Moe Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Merci... :) En effet, la position de conduite du GT ça donne juste envie de rouler.... dur dur de rester calme sur la pédale de droite mais elle est aussi agréable en ballade qu'en attaque :)
lolopatoche Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 J'aime beaucoup tes cliches et plus je regarde tes jantes plus ca me tente de mettre des jantes noires sur la mienne...je sais que ce n'est pas du gout de tout le monde mais j'aime beaucoup perso!
Moe Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Merci! J'ai jeté un oeil sur ton showroom, les 17" de la GT en noires (comme les miennes donc) ça devrait bien donner sur ta 156 phase 3! En occase tu peux en trouver en bon état pour pas cher, si tu as un ami carrossier, il te fera ça à bon prix et ça te fera 4jantes alfa exclusives
lolopatoche Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Je ne voulais pas passer au 17 mais je commence a y penser, j'avais vu sur le bon coin des OZ Ultraleggera en 17, plutot sobre comme jante pour pas trop cher, montees precedemment sur une 156 egalement, l'idee m'a disons traverse l'esprit d'aller les chercher et de les mettre chez le carrossier...malheureusement avec les fetes ce n'est pas le moment^^Mais je commence a y penser en tout cas
Moe Posté(e) le 31 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Bah le 17 en 215 c'est encore gérable, ça coûte pas un bras si tu commandes tes pneus sur internet... C'est ce qui m'a décidé à les garder en monte hiver!
lolopatoche Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Oui c'est clair c'est gerable, maintenant faut que je trouve le bon moment qui s'accorde avec la bonne occas' En tous les cas j'aime beaucoup tes autos et ce que tu en fait, niveau gout on est raccords^^
kbass Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 J'avais pas vu tes photos, elles sont juste magnifiques!!!!!!! surtout la 2 et 5 Tu n'as pas le droit de vendre ce GT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moe Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Merci kbass... Même pas à toi? Je sens que tu l'as déjà apprivoisé... pourtant il est nerveux le bestiaux! :p hahaha
kbass Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Même pas à toi? Ben écoute, s'il n'y a que çà pour te faire plaisir, je veux bien te l'acheter pour 500€
Moe Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Je vais y réfléchir, c'est une somme! Faudrait pas que ça me fasse tourner la tête et que je cède...
kbass Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 C'est justement fait exprès pour ne pas que tu lâche ta bagnole!
Moe Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Plus sérieusement, j'ai beaucoup réfléchi et je pense faire en sorte de la garder au moins jusque 2015... A moins d'un changement de situation inattendu! Je vais pouvoir investir dans les dernières modifs qu'il me reste à faire ainsi :)
lolopatoche Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Je vois bien que tu es inquiet avec tant de pognon donc je te propose de te debarasser de l'engin pour 200 roros :-)
alfa-V6 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Ne les écoutes pas! Je fais le trajet à mes frais pour t'en débarrser GRATUITEMENT" comme ça pas de problèmes d'argent entre nous!
Moe Posté(e) le 3 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Vous êtes trop généreux les mecs!
alfa-V6 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Je suis dans le Thalys, mais je n'a toujours pas ton adresse! je descend à quelle station???
lolopatoche Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Laisse tomber on s'est mis d'accord je vais arriver chez lui...lol
alfa-V6 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Je savais que j'aurai du venir avec l'Alfa, elle est plus rapide que le train!
lolopatoche Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Triste qu'il n'y ait que des trains de fret par chez toi... :-P
Moe Posté(e) le 3 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Stoppez vos idées malveillantes, je la garde :D J'ai d'ailleurs reçu mes veilleuses leds aujourd'hui, hop là, dernière modif en date: Et à coté des xénons allumés: Le rendu est vraiment bien blanc et pas bleu... C'est juste parfait, je suis maintenant en full leds! :)
lolopatoche Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Je m'etais renseigne dans une boite vers chez moi qui s'occupe de personnalisation auto... il y en avait quand meme pour plus de 300 roros a passer les feux en full leds + xenons ainsi que l'effacement defauts...ca m'a un peu refroidi meme si le resultat est band**t !
Marcus6240 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Très beau showroom Moe je n'avais jamais pris la peine de le lire en entier, maintenant c'est fait. Superbe la Gt meme si je suis pas fan des jantes noires. ça me rappelle combien j'ai eu du plaisir au volant de la mienne Au fait on doit pas etre très loin tous les deux quand je vois tes photos c'est chez moi !
Ridiculous Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Moe vends pas ton GT même en 2015 Il est juste magnifique
Moe Posté(e) le 4 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 Je m'etais renseigne dans une boite vers chez moi qui s'occupe de personnalisation auto... il y en avait quand meme pour plus de 300 roros a passer les feux en full leds + xenons ainsi que l'effacement defauts...ca m'a un peu refroidi meme si le resultat est band**t ! 300 euros? Les voleurs... Les xénons 35euros sur le net, les leds je dirais... max 35euros aussi, ça te fait 70euros de pièces, si tu as l'habitude, en 2h grand max tu as tout monté! Très beau showroom Moe je n'avais jamais pris la peine de le lire en entier, maintenant c'est fait. Superbe la Gt meme si je suis pas fan des jantes noires. ça me rappelle combien j'ai eu du plaisir au volant de la mienne Au fait on doit pas etre très loin tous les deux quand je vois tes photos c'est chez moi ! Merci! Oui le Gt c'est vraiment l'Alfa que j'apprécie le plus, pourtant j'ai déjà conduit sans contrainte 147-156-166-mi.to-Giulietta ... bah c'est le GT que j'ai préféré niveau sensations de conduites... Maintenant c'était la plus puissante, ça aide aussi. Sinon oui je suis souvent sur la région de Charleroi donc on doit pas être loin l'un de l'autre! Moe vends pas ton GT même en 2015 Il est juste magnifique On verra... si je le vends c'est pour mieux façon!
Recommended Posts