Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Invitation de Meguiars, je vais apprendre l'esthétique auto pour lui donner un beau maquillage.

J'y vais aussi parce que le petit-déjeuner est gratuit. :aro_mdr:

Je vais faire en sorte que mon Alfa fasse l'objet de la démonstration. C'est une bonne économie. :unedent:

Avis au amateur.

Dans une ambiance studieuse mais décontractée, Meguiar’s accueille les passionnés et leurs véhicules le samedi matin dans le cadre d'une formation gratuite à l’entretien esthétique automobile.

Au programme : session théorique sur les différentes étapes de l’entretien, puis place à la pratique avec des démonstrations sur un des véhicules présents.

9h30 - Accueil / Petit Déjeuner.

10h00 - Début de la session théorique.

10h30-12h00 - Place à la pratique !

La prochaine formation est prévue pour le samedi 25 juillet et se déroulera dans nos locaux situés dans les Yvelines dont voici l'adresse :

Meguiar’s France - 03 rue de Verdun, Bât.D – 78590 NOISY-LE-ROI

( Sur la D 307 sortie Noisy-Le-Roi Centre / Rennemoulin, deuxième rond-point à droite, puis première à droite, bâtiment D. au fond de la zone d'entreprises )

Pour réserver votre place envoyez dès à présent un e-mail à formation@meguiars.fr, le nombre de places étant limité les premiers arrivés seront les premiers servis, merci de votre compréhension.

Posté(e)

J'espere qu'ils vont vous former avec les produits de le gamme meguiar's pro car dans la gamme standard il y a peu de produit qu'il vale le coup et un rapport qualité prix déplorable.

• Créer...