magicnural Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 Salut, j'ai un problème bizarre avec une 1.9 TD ; lorsque je pousse assez fort la première, la 2eme et 3eme me font à pleine charge comme des coupures de turbo. difficile à expliquer, en fait ça pousse super puis vers 3000-3500 ça fait des minis coupure comme ci le turbo ne donnait plus mais ça dure moins d'1 seconde et ça en fait 3-4 de coupures comme ça. en ne poussant pas les rapport, elle ne le fait pas ! seulement en pleine charge. Je penche vers les injecteurs, la pompe est toute d'origine, la vis de richesse est toujours scellé, elle à 212.000km 1ere main achetée a une personne âgée. Vous pensez que ça pourrait provenir de quoi ?
Alex6cylV Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 regarde toutes les durites : elles peuvent présenter des petites fissures. Peut etre le débimetre ou la vanne EGR également.
magicnural Posté(e) le 5 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2009 pas de D.M. ni d'EGR ALEX6cylV, c'est encore un pompe mécanique. Pour les durites, j'y avait pas penser, merci
Alex6cylV Posté(e) le 5 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2009 OUps désolé : j'ai regardé ton profil pour savoir ta voiture (156 JTD) et pas le titre. Effectivement ça marche pas pareil :blush:
Recommended Posts