::cry1:

• il y a 5 month...
Posté(e)

Muhahaha!!!trop la classe!!! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Youpie ! Miaou roule de nouveau en Alfa... :wub:

oto4807.jpg

rho tu me l'offres ? ou me la pretes pour fin avril ? :wub:;)

Posté(e)

rho tu me l'offres ? ou me la pretes pour fin avril ? :wub:;)

Y'en a quand même qui sont forts en totoshop! LOL

Posté(e)

Youpie ! Miaou roule de nouveau en Alfa... :wub:

oto4807.jpg

Miaou, en attendant son rétablissement, tu aurais du essayer de négocier et lui proposer de faire chauffeur. (Qui ne tente rien n'a rien) :aro_mdr:

Posté(e)

Hey hey Nitro, qui serait jaloux ? ^_^

Ben moi à mort! :angry:

Surtout que vous étiez à Vevey à côté de la place du marché, soit à peine 10 min de chez moi!!!

Puré, Pascal il aurait quand même pu me redire, même à la der par sms, je serais sûrement passé vous voir!

Posté(e)

rho bah boudes pas :biz:

on te redira mais t'as pas le bon contact, c'est mon num qu'il faut avoir :bigrir:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Merci Greg :bigrir:

a bientot j'esp...

je viens de recevoir une nouvelle amende de 240 chf...1'090 chf depuis janvier...pffff

a pluch mon ptit ^_^

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour ici,

j'habite a 20kil de Dole, mais tout au nord du jura, j'ai régulierement vu votre belle gta immat74 proche de dole le weekend y'a qlq temps en arrière.

pour la petite histoire nous avons partagé le même mecanicien a mt-ss-vaudrey, d'ailleurs vous avez déjà peut être vue par le passé mon evo8 bleue là-bas, ou plus recemment ma 147 GTA rouge.

Je vous avais fais une très belle offre pour votre 147 alors qu'elle n'était pas encore a vendre, c'est triste d'avoir eut cette casse de boite de vitesse par la suite, et moi ayant trouvé ma rouge, je ne pouvais pas faire marche arrière, c'est bien dommage, votre bianca serait restée dans le jura et chouchoutée par un alfiste dans l'âme qui revait d'une blanche nacré, snif.

enfin c'est la vie -_-

comme dit plus haut la seat manque de coeur mais c'est une auto très complète, j'en ai essayé une, c'est très polyvalent.

amicalement B)

Posté(e)

hey

bah je t'avais reperé moi en tout cas.

j'ai eu aussi une évo 8 rouge, juste avant toi :bigrir:

donc les grands esprits se rencontrent... :wub::bigrir:

à l'époque, on était un peu vert de voir un evo a Mont sous vaudrey alors qu'on était les seuls et vu les tailles des villages la bas :unsure:

finalement, c'est moi qui ait eu les ennuis :angry:

pour la seat, j'ai eu des ennuis...je dois avoir la poisse, un injecteur pompe hs en début de mois et je me la suis fais fracturée dimanche :angry:

a bientot :bigrir:

Posté(e)

je veux pas t'embeter avec mes problèmes mon ptit :bigrir:

je me suis fait prendre au radar aussi dimanche... :angry:

• Créer...