Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout est dans le titre

pourquoi les moteurs TS avec un peu "d'année" font un bruit de diesel???

Posté(e)

Merci!!! est ce que ce probleme peut aussi exister sur les moteurs JTS (je pense que oui) avez vous une idée du tarif de remplacment???

Posté(e)

+1 avec toxy : pas de variateur de phase sur le JTS, donc pas de risque d'avoir ce problème propre aux TS uniquement.

Posté(e)
Merci!!! est ce que ce probleme peut aussi exister sur les moteurs JTS (je pense que oui) avez vous une idée du tarif de remplacment???

Sur un TS la pièce doit valoir dans les 150€ je crois. Après pour le remplacement vu qu'il faut tomber la distrib, tu peux compter 500€ au minimum.

Après pour les jts de tête je crois qu'il n'y en a pas, mais je veux pas m'avancer

Invité jond34
Posté(e)

pas de depphaseur sur jts

sur ts le dephaseur peut etre remplacer sans la distri si elle est récente mais il est sensé être remplacé à chaque disitri

Prix Alfa 222€ HT hors remise

se trouve uniquement en pièce alfa aussi sur ebay

Posté(e)

une courroie de distribution peut être retiré et remise si elle à maximum 10.000 kilomètres. perso, ça m'est arrivé une fois de devoir la retiré après 3000 km et je l'ai quand même remplacé par une neuve.

Posté(e)

Pas de kilométrage particulier. Sur la mienne (140.000km) aucun bruit. Sur mon ex 145 c'est apparu à 60.000.. c'est assez aléatoire

• Créer...