Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour, je recherche, (afin de reparer mes feux de detresse qui ne fonctionnent que si je met mon clignotant a droite, warning enclenchés), le schema electrique de l'alfa 156 2.4 jtd version sw de 2002, avec ordinateur de bord, car ce n'est pas le meme qua la version berline, du coup, je suis coincés car la couleur des fils, les broches et le numero des contacts ne sont pas les memes. merci a vous si vous possedez ce schema.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut Mars2285,

En surfant sur le net j'ai trouvé "RTA_-_Alfa_Romeo_156" en fichier .pdf.

je viens de le mettre sur MegaUpload , Voici le lien ;)

http://www.megaupload.com/?d=MW3LGXBI

RTA Alfa 156

Etude réalisée grâce au concours des Services Techniques et des Relations Extérieures de FIAT AUTO FRANCE

Amuse toi bien Avec !

Posté(e)

salut kappa et merci, mais c'est exactement cette revue que j'ai, en bouquin, et en pdf. seulement, elle ne presente pas les versions sw avec ordinateur de bord.

merci quand meme a toi. ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

salut a tous, bon ben je parviens pas a trouver mes precieux schemas, et alfa ne veut pas me les donner, ni meme me vendre ne serait-ce que le schema des feux de detresse, qui lui seul pour l'instant m'interresse. alors j'ai dans l'idée de m'acheter un kit alfa diag, mais j'ai peur d'acheter n'importe quoi. j'ai vu des modeles à 60 euros, ce qui me va, mais est ce que je pourrais vraiment faire ce que je veux avec? je veux voir la liste des defauts enregistrés dans le calculateur, les effacer, et plus si possible. quelqu'un aurait il des bonnes adresses? est ce que alfa le vend en boutique? merci a vous.

• Créer...