pouet-pouet Posté(e) le 25 Août 2006 Signaler Posté(e) le 25 Août 2006 Perso je dirais 'Fonce' à tous ceux qui veulent teinter les vitres. Sans parler du look, que l'on aime ou non, j'avais toujours hésité à le faire sur la 156. Ma nouvelle voiture a les vitres teintées : c'est génial ! plus d'ennuis avec le soleil pour les passagers le contenu du coffre bien occulté (faut mettre son nez sur la vitre pour y voir) ... voilà Reste la question de la sécurité évoquée par un autre membre, je crois que les vitres toyota sont teintées 'dans la masse' donc ce problème ne se pose pas.
nefastseven Posté(e) le 5 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2006 moi je trouve ça plutot pas mal j'ai vu sur un site alfa anglais, la même couleur que moi avec un glasstint leger de la même couleur que la carrosserie (vert) je vous donne un lien ici
phchmoto Posté(e) le 6 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2006 Salut, J'ai fait poser des films sur mon SW chez Glastint. Super finition. En ce moment, ils font la complete au prix du 3/4 ar. Je l'ai fait pour la protection solaire. J'ai remarqué depuis que la clim se mettait en route beaucoup moins fort! Investissement important (430€). On peut négocier une pose au noir pour beaucoup moins cher mais sans la garantie biensur!
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Février 2007 Signaler Posté(e) le 17 Février 2007 Question pour Boula : ça en est ou les negociations de partanariat avec Glastint ? Je suis passé chez eux a Laxou cet aprem : 405€ pour une 147 3 portes ! ça reste trop cher pour mon porte feuille. Si j'trouve quelque chose entre 200-300€ je crois que j'vais sauter le pas
cedenalfa Posté(e) le 17 Février 2007 Signaler Posté(e) le 17 Février 2007 Je l'avais fait sur ma saab chez glastint. Mais j'ai été déçu du résultat...il y avait des petites bulles (invisibles de loin mais ça m'enervait) et le rendu était différent par rapport à une voiture équipéee de vitres teintées d'origine...(porsche cayenne par ex ). Du coup je l'ai fait enlever quelques temps après. Les bulles aparaissent au niveau des filaments de la vitre arrière...et j'ai l'impression que quelque soit le poseur, on ne peut rien y faire. Peut être que je me trompe... Etonnament, j'ai vu qu'une conces' Audi travaillait avec glastint pour le teinter les vitres...
requiem80 Posté(e) le 17 Février 2007 Signaler Posté(e) le 17 Février 2007 Sur abbeville, un magasin de tuning fume les vitres. A titre indicatif, sur ma 156 (latteral et arriere) pour 230€ TTC si vous venez faire un tours dans le coin je me ferai le plaisir de vous donner l'adresse a+
gottferdom Posté(e) le 17 Février 2007 Signaler Posté(e) le 17 Février 2007 Les bulles tu peux les virer totalement si tu travailles correctement et doucement. Sur la mienne je l'ai fait moi même et c'est niquel. Ca m'a couté 50€ de film, quelques heures de mise en place et voilà. Si tu es un peu soigneux tente de le faire toi même, le resultat est le même et ton porte feuille s'en portera beaucoup mieux !
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Février 2007 Signaler Posté(e) le 17 Février 2007 Sur abbeville, un magasin de tuning fume les vitres. A titre indicatif, sur ma 156 (latteral et arriere) pour 230€ TTC C'est quoi l'enseigne ? Y'en a peut etre dans mon coin ... a moins que ce soit parce que tu connais les gars
alfa156jtd Posté(e) le 17 Février 2007 Signaler Posté(e) le 17 Février 2007 Pour ma part, il y a plus de positif que de négatif. - La diminution de la chaleur - La protection de l'habitacle (surtout le cuir) - La nuit quand un "con" a ses phare mal reglé - La discrétion (moins de cambriolage sur les véhicules teintés) - Peut-être la seule défaut la nuit mais on s'y habitue. Au sujet de ma p'tit bête c'est noir intégrale lunette et AR et le maximun légalement devant + Pare-soleil le tout 390€ La grande difficulté de montage: c'est la lunette AR, il s'y est repris par 2 fois (je connais qui a eu le même probleme)encore que c'est pas encore parfais mais bon pour le prix j'ai rien dit car il faut plutôt compter 500€ sur 156 berline.
