jeje17 Posté(e) le 22 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2009 Bonsoir depuis 15 jours , j'entends un petit bruit de roulement provenant me semble t il des courroies accessoires ( courroie? roulement ?) à chaud comme a froid la voiture a 45000 kms Pensez vous qu'il faille la ramener au garage rapidement? Merci de vos conseils
Alex6cylV Posté(e) le 22 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2009 ça ne mange pas de pain un petit controle visuel histoire d'etre sur.
Aiolia Posté(e) le 27 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2009 vérifie ton niveau de liquide de direction assisté ! moi ca faisait un de ces bruits de couroie/turbine, et une fois le niveau effectué, plus rien !
Razza 159 Posté(e) le 4 Août 2009 Signaler Posté(e) le 4 Août 2009 Bonsoir depuis 15 jours , j'entends un petit bruit de roulement provenant me semble t il des courroies accessoires ( courroie? roulement ?) à chaud comme a froid la voiture a 45000 kms Pensez vous qu'il faille la ramener au garage rapidement? Merci de vos conseils hello as tu trouvé une solution? de Quel moteur s agit il? J ai le meme souci ! Ai lance un sujet roulement sur le forum. A+ daniel
Recommended Posts