Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Ma demande peu commune la voici:

Je me marie le 12 Septembre 2009 à Chambéry (Savoie) et je suis à la recherche d'une location d'une 159 SW (Ti serait le top!!!! :wub: )! Ma fiancé et moi en sommes tombés amoureux!!!

Après avoir effectué de nombreuses démarches sur ma région, aucunes sociétés de location n'a ça sur stock. J'ai été directement chez Alfa Chambéry mais ils ne font pas de loc courte durée.

Mon dernier espoir se situe peut-être sur ce forum tim

Bien sûr un dédommagement des frais kilométriques est prévue (essence comprise)!!!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je ne peux répondre à ta demande mais te félicite quand même pour cet heureux évènement! Félicitation à tous les deux et longue vie de bonheur à deux! B)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si ca avait été à coté de chez moi, ca aurait été avec plaisir.

En plus la voiture était rodée au mariage :aro_mdr:

012ujk.jpg

Voilà ce que ca donne ici en Bretagne.

Modifié par yaya07060
Posté(e)

je regarde mon planing et je confirme a mon retour en france. clic sur mon showroom tu auras les photos de mon alfa mais c'est pas la TI.

niveau présentation elle a eu le droit a un daitling complet il y a quelques jours ;)

les jante on changer c'est celle de la brera. photo demain......

Posté(e)

pardon j'avais oublier. elle est pas laver sur les photos car je venais de faire 900 KM dsl

p1040318w.jpg

p1040313d.jpg

Posté(e)

a partir de quelle heure et jusqu' a quelle heure compte tu avoir besoin de la voiture.est ce avec chauffeur(moi)ou sans et quel prix est tu pret a payer.je possede une 159 SW TI 2.4 210 CV noire ocean(metalisee). j'habite GRENOBLE donc pas tres loin de chambery,salutation

Posté(e)
je regarde mon planing et je confirme a mon retour en france. clic sur mon showroom tu auras les photos de mon alfa mais c'est pas la TI.

niveau présentation elle a eu le droit a un daitling complet il y a quelques jours ;)

les jante on changer c'est celle de la brera. photo demain......

Tu serais prêt à te déplacer depuis le 77 :blink:

Posté(e)

desole les horaires ne me convienne pas.autre activite ce jour la .dommage le profil de la voiture correspondait a ton attente.de plus si tu essaie une 159 ti tu vas te ruiner a vouloir en acheter une . mariage plus 159 n'est pas compatible sauf portefeuille bien rempli mais si c'etait le cas tu roulerai avec.de passage a grenoble contact moi si tu veux voir la bete

amicalement

Posté(e)
j'ai des amis a aller voir a annecy, cela aurait fait l'occase ;)

Bon je pars à l'étranger pour une semaine, je prendrais contact à mon retour. :bigrir:

Merci Mimichalfa!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

désolé mon ami mais je ne pourrais être présent car de garde ce jour la.

bonne chance dans tes recherche

mais une annonce dans le bon coin on sais jamais.......

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Sniffff, pas dispo ce jour là !!!!!

Dommage car blanc assorti à la robe de mariée.

img12497.jpg

Posté(e)
:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: "Ah chérie je suis confus la vanne egr est encrassée il faut qu'on s'arrête ici en plein milieu de nulle part !" :unedent: :unedent: :unedent:
Posté(e)

Je t'aiderais bien, en plus tu n'es pas tres tres loin de chez moi, mais Titine me fait chier en ce moment et necessite une visite par semaine au garage :cry1: (et ouais, elle a deja 12000km et 5 mois dont 2 passes au garage...)

Vu la fiabilite de mon bolide, je ne peux pas me permettre de repondre positivement a ta requette, desole et bon courage dans ta recherche.

• Créer...