Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
Posté(e)

Piouf, je suis fan avec les TI !!! c'est magnifique

Posté(e)

Hop, hop, hop!

Merci Moon c'est sympa! :) C'était ma config de rêve pour l'été... je l'ai :p

Et merci Alfa-v6, même si elle était un peu crade quand tu l'as vue, honte à moi!

Sinon super rasso aujourd'hui avec le Club Quadrifoglio... J'ai eu l'occasion de faire quelques photos de la belle en fin de rasso. On n'était plus beacoup mais une super équipe présente! :)

140406094407396921.png

1404060943547773.png

140406094424199137.png

140406094422236629.png

140406094439959901.png

140406094355301419.png

140406094426224919.png

140406094438599876.png

140406094451936053.png

Je posterai bientot les photos et vidéos du rassemblement sur la page dédiée.

En tout cas c'était un super évènement, encore un grand merci à tout ceux qui ont participé! :)

Posté(e)

Sympa tes photos! j'en été sur!

Tu as eu combien de voitures présentes au total?

Posté(e)

Je confirme super rasso bonne ambiance, la sceance de karting s'est finie sur la N5 :mf:

Et le (beau) temps était avec nous.

Vivement le prochain :italie27:

Posté(e)

17voitures au départ et il y en avait des belles! :)

On a eu la chance de pas avoir de pluie... Ça nous a permis 2 séances de karting :unedent:

Posté(e)

dommage qu'on était que 2 pour la deuxieme séance

Posté(e)

Ah oui dommage... ;)

Moe, j'adore les jantes de la GT grise à coté de la tienne! C'est de l'origine?

Posté(e)

dommage qu'on était que 2 pour la deuxieme séance

C'était un karting pour hommes, que veux-tu ^^

Ah oui dommage... ;)

Moe, j'adore les jantes de la GT grise à coté de la tienne! C'est de l'origine?

C'est les jantes du GT serie Eleganza en 17, aussi commercialisées sur 147, 159 et brera si je ne dis pas de bêtises. Mais on n'en voit pas souvent en effet et elles donnent pas mal!

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Quelques petites nouvelles depuis...

En mars la belle m'avait fait son premier gros caprice: embrayage HS. Elle a donc eu droit à son nouveau kit Sachs.

Après ça tout roulait nickel mais voilà que juste 1 semaine avant d'aller au garage pour l'entretien, j'entendis un bruit bizarre venant du moteur! Après moultes recherches, c'était le turbo!

Elle a donc eu droit à une révision du turbo chez Garett et à un nouveau kit distribution car une des poulies était cramée et le premier diagnostique donnait un bruit de poulie ou de courroie... (après avoir viré celle de l'alternateur, le bruit était toujours présent).

Ca m'aura bien couté un bras tout ça et si j'avais rajouté au prix d'achat je roulerais presque en Brera et pas en GT... mais bon bref maintenant je suis tranquille pour un long moment en principe, je crois que tout est neuf dessus :)

Et comme je m'étais fait narguer au rassemblement pour mon emblème avant fait maison, j'ai reçu un original hier que j'ai d'emblée monté:

140425114020907721.jpg

Un beau bordel sans nom pour retirer celui qui était dessus. A croire qu'ils mettent une colle spéciale de la Nasa, mais pour ce qui est de la résistance du logo, on repassera vu comment ils se détériorent tous! Enfin après 1heure de chipotage et 15euros plus tard, un beau logo tout neuf! On verra combien de temps ça va tenir... :rolleyes:

Prochaines étapes:

- Les clignos à démonter, désambuer et blackliniser lol
- Repeindre mes moyeux et mes boulons hivers en noir
- Faire repeindre le capot (on dirait un peu la lune avec tous les impacts)
- P-e bien des nouveaux tapis et un pédalier alu..
- Trouver une solution peu couteuse pour mon pommeau alu d'origine qui pèle...

Encore du boulot sur des détails, mais après ça elle sera parfaite :closedeyes:

Posté(e)

Moi aussi j'ai galéré pour retirer ce logo alors je te comprends!

