Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui vraneth,elle tourne bien mieux et rond surtout,enfin qu'en je l 'ai eu elle tournait deja bien mais quelques changements de certaines pièces améliore la qualité du moteur ,surtout ce genre de moulin.

Posté(e)

voila tt a fait et tu vas vite te rendre compte qu'au vu de son age,les perfs de ce moulin sont dignes des dernieres blocs modernes

• il y a 3 month...
Posté(e)

voila tt a fait et tu vas vite te rendre compte qu'au vu de son age,les perfs de ce moulin sont dignes des dernieres blocs modernes

C est vrai que les perds sont top par contre c est l âge des alternateurs, ce soir en rentrant du boulot je traverse Genève et en sortant de la ville pendant un franche accélération => voyant chargé batterie insuffisante. Ce soir je prends la tension au voltmètre: 12,35 moteur éteint et 11,55 moteur allume. Un avis sur remplacement alternateur ou régulateur ? A+ jp

Posté(e)

C est vrai que les perds sont top par contre c est l âge des alternateurs, ce soir en rentrant du boulot je traverse Genève et en sortant de la ville pendant un franche accélération => voyant chargé batterie insuffisante. Ce soir je prends la tension au voltmètre: 12,35v moteur éteint et 11,55v moteur allume. Un avis sur remplacement alternateur ou régulateur ? A+ jp

Posté(e)

voila t'es bon alternateur,quelle belle merde!!!Apres c'est un peu du hasard je pense...le regul coute 65e chez nous

Posté(e) (modifié)

Pour moi ce fut le cas en mai de cette année,j'ai mis un régulateur neuf,apres le montage meme résultat,pas plus de 12 volts.J ai mis un alternateur échange standard et voila.

Modifié par dirty

• Créer...