kbass Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Et encore un CW! J'ai l'impression qu'en ce moment, tout le monde achète soit un 175 soit un crosswagon! On constate alors que ce sont les meilleures 156jtdm Citer
Shush1 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 C'est sur le 77 et la bulgarie ne sont pas juste a cote!!! Dans mon pays on dois compter un maximum une dizaine de ces merveilles. Depuis une semaine des personnes s'arrettent pour me poser des questions sur cette voiture. On va dire qu'elle facilite le contacte humain Citer
alfa-V6 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Ah les jolies bulgares! Citer
Shush1 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Je pense que c'est le meilleur compromise budget securite et charme. J'ai etudie pas mal de modeles en 4x4, celui ci m'a paru le plus judicieux. Elle ne m'a coute que 4000 euro et je reinvestis 700 euro dans le changement de certaines pieces que j ai cite plus haut pour etre kikil Citer
Shush1 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 oh que oui, elle sont jolies, Mais a deconseiller a metre entre les mains d'un francais!!! Citer
Shush1 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 (modifié) disowns qu'elles adorent les francais car nous sommes bien moins machos que leur mal. Mais on se fait bouffer tout cru. Ce n'est qu'une generalite, mais que j'ai pu tester et aussi discute avec mes homologues les francais qui vivent sur place. Je vous conseille reellement de visiter ce pays ou les gens sont accueillant, il y a la mer, la montagne, des paysages a couper le soufflé et un crosswagon pour les decouvrir. Le cout de la vie est environ 4 fois moins chere qu en france. Modifié le 11 Novembre 2013 par Shush1 Citer
alfa-V6 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 On ne demande pas à se marier! lol Citer
Shush1 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Tu sors avec une Bulgare, tu te retrouve vite marie avec!!! C'est comme si je faisais une comparaison de sexiste avec nos Renault ou nos Peugeot avec les alfas. Au debut on est subjugue puis après on est mordu Citer
leju07 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Ah oui! La ça nous parle! Citer
159_90 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Shush1 => Il est superbe ce cross' ! Citer
Shush1 Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 (modifié) Pour repondre a Leju, je pensais plutot l'integrer derriere la console centrale et tirer les fils au dessous du cendrier pour que ca prenne le moins de place possible. Je vous ferai des photos. En effet mon cross est tres bien compare a tous ceux que j'ai pu essayer. Neanmoins il a quelques mini bosses sur le capot et le toit avec quelques petites griffures. Il n'est pas non plus full option, Mais ce qui m'importait plus c'etait le cote mecanique et entretient interieur. De plus j'ai la sensation que la sellerie tissu est plus comfortable que la finition cuir. Je ne veux sourtout pas denigrer le cuir qui fait plus classe. Celle la avec le cuir rouge: http://www.cars.bg/c451768 Et celle la avec cuir beige: http://www.cars.bg/c493193 Et j'ai fais le test de l'embrayage qui consiste a mettre le frein a main, et d'essayer de demarrer en 3eme. Je peux vous dire que ca sentait le cramer dans ces deux la. Alors que dans celle que j'ai le moteur a tout simplement cale> donc embrayage nikel. J'avais juste besoin d'une voiture sure pour cet hiver pour aller skier et de plus les routes sont moins nos amies ici qu'en France. Pour finir j'ai une tite cabrio pour l'ete et pour le plaisir; la streetka, veritable bombinette et aussi rare voir plus rare que nos 4x4. La les tetes se retournent partout!!!! Modifié le 12 Novembre 2013 par Shush1 Citer
kbass Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Parfait çà pour mon vieil âge, là au moins j'y vois clair! Citer
Shush1 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 (modifié) Bonjour, Ma voiture est au garage pour finir l'entretient. J'ai demande au garagiste q'il me coupe mecaniquement l'egr. Mais je ne lui ai pas demande de le defape. Me conseillez vous de le faire? Est ce obligatoire si on coupe l'egr? Ou si vous avez d'autres suggestions a me faire, je suis preneur. Merci Modifié le 13 Novembre 2013 par Shush1 Citer
Ndo Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Tu as un FAP sur la tienne ???? Citer
leju07 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Pas de FAP sur les Cross. Citer
Alfigno Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 C'est d'ailleuirs pour ça que j'ai choisi une 156 plutôt qu'une 159. Citer
Shush1 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Merci, je pensais qu'il y en avait un. Je vais la reccuperer tout a l'heure. Les travaux que j'ai demande d'effectuer sont: -vidange de boite et des ponts -remplacement du liquide d'embrayage -odturation de la vanne egr -changement d'un des triangles de suspention (qui fait klong klong) La semaine derniere ils m'ont change: _courroie de distribution, plus galet et pompe a eau -vidange -un tampon d'amortisseur. Voila ce que je leur ai demande pour l'entretient. Vu que c'est la bulgarie ca ne revient vraiment pas cher. pour le tout j'en ai pour environ 400 euro pieces et main d'oeuvre. S'il vous venait en tete quelque chose don't je serais passé a cote, n'hesitez pas a me le faire savoir. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Moi il me vient en tête quelque chose... tu fais faire chez un concessionnaire Alfa bulgare? Tu peux recevoir quelques jours, le temps de la révision d'un V6? Citer
Shush1 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Je vais chez le garage de l'oncle de ma copine. De plus c'est un habitué des alfa, fiat, italiennes bref. Et ce n'est pas parceque c'est de la famille qu'il me fait de fleur au niveau prix. Mais j'ai la certitude que le boulot sera fait. et si un problem persiste, il n'y aura pas de mausaise foi (fois, foie,je sais plus). De plus ils ont la capacite de refaire des pieces sur mesure si ells n'existent plus, ou pour faire des economies aux clients si les pieces d'origines sont trop onereuses. Je parle biensur de pieces mecaniques. Les concessionaires restent tres chers ici. Mais ils pratiquent une remise de 20% sur les pieces si la voiture a plus 4 ou 5 ans. J'ai ete oblige d'aller chez le concessionaire ford pour des remplacements de pieces de la sk lors de l'achat car elles sont introuvables ailleurs, et que la garantie s'applique facilement. Je voulais m'excuser si parfois je ne suis pas clair, cela fait un bout de temps que je ne pratique plus la langue de moliere. Et mon clavier est en qwerty et cyrillique, donc pas d'accent sur les lettres (sauf quand le correcteur du site les met) Citer
alfa-V6 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Tout va bien je te reçois fort et clair! Citer
Recommended Posts