bart13 Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 Bonjour à tous, Sur ma 166 2.4 150 c.v., j'entends comme un bruit de roulement mais plus fort à partir de 100 KM/H. Seulement ce bruit s'accentue quand je frein !!! bizarre non ? En rentrant je décide de retirer les roues et de la faire tourner sur chandelles en mettent une vitesse. J'entends un bruit de roulement venant de la boite !!! Quelqu'un a déjà eu ça ???
tomoto Posté(e) le 28 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2009 Bonjour à tous, Sur ma 166 2.4 150 c.v., j'entends comme un bruit de roulement mais plus fort à partir de 100 KM/H. Seulement ce bruit s'accentue quand je frein !!! bizarre non ? En rentrant je décide de retirer les roues et de la faire tourner sur chandelles en mettent une vitesse. J'entends un bruit de roulement venant de la boite !!! Quelqu'un a déjà eu ça ??? Bonjour, Avant de mettre en cause la boite à engrenage, côté roue ce sont des joints homocinétiques. Jamais de problème. Regarde les joints tripodes sur l'arbre de transmission du côté boite de vitesse. Tu as aussi il me semble un demi arbre de transmission fixe.
Recommended Posts