wonderGILLOU Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 ça y est, c'est fait !! la vitre du fiston est tombée dans la portière hier soir !! impossible d'enlever l'intérieur de portière !! je tombe sur des vis "alacon" que je ne peux pas dévisser (pas l'outillage) .. <_< je l'emmène au garage ce soir ... elle va retrouver ses soupapes
GTAmania Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Elle est tombée d'un coup ?! étonnant, c'est plutôt rare, surtout sur une vitre arrière. Ou alors le fiston à la gâchette facile avec le lève vitre :P
arnaud'aix Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 il m'est arrivé la même mésaventure l'année dernière sur ma 159SW une simple pate plastique qui avait cédé et qui a été remplacée par alfa rapidement pour une petite trentaine d'euros....
eric Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 si c'est que la petite patte en plastique qui a peté c'est bien, et surtout si on peut l'acheter separement du mecanisme, ce qui est apparement le cas selon arnaud'aix si c'est le cable qui a peté c'est plus embetant, ça va couter bonbon je pense ...
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 réponse ce soir ...... <_<
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 eric a dit : si c'est que la petite patte en plastique qui a peté c'est bien, et surtout si on peut l'acheter separement du mecanisme, ce qui est apparement le cas selon arnaud'aix si c'est le cable qui a peté c'est plus embetant, ça va couter bonbon je pense ... bien vu !!! <_< tout est pété sauf le moteur électrique ...... en pièce adaptable ------> 192 euros hors taxes sans la main d'oeuvre demain, il appelle "alfa" pour voir s'ils sont moins chers ..... en attendant, après les soucis de la corsa de sylvie (sonde lambda, débitmètre, plus de clim .....), j'arrête les frais sur les caisses ... je lui ai demandé de me bloquer la vitre arrière droite en position haute et puis basta .. on verra ça plus tard .. vous imaginez, 300 euros ça fait 2000 balles pour un cable et un bout de plastique !! de la merde oui, je paye pas ça !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 ah c'est sur que ça me fait plus rien ..... je paye plus
steph67 Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 c'est dingue quand meme <_< !!! sur la mienne y a juste le conducteur qui est a change
arnaud'aix Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 pas de bol le Gillou Je comprends ton amertume.....
tiwi13 Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Ça vieilli si mal que ça une 166 . C'est comme notre rover national alors ! Ça part en brioche. :aro_mdr:
natou144 Posté(e) le 21 Août 2009 Signaler Posté(e) le 21 Août 2009 wonderGILLOU a dit : bien vu !!! <_< tout est pété sauf le moteur électrique ...... en pièce adaptable ------> 192 euros hors taxes sans la main d'oeuvre demain, il appelle "alfa" pour voir s'ils sont moins chers ..... en attendant, après les soucis de la corsa de sylvie (sonde lambda, débitmètre, plus de clim .....), j'arrête les frais sur les caisses ... je lui ai demandé de me bloquer la vitre arrière droite en position haute et puis basta .. on verra ça plus tard .. vous imaginez, 300 euros ça fait 2000 balles pour un cable et un bout de plastique !! de la merde oui, je paye pas ça !!! j'ai tout le système de vitre electrique a vendre 100€ et d'autres pièces pour alfa 166. contacez moi si cela vous interresse.
yj-benigni Posté(e) le 3 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2009 Bonjour, il m'est arrivé une chose similaire miais sur la vitre avant conducteur, sur ma 166 V6 2.5. là c'est une soudure sur la platine qui a cédée ... un démontage, extraction de l'ensemble, test du moteur, et une soudure plus tard remontage ... Ou en etes vous avec cette vitre ? Juste un mot pour remercier un ami qui malgré le fait qu'il bosse chez un fabriquant de voiture Française, passe beaucoup de son temps sur mes italiennes. Merci Philippe.
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2009 ma 166 rentre à l'atelier lundi pour changer ce qui est cassé ......
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 et elle en ressort toujours sans système de lève vitre arrière droit .... <_< le mécanisme présent dans la boite est un mécanisme de porte arrière gauche et c'est pas le bon montage en plus .... rendez-vous repris pour lundi prochain .... allez, on y croit !!!
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2009 Ou en est tu GILLOU avec ton lève vitre?
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2009 rendez-vous lundi matin pour la bonne pièce ce coup-ci j'espère <_<
diamond Posté(e) le 11 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2009 puré! comment c'est possible d'avoir une panne comme ça? il y a des fois, j'ai l'impression que les voitures du forum sont des ladas...
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2009 tu traites ma 166 de lada ou je rêve ??!!?? <_< 2gunsicon
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2009 bon, ça y est, c'est réparé !!!!! il a fallut changer tout le système de fermeture/ouverture de vitre électrique arrière ... facture : 311 euros dont 53 euros de pose (raisonnable)
Recommended Posts