bart13 Posté(e) le 15 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2009 Bonjour à tous, Après quelques petits grincements sur ma 166 2.4 diesel 150 cv, pensent que c'était juste la courroie à retendre, un drole de bruit s'est fait entendre puis le témoin de la batterie qui s'allume et plus de direction assistée. Résultat des courses : poulie d'alternateur cassée !!! Quelqu'un a déjà eut ça ? Tous les alternateurs de 166 diesel sont-ils compatible ???
steph67 Posté(e) le 15 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2009 non jamais eu sa, pour l'alternateur je ne sais pas, tu as combien de km ?
steph67 Posté(e) le 15 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2009 j'en ai 192 000, a par la courroie et le tendeur qui a lache, rien de special !!
ronibald Posté(e) le 17 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2009 usure normal a 200000km. toute les 166 non mais tu prendre celui de la version 150cv et 140cv. si cest une poulie debrayable, tu peux peut-etre ne changer que la poulie
Recommended Posts