enriko01 Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 (modifié) j'ai oublié l'adresse sur Lyon voila : Vit'Teinté 70 Cours Gambetta 69007 Lyon 04 78 69 13 13 Après l'arrêt de métro Garibaldi boutique rouge sur la gauche dans le sens de circulation !! Au niveau des tarifs pour moi sa ma couté 325 euros 5 vitres !! pour un break c'est entre 400 et 450 et pour voiture a 3 portes même si il y a 5 vitres c'est aussi cher qu'un break a 7 vitres car ils doivent travailler de l'intérieur enfin un amis a une la malheureuse expérience ( ou il es passer pour un pigeon ) a vérifier quand même les prix sont un peu approximatif j'ai l'impression en tous cas resulta impeccable pour ma part pas une micro bulle a l'horizon Modifié le 6 Juillet 2010 par enriko01
thomyx Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Voici le teintage fais ce vendredi, tout frais et vraiment aucune bulle, la pose à été effectuée chez France par-brise et ma couté 300 € avec une garantie de 5 ans, quand le soleil tape sur la voiture,c'est tout de meme moins chaud dans l'habitacle qu'avant.
freelancer.55 Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Le 15/08/2007 at 21:57, sporting68 a dit : Demain je fais poser les vitres teintés mais c'est pas du glastint c'est du karsol je paye 280e pour toutes les vitres avec facture et garantie photos demain... tu les fais où tes vitres à ce prix là, suis intéressé. Merci
hercul11 Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Salut tout le monde, Etes vous sûr que la teinte sur les vitres à l'avant n'est pas limité ? Car je me souviens qu'a un époque chez glastint il n'avait pas voulu mettre plus qu'un certain pourcentage à l'avant... C'était il y a un an et demie à peu près.
hebbo Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 nan pas limité, m'enfin apres sa sert a rien .... j'avait mis du 3% moi a l'avant .... ba la nuit fallait ouvrir les vitres arriver a un stop :unedent: faut eviter le trop foncé
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 c'est clair, faut pas que ta voiture devienne inconduisible sauf par temps ensoleillé entre midi et deux... il faut trouver le juste milieu, mais perso je trouve que le gain est déjà interessant avec les premieres teintes sans pour autant occulter la vision. (cf la photo de mon SW plus haut)
lulaie42 Posté(e) le 20 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 moi j trouve ça cool ! j'ai fait la mienne il y 15 jours chez glasstint a sainté! Le 06/07/2005 at 20:25, reiler_1978 a dit : Salut à toutes et tous, que pensez vous des vitres teintées sur nos jolies Alfa Romeo, et plus particulièrement sur les Sportwagon? Est-ce que vous trouvez ça : 1/ cool? 2/ Kéké kasquettalenvers? 3/ Snob à la fashion victim roulant en Cayenne S-Turbale ou Touareg? Si oui savez vous combien ça coûte chez des PROS et pas des louseux qui vous laissent des bulles? Existe-t'il une réglementation bien précise sur l'opacité des vitres maximum? ça fait beaucoup d'un coup comme question mais le sujet à le mérite d'être lancé!!! :P Reiler.
lulaie42 Posté(e) le 20 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 Moi j'ai fait teinté mes vitres en noir mais pas foncer! juste ce qu'il faut pour cacher le soleil aux enfants. ma 156 est couleur Champagne et j'ai mis des jantes alu grises et noir! Là je vais peindre mes etriers en rouge!! Pour la teinte des vitres il y a Glass teinte a St etienne qui est vraiment tres pro!! J'ai fait 2 véhicules deja! Aucune bulles, et une protection 100 % . Je trouve que de faire teinté les vitres, ça fini bien le véhicule!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Juillet 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 Le 20/07/2010 at 20:41, lulaie42 a dit : Merci d'aller te présenter.