Il s'en est passé des choses sur cette voiture! Un turbo, une distri, un embrayage...la voiture a pris 2000€ de plus à l'argus! :laugh:

Posté(e)

A l'argus et seulement l'argus alors... :rrr:

Mais bon maintenant elle va super bien, encore + puissante et coupleuse, même les pzero ne suffisent plus à contenir toute la puissance en 2ème si je ne vais pas parfaitement droit :blink:canongun

Posté(e)

qu'est ce qu'il est beau ce GT !!! avec les jantes TI c'est une tuerie !! :wub:

Posté(e) (modifié)

Merci alfa-V6! :)

Bon j'ai enfin réussi à trouver ce qui faisait un put*** de bruit au niveau du coffre... vous savez le bruit de merde comme si le silencieux n'était pas bien attaché que tout le monde a sur son GT mais que personne ne sait d'où il vient et que chaque fois que quelqu'un trouve ce n'est jamais deux fois pour la même raison?!

J'avais ma fixation de silencieux petée donc je pensais que ça venait de là... elle a été changé et toujours ce bruit de chien à basse vitesse qui parfois s'en allait et puis revenait.

Et bien j'ai trouvé! C'est les bitoniaux de tension du coffre qui couinent sur la carrosserie du parechoc (caoutchouc contre vernis = bruit assuré!). Ca disparaissait une fois une certaine vitesse atteinte car l'appui aérodynamique sur la malle fait que les bitoniaux se retrouvaient "coincés" contre le parechoc sans plus savoir bouger...

Solution qui ne m'a donc rien couté: fixer deux petits morceaux de feutrines avec du double face... et magie plus de bruit! :wub:

140505071833757090.jpg

Après tous ces mois, je vais pouvoir dormir tranquille :unedent:

Modifié par Moe
Posté(e)

Champion je ne sais pas... il aura fallu que je fasse conduire un pote et que je m'allonge dans le coffre à la Mac Giver pour griller que ça venait de là ^^

Posté(e)

Ça aurait été marrant de vous faire contrôler par la maréchaussée. J'imagine bien la tête du gendarme qui te voit sortir du coffre!

Posté(e)

Ça aurait été marrant de vous faire contrôler par la maréchaussée. J'imagine bien la tête du gendarme qui te voit sortir du coffre!

Hahaha c'est clair, en + j'étais en mode roumain, short de foot, paire de slash, vieux t-shirt de travail... :unedent:

Posté(e)

Merci alfa-V6! :)

Bon j'ai enfin réussi à trouver ce qui faisait un put*** de bruit au niveau du coffre... vous savez le bruit de merde comme si le silencieux n'était pas bien attaché que tout le monde a sur son GT mais que personne ne sait d'où il vient et que chaque fois que quelqu'un trouve ce n'est jamais deux fois pour la même raison?!

J'avais ma fixation de silencieux petée donc je pensais que ça venait de là... elle a été changé et toujours ce bruit de chien à basse vitesse qui parfois s'en allait et puis revenait.

Et bien j'ai trouvé! C'est les bitoniaux de tension du coffre qui couinent sur la carrosserie du parechoc (caoutchouc contre vernis = bruit assuré!). Ca disparaissait une fois une certaine vitesse atteinte car l'appui aérodynamique sur la malle fait que les bitoniaux se retrouvaient "coincés" contre le parechoc sans plus savoir bouger...

Solution qui ne m'a donc rien couté: fixer deux petits morceaux de feutrines avec du double face... et magie plus de bruit! :wub:

Après tous ces mois, je vais pouvoir dormir tranquille :unedent:

On ne dort pas au volant... Le bruit risque d'être bien plus important!!!

Champion je ne sais pas... il aura fallu que je fasse conduire un pote et que je m'allonge dans le coffre à la Mac Giver pour griller que ça venait de là ^^

Tu pretes ta voiture?! T'es pas fou?! :unedent:

Posté(e)

bien vu moe ! c'et tjrs agaçant d'avoir un bruit sans pouvoir savoir d'ou ca viens !

Posté(e)

On ne dort pas au volant... Le bruit risque d'être bien plus important!!!

Tu pretes ta voiture?! T'es pas fou?! :unedent:

J'avais pas le choix, j'étais dos au mur :unedent: Mais j'ai fait une sélection rigoureuse, c'est un fiatiste maniaque qui m'a fait faire le petit tour :rolleyes:


×
×
  • Créer...