Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

arojawdrop

Posté(e)

Superbe. Autant je n'aimais pas les premiers Boxter, autant cette génération j'aime beaucoup

Lodein

Posté(e)

superbe. Tu peux nous en dire plus?

Posté(e)

C'est à dire ? C'est un boxster 981 S, 3.4 de 315cv. Que j'ai achetée en Belgique car en France, il n'y a que des PDK en noir / gris / Blanc et je cherchais une boite méca dans une couleur originale. Elle est farcie d'options : PASM (suspensions pilotées), PSE (échappement sport), PCM (navigation porsche), cuir étendu, volant sport design etc... (plus de 20ke d'options). Et elle aura bientôt des collecteurs sports que j'ai achetés aux US. Elle a 60000km.

collecteurs.jpg

Posté(e)

Ah oui... Sympa cet autre jouet ;)

Posté(e)

Tout comme @Lodein, je n'apprécie vraiment pas le premier  Boxster qui a vraiment mal vieilli, mais vraiment le tien est superbe dans cette configuration qui mêlent la classe et la sportivité... Vraiment splendide et beau complèment de la GTA ...

Posté(e)

Merci. 

C'est une super auto, la meilleure que j'ai eue jusqu'à présent.

20170711_172016.jpg

20170617_193708.jpg

20170617_134013.jpg

Posté(e)

OK, merci.

Oui, il es vraiment superbe.

Tu as acheté les collecteurs malgré ton PSE? Ca va lui donner quoi comme type de sonorité?

Je sais que sur les 997, le PSE n'est pas top d'après les écrits et les dires. Mais je ne sais pas ce qu'il donnait sur les autres modèles.

Posté(e)

voila ce que ça donne. C'est une vidéo de cayman 981 S donc le rendu sera le même

Posté(e)

Ca devrait être top.

Il n'y a pas ce type de produit en Europe?

Pourquoi au US? Ils ont une maitrise de ça?

Je te pose toutes ces questions car je n'y connais rien!

Posté(e)

Il y a cargraphic qui produit des pièces similaires, un peu plus chères pour un résultat très proche. Fabspeed a des produits de très bonne qualité pour un peu moins cher.

Posté(e) (modifié)

J'aime beaucoup ces photos aussi :

43440620171007094248.jpg

IMG-20171007-WA0006.jpg

49687120171007094208.jpg

Modifié par jack75
Posté(e)

Vraiment magnifique  :wub:

Posté(e)

Tes deux belles claquent! C’est de moi ou les tubes du collecteur sont énormes arojawdrop

Posté(e)

OK, merci.

C'est vrai qu'il est superbe, classe.

Il faut en profiter à donf!

• il y a 1 an...
Posté(e)

Petite photo de ce we, sortie de la miss pour lui dégourdir les bielles

img-81992493e3.jpg

Posté(e)

Elle est superbe, et si j'aime beaucoup les 156 GTA en break, je préfère les berlines

Lodein

Posté(e)

J'ai eu une 156 GTA en SW, et une 147 GTA, pour "boucler la boucle", une 156 GTA Berline rosso était une évidence.

• Administrateur
Posté(e)

Moi c'est l'inverse, je préfère les SW. Mais la berline GTA rouge... là, je fais une exception! 😍

• Créer...