wonderGILLOU Posté(e) le 29 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2009 Moi c'est pareil j'ai voté mais franchement cela fait tôt pour donner une reponse sur. <_< je comprend les amis, mais déjà, le fait de fixer une date sera un plus .... effectivement, dans un an, on ne sait pas ce qu'il en sera (tonton sera sûrement mort et enterré ) mais on a également le temps de prendre les devants auprès de son patron ou autre ..... après, si on peut pas venir, ça se comprend aussi mais on pourra toujours "combler" avec des fanas de dernières minute je pense .....
Vespi56 Posté(e) le 29 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2009 Hop hop hop, Bruno, cette fois-ci, je t'embarque de force, pas d'excuses! 1 an ou 6 mois à l'avance, c'est pareil, donc il faut se décider maintenant, sinon Gillou ne pourra rien préparer!
Invité davalfa Posté(e) le 29 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2009 Purée, moi je sais vraiment pas quand je serais dispo, mais s'il le faut je louerais une chambre d'hotel pour être des votres !!!
JPM71 Posté(e) le 30 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2009 Je n'ai pas voté, et je lis ceci: Vous avez déjà voté pour ce sondage Merci de noter que je vote: PENTECOTE.
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 je relève les compteurs demain soir .. par contre, il y a un truc qui me chiffone ... il y a plus de votes que de participants inscrits !!?? <_< ça me parait pas honnête l'affaire ..... vous en pensez quoi ?? moi, je pense que j'ai merdé et que j'aurais mieux fais de ne pas demander à vespi de préparer ce sondage car j'avais pas le temps mais j'aurais plutôt dû demander à chacun de me donner leur choix via des MP .....
alfitalia Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 alors gillou , les votes ce termine ce soir apparament ?, avant le 3
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 non fédérico, je viens de dire que "je relève les compteurs demain soir" ..... par contre, que penses-tu de ma réflexion sur le post précédent le tiens ??
alfitalia Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 je pense que si tu change la donne , ça risque de faire encore beaucoup de bruit , mais maintenant c'est toi qui décide , en 2010 tu est le chef du meeting
Heng57 Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 entièrement d'accord avec toi gillou!!!! (d'ailleurs je sais pas si les 2 alsaciens ont voté, Pascal étant encore à l'hosto, mais je sais que tous les 2 préfèrent ascension)
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 oui, donc j'ai merdé je pensais que les membres ne participants pas à priori à ce meeting s'abstiendraient de voter ..... je suis trop couillon, je crois encore à l'honnêteté de l'homme
alfitalia Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 +1 heng ,oui j'ai eu pascal , il préfére l'ascension
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 entièrement d'accord avec toi gillou!!!! (d'ailleurs je sais pas si les 2 alsaciens ont voté, Pascal étant encore à l'hosto, mais je sais que tous les 2 préfèrent ascension) entièrement d'accord sur quel point mon "buveur de houblon" préféré ?? steph a voté pâques et vient de me dire "ascension" via mp
steph67 Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 oui les dates de l'ascension me conviennent mieux, bon je verrais par la suite si il y a du changement !!!
Vespi56 Posté(e) le 2 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 Ca sent la poudre, ton affaire.... Il te reste une seule solution, demander l'accompte des partants, avec leur choix en MP, et résultats publics..... <_< En ce qui me concerne, j'annule ma participation, même si la Pentecôte l'emporte!
Heng57 Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 je sais pas trop comment faire, mais il faudrait faire en sorte qu'uniquement les gens qui s'engagent à venir auraient le droit de voter!!! peut-être voter par MP? mais ça fera beaucoup de boulot pour toi mon petit gillou!!
Pascal67 Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 hé hé coucou les filles et non les cafards ne crève pas comme ça il ne mon pas eu je suis toujours la L'opération c'est bien dérouler j ai mal partout mais bon a force on s y habitue sinon moi j ai aussi voté ascension voili voilou Ps: Heng on va ce faire un barbuc du tonner bientôt spécial dédicace a mon jumeaux neuronilogique (frederico et sa petite famille) et Le houblon sur patte (Heng et sa famille ) pour leur soutien a l'hosto
Epericolososporgersi Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 (modifié) Put... ils t'ont laissé sortir à 2h32 ? L'hopital avait besoin de ton lit ? Bon rétablissement à toi Modifié le 3 Juin 2009 par Epericolososporgersi
Phil Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 L'opération c'est bien dérouler j ai mal partout mais bon a force on s y habitue Salut Pascal ! Bon retour parmi nous, ça fait plaisir de savoir que tout s'est bien passé et de te lire à nouveau. Bon rétablissement .
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 En ce qui me concerne, j'annule ma participation, même si la Pentecôte l'emporte!
alfitalia Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 L'opération c'est bien dérouler j ai mal partout mais bon a force on s y habitue . normal que tout c'est bien passé , j'ai allumé un sierge chaque jour , et ça marche ,mon pote est toujour la , vivement que l'on trouve un moment pour se revoir
CueroAlfa Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 bon on fait quoi alors ??? <_< gillou tu avais une liste je crois de ceux qui était partant, doit-on te reconfirmer par MP ?? et vespi et gillou, il y a de l'eau dans le gaz ou quoi??? mode HS "on" content pascalou que tu ailles bien mode HS "off"
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 comme je l'ai dit, je clôture les votes ce soir (quand je rentre donc vers 21h30) et je valide la date. la liste des participants (ceux qui se sont manifestés) est dans le topic épinglé .. entre vespi et moi, tout va très bien, il n'y a pas de soucis de mon côté et du sien non plus ...
Recommended Posts