Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

Aujourd'hui mon alfa m'a fait une blague. Voilà la situation :

A midi, comme tous les midis, je rentre chez moi pour manger. La voiture est donc dehors. Une petite averse passe par là pendant le repas, ce n'est pas grave, j'attend qu'elle soit finie avant de repartir.

Et là au moment de repartir, je m'installe au volant alors que ma femme veut me dire un truc. J'ouvre la fenêtre et plaf !! toute l'eau qui était restée sur le joint me tombe sur le bras !!!! bref ma femme a bien rigoler elle ...

Moi qui était content car l'A3 de mon beau père, lorsqu'il ouvre les portières par temps de pluie, l'eau tombe sur les sièges, alors que sur l'alfa, ça ne le fait pas malgré l'absence de goutière sur le toit !!

Donc pour ceux qui n'ont pas encore expérimenté, il faut toujours rouler un peu avant d'ouvrir les fenêtres pour faire tomber l'eau, sinon c'est douche assurée !!

:lol2:

Posté(e)

Oui ! ça dépend de l'heure à laquelle on y goutte !! :bigrir:

En tous cas, merci d'avoir répondu à mon post ! Tu m'a sauvé du bide !!!!! :lol2:

Posté(e)

Mais non, mais non, tu n'as pas fait de bide !

Moi, j'étais tellement mort de rire que j'ai été incapable de taper quoi que ce soit sur mon clavier ... j'avais les yeux trop mouillés ! :unedent:

Posté(e)

t'avais ouvert ta vitre ???

:jesors:

• Créer...