Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ok merci, ;)

je pense que je vais prendre du 5% arriere et vitres,

et du 15% / 20% pour l'avant, ^_^

• Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Le 28/07/2010 at 17:55, Noir a dit :

je regardais justement ! merci ;)

ecoute de rien ;)

Le 28/07/2010 at 18:03, hebbo a dit :

ok merci, ;)

je pense que je vais prendre du 5% arriere et vitres,

et du 15% / 20% pour l'avant, ^_^

juste pour te montrer du 10 et 20 % vue interne ;)

100_1610.jpg

et un tit lien pour simuler les differentes teintes ;)

http://www.johnsonwindowfilms.com/car_tinter/tinter.php

Posté(e)

Super ! merci :bigrir:

c'est clair d'intérieur c'est nickel, après sa serait que moi, je mettrait du 5% partout :unedent:

les flics je m'en cogne, c'est surtout le soucis de la "nuit", sur la cab avec du 3% de chez feu green,

arriver la nuit, a chaque intersection obliger d"ouvrir les vitres pour voir quelque chose ... donc par -15° ... pas terrible :mdr2:

a voir, -_-

Posté(e)

derniere question, pour 2 vitres avant de 159 faut que je prenne quoi en dimension ?

Posté(e)
  Le 29/07/2010 at 07:50, Noir a dit :

derniere question, pour 2 vitres avant de 159 faut que je prenne quoi en dimension ?

je ne comprend pas ta question car les films sont en rouleaux donc a toi de regler ta dimension par apport a ton vehicule

Posté(e)
  Le 29/07/2010 at 07:59, Noir a dit :

http://stores.ebay.fr/Tintlook_GREYSTONE_W0QQ_fsubZ257810010QQ_sidZ758900980QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

sur ce lien y a plusieurs dimension, je suppose que c'est en fonctionne du nombre de vitre et du type de vitre (latéral ou arriere)

tu es de quel coin car chez moi j'ai un ami qui fait ca

Posté(e)
  Le 29/07/2010 at 08:18, Noir a dit :

je suis a coté de Bordeaux

hou !!! la ca fait un peut trop de km

Je pense que le poser sois meme c'est un peut risque car il faut le thermoformer et ca c'est du boulot

Posté(e)

ok je vais me renseigner je dois pouvoir trouver quelqu'un de compétent pour le faire ;)

Posté(e) (modifié)
  Le 29/07/2010 at 07:50, Noir a dit :

prends un metre pour mesuré si t'as hauteur de vitre ne depasse pas 47 cm tu prends du 51 cm en hauteur et si sa depasse faut passé en 76 cm ensuite pour la longueur soit 2 M soit 3 m ( si tu prends du 76 cm en hauteur tu peux te faire un bandeau avec :P )

donc si inferieur a 51 cm en hauteur > 51* 300 cm ou 76*300cm s superieur a 51 cm en hauteur de vitre ;)

Modifié par push
Posté(e)

j'ai fait un tit tuo pour l'explication de la pose de film solaire ;)

Posté(e) (modifié)

c'est bon ça va etre réglé !!! a 12% chez autofilmeo en thermoformé a poser par mes petites mains !!!

Modifié par cedd

• Créer...