cavalera Posté(e) le 4 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2010 En fait c'est codé, il faut lire entre les lignes (Y'a plus qu'a savoir comment lire entre les lignes <_< )
Forza!!! Posté(e) le 4 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2010 C'est des messages subliminaux à lire à l'envers! :aro_mdr: :jesors:
Viké Piké Posté(e) le 7 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2010 Pareil... Quelques fois, j'ai l'impression d'avoir décroché depuis dix piges !!! Les messages codés entre Greg et Miaou... Oufffffff ! Faut s'accrocher encore ! Alors, puisque j'ai l'impression de débarquer, Miaou, svp, expliques-moi tout : qu'est-ce que c'est que ces jantes ? Ciao@+
Miaou39 Posté(e) le 7 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2010 bah c'est pas des messages codés..;enfin je sais pas moa mes jantes bah c'est mes jantes pour mes roues hiver quoi, c'est Jack qui me les a vendu ! pneus neiges obligés...meme que lundi j'ai du monter une cote en marche arrière car en marche avant que dalle... meme le voisin y arrivait pas...donc ...on stoppait les 2 au meme endroit...
Moe Posté(e) le 7 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2010 En marche arrière? ^^ c'est pas comme si t'avais une béhème pourtant ^^
Miaou39 Posté(e) le 7 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2010 En marche arrière? ^^ c'est pas comme si t'avais une béhème pourtant ^^ l'avantage en marche arriere...le poids est la ou les roues motrices se trouvent...donc ca accroche mieux j'ai fait un tete a queue en montant a 2 à l'heure, l'avant est passé derrière
Moe Posté(e) le 7 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2010 Choix judicieux alors c'est que ça devait vraiment glisser sévère!!!
Miaou39 Posté(e) le 7 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2010 Choix judicieux alors c'est que ça devait vraiment glisser sévère!!! je me ss vautrée donc oui ca glissait... mais j'ai réussi...
doume Posté(e) le 8 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2010 suite aux conseils de Toxy ma 1ere 147, qui suivait une saxo 16v, acheté en février 2005 et revendue en décembre 2007 : Ma seconde 147, de décembre 2007 à juillet 2009 et ma GTA en attendant les nouvelles photos...
doume Posté(e) le 8 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2010 j adore l arrière des gta...avec des jantes racing noire ce serait terrible
Miaou39 Posté(e) le 9 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2010 bah t'es presque un voisin Doume.. les jantes d'origine de la voiture vont etre peinte en anthracite en avril
malik95a Posté(e) le 9 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2010 magnifique GTA dans sa robe blanche
Miaou39 Posté(e) le 10 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 merci et la je peux te dire qu'elle est plus blanche que blanche
raphouin Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 (modifié) magnifique GTA, en prime en 39! ça doit pas être évident en ce moment de rouler avec vu le temps. Modifié le 10 Janvier 2010 par raphouin
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 magnifique GTA, en prime en 39! Heu nan en 74 !! N'est-ce pas Maood ??! :unedent:
Miaou39 Posté(e) le 10 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Heu nan en 74 !! N'est-ce pas Maood ??! :unedent: Raph elle est malheureusement en 74 désormais car j'ai déménagé mais son coeur et le mien est dans le 39... et c'est gérable franchement je pensais que ca aurait été pire tu vois Toxy tu sors.... :P
Doudou156 Posté(e) le 10 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 elle est chouette cette 147 GTA!!!
Miaou39 Posté(e) le 10 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 Merci beaucoup à vous ! je l'aime ma gta et puis bon j'ai ramé pour l'avoir j'avoue que quand je la changerais je vais pleurer...mais bon pas avant 2 ans je pense !
Miaou39 Posté(e) le 10 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2010 je l'ai encore...et j'attends le printemps avec impatience Greg...
Viké Piké Posté(e) le 13 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2010 Hello Miaou ! Alors les 250 Chevaux de Feu... ? Ca gère sous la neige ?... A mon grand regret, je n'aurais même pas eu l'occasion de tester les perfs de la belle sur la neige... Snif... J'imagine que ça doit être délicat, délicat... Nous sommes parti en escapade le w-e dernier, à Alpe d'Huez... Au programme Stage de pilotage sur glace le matin, et Surf l'aprèm' avec poudreuse, soleil et ... Oh bonheur... personne sur les piste. Nous y sommes aller avec la FIAT 500 de madame et petit hic ! Pneus avant été au témoin (autant dire lisses) sur autoroute et nationale sois-disant "déneigées", ou "en cours de salage"... Mon c.. oui ! Ça a été trophée Andros Aller-Retour ! Grosse grosse frayeur ! Même avec les petit 75 poney du 1.3 Mjet... Alors, si j'avais encore eu la GTA, je ne sais franchement ça pas si ça aurait été pire... Qu'est-ce que ça dis sur les routes de la Yaute ?
Miaou39 Posté(e) le 15 Janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2010 hey hey hey ! alors pour ma part a part cette cote que je monte en marche arriere a chaque fois qu'il neige, bah ca roule... bon si ca a gelé dessous ca glisse un poil plus que le jtd et faut gerer les accélérations...mais vu que je suis une fille et donc très douce, bah j'y arrive... la semaine dernière j'ai mis 4h45 pour rentrer de Zurich et je dois avouer que les dernières 20 minutes, sur route non dégagées étaient les meilleurs la c'était franchement cool jouer avec le couple et j'admets melle a les fesses qui ont failli une fois passer devant mais c'est bien allé... en tout cas merci de perndre de mes news ! j'admets la je m'éclate...meme si j'admets que les bons vieux tas de neige du Jura me manquent...si tu sors t'as au moins un "bourrelet" de neige et pas que dalle pour te rattraper :P
Gregcorse Posté(e) le 18 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2010 bon si ca a gelé dessous ca glisse un poil plus que le jtd et faut gerer les accélérations...mais vu que je suis une fille et donc très douce, bah j'y arrive... Voila voila..c'est vrai ca........mais y a aussi des garçons qui sont très doux tsé....
Recommended Posts