Noir Posté(e) le 22 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2010 J'ai le surteintage d'origine sur ma 159 donc mes deux vitres avant ne sont pas teinté, est il possible de les faire teinté de la même "couleur" que les arrières d'origine alfa ??? avez des expériences la dessus ?
push Posté(e) le 25 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2010 Le 06/07/2010 at 20:53, hercul11 a dit : Salut tout le monde, Etes vous sûr que la teinte sur les vitres à l'avant n'est pas limité ? Car je me souviens qu'a un époque chez glastint il n'avait pas voulu mettre plus qu'un certain pourcentage à l'avant... C'était il y a un an et demie à peu près. pour l'avant c'est toléré du 30% de teintage .... je fais de la pose de film solaire ( johnson windows film) et voici quelques photos de ma 156 et de mon accord et quelquevoiture que j'ai fait
hebbo Posté(e) le 25 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2010 Le 25/07/2010 at 16:21, push a dit : pour l'avant c'est toléré du 30% de teintage .... Sur la loi ya rien de precis, c'est au bon vouloir du flic il me semble....
push Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Le 25/07/2010 at 20:55, hebbo a dit : Sur la loi ya rien de precis, c'est au bon vouloir du flic il me semble.... chez glastint la ou je posais du ilm et tout les centre conseil de mettre du 30 % a l'avant pour ne pas que les clients soit embeté par les forces de l'ordre .... après si certain aime payé des prunes
hebbo Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 ah oui nan mais je dit pas le contraire mais je dit juste que même avec 30% si y veulent t'emmerder, et te le faire enlever ils peuvent
push Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 c'est vrai mais avec un texte de loi passé une epoque ils pouvaient pas verbaliser car il etait contradictoire . Ils l'ont modifier il y a 2 ans et celui qui veut pruner il prune ... mais bon maintenant avec le noombre de voiture avec du film solaire il font plus rien sinon c'est le surbookage total !
hebbo Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Tout a fait d'accord <_< tien au fait, vu que tu etait chez glastint, le film vous le poser avec une machine speciale ? ou a la main ?
push Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 j'etais chez un concurrent a glastint et glastint le pose comme nous ... a la main on le thermoforme et on le pose sans demonter la vitre
hebbo Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 oké je vais bientot m'attaquer a la 156 .... ya que la vitre arriere qui me decourage d'avance m'enfin elle va se faire, meme si en 2 . ou 3 bandes, mais c'est l'acces le plus chiant, devoir se coucher sur les siege arriere ....
push Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 t'es de quel coin ? t'es loin d'annecy ? car a la limite tu passes un week end et on se la fait ( thermoformage) :P tu peux demonté la banquette c'est faxcile une clef a pipe ou cliquet de 10 et roule et 2/2 tu l'as viré et la plage est clipser et pense a viré les garniture arriere pour virer la plage
hebbo Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Oké pas bête de demonteé effectivement je suis en gros a 2h d'Annecy, merci je garde ta proposition au chaud au cas ou c'est sympa
push Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 (modifié) ecoute ce n'est rien si jamais tu veux la faire faut me prevenir que je bloque une journée (enfin le samedi quoi )par contre je peiux te fournir un lien vers un vendeur de film solaire de qualité http://stores.ebay.fr/Tintlook tu prends du johnson windows film > film greystone ou marathon ( film haut de gamme)c'est chez lui que je prends le film Modifié le 28 Juillet 2010 par push
hebbo Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 oké, merci, ya une grosse difference, entre celui ci, et le film de chez feu rouge ? point de vue pose et tenue ( je pense qui oui mais bon ) parceque j'ai toujours poser du film de chez eux, et j'ai jamais eu de soucis, apres celui que tu a mis en lien, au niveau du prix n'est pas excessif,
Noir Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 Le 22/07/2010 at 14:37, Noir a dit : J'ai le surteintage d'origine sur ma 159 donc mes deux vitres avant ne sont pas teinté, est il possible de les faire teinté de la même "couleur" que les arrières d'origine alfa ??? avez des expériences la dessus ? ?? ou puis je trouver du film sinon, les vitres avant c'est pas le plus chiant
push Posté(e) le 28 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2010 Le 28/07/2010 at 17:45, Noir a dit : ?? ou puis je trouver du film sinon, les vitres avant c'est pas le plus chiant sur le lien que je t'ai passé johson windows film greystone en 30 % pour l'avant sa ira parfaitement sachant que le surteintage a l'origine est du 20% Le 28/07/2010 at 17:21, hebbo a dit : oké, merci, ya une grosse difference, entre celui ci, et le film de chez feu rouge ? point de vue pose et tenue ( je pense qui oui mais bon ) parceque j'ai toujours poser du film de chez eux, et j'ai jamais eu de soucis, apres celui que tu a mis en lien, au niveau du prix n'est pas excessif, bah deja c'est pas du film bas de gamme . il ne se raye pas au niveau de la pose et lui est thermoformable quand tu prends du film 5% chez feu vert ou nortoto tu vois rien a travers la oui .... et c'est du film qualité glastint il est foncé coté exterieur et clair de l'interieur
Recommended Posts