Miaou39 Posté(e) le 25 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 Il leur manque quand même l'essentiel, le cuore Bon ok, je sais bien Cava et je suis d'accord avec toa
cavalera Posté(e) le 25 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2010 Bon on charie, mais l'essentiel c'est quand même d'avoir une voiture qui te plaît et qui remplit parfaitement ton cahier de charge pour l'utilisation que tu en fais.
Miaou39 Posté(e) le 29 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2010 elle me plait oui ou non a suivre j'ai croisé une GTA blanche nacrée ce soir immat GE
Gregcorse Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Youpie ! Miaou roule de nouveau en Alfa...
Nitro Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Ouh là là ça va faire des jaloux ça!!! :wub:
Kathy GT Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Muhahaha!!!trop la classe!!! :wub:
Miaou39 Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Uploaded with ImageShack.us j'adore encore Merci Greg et la prochaine fois, promets moi de m'emmener Hey hey Nitro, qui serait jaloux ?
Miaou39 Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Youpie ! Miaou roule de nouveau en Alfa... rho tu me l'offres ? ou me la pretes pour fin avril ?
Petit Baeren Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 rho tu me l'offres ? ou me la pretes pour fin avril ? Y'en a quand même qui sont forts en totoshop! LOL
cavalera Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Youpie ! Miaou roule de nouveau en Alfa... Miaou, en attendant son rétablissement, tu aurais du essayer de négocier et lui proposer de faire chauffeur. (Qui ne tente rien n'a rien)
Miaou39 Posté(e) le 4 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 meme pas oser lui demander de monter avec lui alors tu vois
Nitro Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 Hey hey Nitro, qui serait jaloux ? Ben moi à mort! Surtout que vous étiez à Vevey à côté de la place du marché, soit à peine 10 min de chez moi!!! Puré, Pascal il aurait quand même pu me redire, même à la der par sms, je serais sûrement passé vous voir!
Miaou39 Posté(e) le 4 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 rho bah boudes pas on te redira mais t'as pas le bon contact, c'est mon num qu'il faut avoir
Gregcorse Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Tu veux une 8C Miaou ? Avec un doux baiser tu l'auras...
Miaou39 Posté(e) le 20 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Merci Greg a bientot j'esp... je viens de recevoir une nouvelle amende de 240 chf...1'090 chf depuis janvier...pffff a pluch mon ptit
Moe Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Ou des problèmes de vue pour repérer les radars
mixu Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Bonjour ici, j'habite a 20kil de Dole, mais tout au nord du jura, j'ai régulierement vu votre belle gta immat74 proche de dole le weekend y'a qlq temps en arrière. pour la petite histoire nous avons partagé le même mecanicien a mt-ss-vaudrey, d'ailleurs vous avez déjà peut être vue par le passé mon evo8 bleue là-bas, ou plus recemment ma 147 GTA rouge. Je vous avais fais une très belle offre pour votre 147 alors qu'elle n'était pas encore a vendre, c'est triste d'avoir eut cette casse de boite de vitesse par la suite, et moi ayant trouvé ma rouge, je ne pouvais pas faire marche arrière, c'est bien dommage, votre bianca serait restée dans le jura et chouchoutée par un alfiste dans l'âme qui revait d'une blanche nacré, snif. enfin c'est la vie comme dit plus haut la seat manque de coeur mais c'est une auto très complète, j'en ai essayé une, c'est très polyvalent. amicalement
Miaou39 Posté(e) le 29 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 hey bah je t'avais reperé moi en tout cas. j'ai eu aussi une évo 8 rouge, juste avant toi donc les grands esprits se rencontrent... à l'époque, on était un peu vert de voir un evo a Mont sous vaudrey alors qu'on était les seuls et vu les tailles des villages la bas finalement, c'est moi qui ait eu les ennuis pour la seat, j'ai eu des ennuis...je dois avoir la poisse, un injecteur pompe hs en début de mois et je me la suis fais fracturée dimanche a bientot
Gregcorse Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Boooohhh Miaou ! :cry1: Zut Flut...et tu me dis rien... :o
Miaou39 Posté(e) le 3 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 je veux pas t'embeter avec mes problèmes mon ptit je me suis fait prendre au radar aussi dimanche...
Recommended Posts