Miaou39 Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 Hello alors je découvre ce forum grace a ToxyMatt Merci Donc voila Maud, 27 ans, résidant en Haute savoie, a 20 min de Geneve, ou je bosse et je suis originaire du haut jura. Je viens d'acheter une 147 GTA blanche nacrée d'avril 2004. et je dois dire que j'adore... Il s'agit de ma 3e 147, j'ai eu une jtd 115 puis une jtd 16 126 que je viens de vendre et me voila enfin en 147 GTA blanche comme je la voulais... Melle a 73 000 kms, intérieur noir, freins en 330 même, jantes téléphone...une GTA toute d'origine quoi... Je suis ravie d'arriver sur un forum de passionnés car j'en suis une. Citer
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 Bienvenue miss ! Et comme "chez nous" postes vite des photos de tes belles dans la section qui va bien (showroom) !! Même si moi je l'ai deja vue Citer
Alex6cylV Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 Bienvenue à toi ! (attention que les photos ne soient pas trop belles : Jack75 en cherches une en ce moment et pourrait péter un cable contre un certain vendeur ) Citer
blackline Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 Bienvenue miaou39 à lire ta description surtout de la gta elle sont sensiblement identique même année même kilométrage 73000km enfin cool une nouvelle blanc nuvola sur ARO Quand jack aura la sienne ça va en faire 4 quand même Citer
Miaou39 Posté(e) le 2 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 Merci à vous j'ai eu courant de la recherche de Jack75 j'ai mis 3 mois a vendre mon JTD et ma GTA m'attendait bien sagement chez son proprio... j'adore cette couleur... et quand je vois les photos des rasso, ca me donne trop envie... a tout bientot Citer
blackline Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 Sinon c'est une boite manuel ou selespeed Et tu verra ici la section GTA est bien annimé ... Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 (modifié) Bienvenue à toi et à ta horde camarade jurassienne Modifié le 2 Août 2009 par Epericolososporgersi Citer
ben147 Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 Une nenette en GTA ! Que demander de plus ... Bienvenue a toi et ta belle ! Post nous vite des photos, ont est impatient Citer
Miaou39 Posté(e) le 2 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 re, merci de votre attention c'est gentil... Espe... c'est génial le Jura Il s'agit d'une boite manuelle... @ Ben147...ca arrive Les photos sont postées dans le showroom Citer
ben147 Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 oui, j'ai vu apres. J'ai pas tourné ma langue 7 dans la bouche ... Citer
Miaou39 Posté(e) le 2 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 oui, j'ai vu apres. J'ai pas tourné ma langue 7 dans la bouche ... Y'a pas de mal(e)... Citer
Doudou156 Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 Bienvenue a toi et ta 147 GTA ...et déjà un petit passé alfiste elle est très belle en blanc....je n'en vois pas souvent... ah là là, c'est pratique de bosser en Suisse et se payer ce beau bijou ....Il y a une grosse différence du prix à la pompe? Citer
Miaou39 Posté(e) le 2 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 je l'adore... et merci a vous tous Mon passé alfiste, je le dois a mon papa il a eu plein d'alfa et roule en 156 sw 2.4 jtd Ma premiere voiture a été une 145 2.0 quadrifoglio...qu'il m'a acheté...après que je lui ai cassé sa 155... voila voila le prix à la pompe doit revenir a 1.02 ou 1.03 euros au litre... Citer
Kappa-166 Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 Bienvenue sur ARO jeune Demoiselle, Je constate avec plaisir que la gente féminine n'est pas toujours dépourvu de gout en matiére d'automobiles. Je dois sans doute féliciter monsieur votre Pére, qui à dû... comme moi avec mes filles d'ailleurs, vous promulger une excellente éducation dans ce domaine... entre autres. A+ Citer
Miaou39 Posté(e) le 2 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 Merci beaucoup et merci Dadou Citer
alfagta_25 Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 (modifié) Bienvenue à toi Miaou............ Une voisine !!!! Nous allons pouvoir faire notre rassemblement gta en franche comté alors...... il commence à y en avoir quelques unes avec nos amis helvètes.............. Au fait, le pseudo.............. les chats te feraient ils fondre ???? Modifié le 2 Août 2009 par alfagta_25 Citer
Miaou39 Posté(e) le 3 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2009 Bienvenue à toi Miaou............ Une voisine !!!! Nous allons pouvoir faire notre rassemblement gta en franche comté alors...... il commence à y en avoir quelques unes avec nos amis helvètes.............. Au fait, le pseudo.............. les chats te feraient ils fondre ???? l'origine de mon surnom c'est pas les chats en eux meme Merci à tous Citer
Recommended Posts