requiem80 Posté(e) le 17 Février 2007 Signaler Posté(e) le 17 Février 2007 C'est quoi l'enseigne ? Y'en a peut etre dans mon coin ... a moins que ce soit parce que tu connais les gars l'enseigne c'est NAS Tuning Abbeville c'est une teinte a basse de film foliatec et non c'est le tarif! le gars veut pas bosser pour moins cher..... <_<
GAZFIREBOY Posté(e) le 18 Février 2007 Signaler Posté(e) le 18 Février 2007 Moi je vais faire mon Sportwagen chez Fiat Alfa vers St Denis 77. Belle finition (comme des vitres faites à l'origine) pour 450 Euro au total et en différentes teintes. EDIT : Merci de ne pas écrire en Majuscule
Invité walfa Posté(e) le 18 Février 2007 Signaler Posté(e) le 18 Février 2007 Moi aussi dès que je peu je fait teinté toutes les vitres de mon SW,j'avais fais ca sur mon touran en "carbone super" sur toutes les vitres et c'était vraiment le top (surtout pour les enfants) et cela m'avait couté 550euros. J'espére que la cela sera un peu moins chére vu qu'il y a moins de suface En ce qui concerne la loi le gars m'avait remis un papier a présenter en cas de controle et que si je prenais un prune ,il fallait aller chez glastint et que leurs avocats se chargeaient de la faire annuler
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Février 2007 Signaler Posté(e) le 19 Février 2007 j'avais fais ca sur mon touran en "carbone super" sur toutes les vitres Carbone Super meme devant ? ça fait pas un poil trop noir ça par contre ?
Yul Posté(e) le 19 Février 2007 Signaler Posté(e) le 19 Février 2007 Les forces de l'ordre demandent a ce que les personnes a l'avant restent visibles , histoire de voir s'ils font pointer avec une arme derriere la vitre
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Février 2007 Signaler Posté(e) le 19 Février 2007 ça y'a aucun texte qui le dit clairement, ça reste a l'appréciation du flic... Donc si tu présente bien, si tu tombe sur un flic cool, ou dans un bon jour, ça posera pas de soucis ... dans le cas contraire ... <_< Enfin je crois me souvenir que c'est pas super transparents non plus tes vitres avant toi ?
Invité walfa Posté(e) le 19 Février 2007 Signaler Posté(e) le 19 Février 2007 Carbone Super meme devant ? ça fait pas un poil trop noir ça par contre ? Non,moi je trouvais ca bien et c'était uniforme,je voulais pas 2 teintes différentes! et en ce qui concerne la visibilité de nuit je la trouvais très bonne,rien a voir avec du film a 2 balles ou tout vois rien de dehors et rien de dedans
sporting68 Posté(e) le 19 Février 2007 Signaler Posté(e) le 19 Février 2007 Moi j'etais chez glastint j'ai negocier le prix à 380euros pour ma 156 berline par contre le carbone super que à l'arriere à l'avant il mettent plus clair!
guitoune Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 Salut à tous, Pour ma part je viens de faire teinter mon SW par tecfilm (region parisienne) : 350 € (prix remisé). Mon ancienne berline avait été traité par Glastint. Les différences pour moi : En terme de Film, je ne m'y connais pas assez mais je dirai que le film de chez Tecfilm est plus épais que le glastint. Il existe une teinte supplémentaire de noir par rapport à glastint. Le film est garanti 10 ans. Le film "securité" existe directement teinté (chez Glastint il faut 2 films, un securité incolore et un teinté). Et surtout : j'avais été très très déçu par les prestations du poseur où j'avais fait faire ma berline. Remontage des garnitures de portes mal effectués, bulles et traces à différents endroits etc. Chez tecfilm, pas de démontage des garnitures et ça, c'est super important pour moi !!!!! Bref vous l'aurez compris, je recommande chaudement tecfilm A +
futuralfiste Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 Vous auriez des photos de l' exterieur ET de l' interieur pour voir ce que ca donne?
guitoune Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 Je dois en faire pour un ami. Je les poste dès que le temps me permet de faire de jolies photos
Pat60 Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 Les vitres teintées sur nos jolies Alfa Romeo : je trouve ça : Snob à la fashion victim roulant en Cayenne S-Turbale ou Touareg :P
ayor Posté(e) le 23 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2007 moi je suis plutôt pour... si c'est bien fait ! qu'est ce que tu appelles le film de sécurité ?
guitoune Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 Le film securité est un anti effraction plus épais. Je vous poste tout à l'heure les photos de ma 156 GTA Snob à la fashion victim roulant en Cayenne S-Turbale ou Touareg ... J'aime la critique, surtout quand elle est constructive Enigme : J'ai un cayenne mais pas les vitres teintés... Je suis snob ???? Ok je sors
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 Les vitres teintées sur nos jolies Alfa Romeo : je trouve ça : Snob à la fashion victim roulant en Cayenne S-Turbale ou Touareg :P je piges pas le gag ......
Recommended Posts