boubalou Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Bon ben voila mes radars font n'importe quoi sa bipe tout le temps sa deconne plein pot bien la technologie made in alfa.Ah juste un conseil evité le mettre le jet du lavomatique dessus je crois que sa na pas fait du bien a mes radars.quelle merde
Forza!!! Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Aucun soucis pour les miens! Alfa ou autres c'est les mêmes! Tu es sur que les tiens sont propres?
nico31 Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 effectivement ,pas de jet lavomatique directement dessus....déja entendu ces mésaventures....de toutes façons le lavage doit se faire à une distance minimale...fragile nos alfa?
Forza!!! Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Effectivement le jet sur les radars quel que soit la marque n'est pas bon.
Invité Tonton Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 (modifié) moi un coup j'ai cru que les miens déconnait, c'étais juste mon clebar qui faisait le guignol derriere.... Sinon déja entendu parler du coup de jet trop près que ça n'aime pas ça pourrait venir de là. Après tu crois vraiment que les œil de recul sont fait par alfa... ??? Je met pas mon sguegue au feux mais à mon avis c'est sous traitant et pas mal de marques doivent avoir les même... Modifié le 10 Juillet 2009 par Tonton
Forza!!! Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Je sais que Alfa Maserati c'est les mêmes.
FuLee Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 (modifié) Les jets type karsher c'est mal ! Vive l'éponge et le seau :D Plus sérieusement, c'est marqué de pas mettre le jet à moins de 20cm des optiques, donc des petites pièces fragiles comme les capteurs ca doit pas leur faire du bien:-/ Moi j'oserais pas trop.. Modifié le 10 Juillet 2009 par FuLee
Forza!!! Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 C'est vrai que ils le signalent dans le manuel en même temps.
limp95 Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Il m'as fait deux trois fois des bugs pour moi, genre ya un truc dérrière alors que non. Mais en remettant au point mort et remettre la marche arrière c'était réglé. Le seul inconvéniant que je lui trouve, c'est que les objets trés trés bas à la limite de touché le bas du silencieux ne sont pas détecté. Sinon trés pratique ce radar de recul.
Forza!!! Posté(e) le 10 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2009 Ceux d'avant sont pratique pour éviter d'abimer sa belle proue sur un montant de trottoir.
Fredolafrojojo Posté(e) le 5 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 Il n'y a pas moyen de régler le son du radar de recul parce que à force c'est chiant. Je parle pour la 159 Magneti Marelli
Bobotte42 Posté(e) le 5 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 salut, dans l'ODB il doit bien y avoir un réglage petit HS:Salut à tous, après un petit temps d'absence je vais essayer de revenir tout doux!!
Fredolafrojojo Posté(e) le 5 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 Arf je n'arrive pas à trouver les réglages ça devient vraiment chiant quand je sors la belle du box. Sa bip de partout.
tist Posté(e) le 6 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 je ne crois pas que le volume du radar de recul soit réglable!
tonton77 Posté(e) le 6 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2010 si tu veux pas ton radar de recul, tu appuis tout simplement sur le bouton de supression qui ce trouve au plafonnier.
Hiddukel Posté(e) le 7 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Le 06/06/2010 at 15:00, tonton77 a dit : si tu veux pas ton radar de recul, tu appuis tout simplement sur le bouton de supression qui ce trouve au plafonnier. +1 ! je crois pas que le son soit reglable. par contre, tu peux l'arreter avec le bouton comme le suggere Tonton77. (je le fais souvent, quand mes filles dorment à l'arriere, et que je me gare...)
swisstabasco Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 si si c'est réglable, quelque part dans les menus de réglage de l'ordi de bord...good luck !
Fredolafrojojo Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Le 10/07/2009 at 06:22, boubalou a dit : Bon ben voila mes radars font n'importe quoi sa bipe tout le temps sa deconne plein pot bien la technologie made in alfa.Ah juste un conseil evité le mettre le jet du lavomatique dessus je crois que sa na pas fait du bien a mes radars.quelle merde Après le lavage de ma voiture, j'ai le même problème que toi Boubalou ! je voudrais savoir si tu as résolus ce problème ou si quelqu'un connais un remède, je suis assez maniac et je ne voudrais pas laissé trainer
Fredolafrojojo Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Je met juste la clé et l'ODB me signal (Aide au stationnement non disponible) j'enclenche la marche arrière et sa bip de partout
tonton77 Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 fallait pas laver al voiture au karcher capteur hs il est bon a changer. maintenant lequel ???????
Recommended Posts