mick01 Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 salut amis alfiste j'ai un probleme au niveau de l'appui tete passager , le plastique a l'interieur est tout cassé ce qui fait qu'il vibre et on ne peut plus le pivoter il faudrait que je trouve un appui tete dans une casse mais pour 166 c'est pas gagné ,savez vous si les meme appui tete ont été monté sur d'autre modele, je remplacerai uniquement le mecanisme en gardant mon appui tete merci
AUREL78 Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 J'avais le même problème sur la mienne... et j'ai jamais trouvé de solution <_< Mais j'avoue que c'est relou sur mauvaise route...
Lovalfa Posté(e) le 23 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2009 Salut J'avais le même souci. Réparé en 10 minutes / appuie tête. Si tu veux la manip, fais le moi savoir.
mick01 Posté(e) le 25 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2009 merci a toi lovalfa , mais j'ai vendu ma 166 il y a 1 mois.
armorique Posté(e) le 11 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2010 Salut tout le monde.... même si le sujet n'est plus d'actualité, le problème des appuie-tete reste toujurs un point noir sur nos engins. j'ai fait, sur un autre forum un tuto de réparation.... cela vaut ce que ça vaut... mais il a le mérite d'exister. le lien : http://www.forum-auto.com/marques/alfa-Romeo/sujet3871.htm A+
Porte la poisse Posté(e) le 24 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2010 Salut, Comme tu dis, le problème reste toujours d'actualité, mes deux appuis tête avant ont ce désordre. Le coup des briquets, c'est ingénieux. Même si ça fait un peu bricolage, ça le mérite de marcher. Merci à toi pour ce tuto
Recommended Posts