Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mes chers copains d'ARO!!

je lance un appel à votre générosité!!

en fait, je veux organiser une collecte pour acheter un casque, capable de résister même à une bombe atomique!!!

je sens que notre rital en aura besoin si jamais nancy saura ce qu'il vient d'écrire sur elle!!! :aro_mdr:

bien que.......

en réfléchissant.......

je sens qu'au prochain meeting on lui fera un truc du genre: si tu finis pas au kart dans les 2 derniers, on racontera tout à nancy!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

trop fort heng toujour le mot pour rire :aro_mdr: .

mais bon déconné pas les mecs nancy est plus grande que moi et une jambes de bois dans le cu...... ça fait mal , pitier :cry1::aro_mdr:

Posté(e)
mais bon déconné pas les mecs nancy est plus grande que moi et une jambes de bois dans le cu...... ça fait mal , pitier :cry1::aro_mdr:

seulement quand il y a des éclis :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Bon, après discutage avec Fred (et Gillou :biz: ), c'est bon, on vient!!!

Normalement, Fred fait le pont (moi c'est sûr, on fait toujours les ponts, on est des feignasses), j'espère que son patron ne fera pas un sale coup :unsure:

Bizzz à tous

Posté(e)

ça c'est une bonne nouvelle !!! :bigrir::bigrir:

Posté(e) (modifié)

super plante , voila 2 filles alfiste au meeting , tu fera la connaissance de nath , elle est aussi vraiment trop sympa

Modifié par alfitalia
Posté(e)
super plante , voila 2 filles alfiste au meeting , tu fera la connaissance de nath , elle est aussi vraiment trop sympa

:biz:

Posté(e)

Par contre Gillou, je viendrait avec ma moitié et elle fera aussi du kart :smile:

Posté(e)

Je risque d'organiser un meeting sur Nancy et sa banlieue l'année prochaine (fin d'année), cette année c'est lichtenberg, avant cheverny, maintenant Cognac, c'est bien beau tout ca mais il reste juste un an pour préparer, 14 pages déjà sur ce sujet, même Michael Jackson ne sait pas quand il va chanter à l'Arena cet été

Posté(e)

je comprend pas ce que tu veux dire boula :unsure: ... tes propos sont contradictoires :blink:

Posté(e)
Par contre Gillou, je viendrait avec ma moitié et elle fera aussi du kart :smile:

c'est modifié !!

super nouvelle !! :bigrir:

Posté(e)

coucou

voici la copie du mail que j'ai reçu du propriétaire du gîte :

Bonsoir,

Si vous souhaitez réserver il faut me donner votre adresse postale ou je pourrai vous faire parvenir les contrats avec le nombre exact des participants. Vous me retournez un exemplaire signé avec un acompte et la fiche jointe remplie.

La réservation n'est effective qu'au reçu de ce courrier.

Je reste à votre disposition.

Cordialement

à ce jour, seul une quinzaine de personne m'a dit "ok" et le prix est calculé sur une base de 33 personnes.

je prend donc le risque de ne pas réserver car je me vois mal engager 2800 euros pour me retrouver avec moins de 33 AROistes à loger ....

de ce fait, on trouvera toujours de la place mais dans des gîtes distants les uns des autres ....

bon week-end à tout le monde :biz:

Posté(e)

je pense que tu aura les 33 :smile: , il est encore trop tôt pour certain , il y a encore un an , mais bon pour ce qui viennent demande des accomptes

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
coucou

voici la copie du mail que j'ai reçu du propriétaire du gîte :

Bonsoir,

Si vous souhaitez réserver il faut me donner votre adresse postale ou je pourrai vous faire parvenir les contrats avec le nombre exact des participants. Vous me retournez un exemplaire signé avec un acompte et la fiche jointe remplie.

La réservation n'est effective qu'au reçu de ce courrier.

Je reste à votre disposition.

Cordialement

à ce jour, seul une quinzaine de personne m'a dit "ok" et le prix est calculé sur une base de 33 personnes.

je prend donc le risque de ne pas réserver car je me vois mal engager 2800 euros pour me retrouver avec moins de 33 AROistes à loger ....

de ce fait, on trouvera toujours de la place mais dans des gîtes distants les uns des autres ....

bon week-end à tout le monde :biz:

pas de réaction ??

je vais quand même demander les contrats ......

Posté(e)

Oui demande les contrats, de toute façon je pense que tu les auras les 33 personnes.

Je suis quasi sur de venir sauf gros soucis de derniere minute.

Posté(e)

Oui, demande les contrats et comme l'a dit Alfitalia, demande des accomptes à ceux qui sont sûrs. Au pire si désistement de dernière minute, il y a de fortes chances pour que quelqu'un d'autre prenne la place, sinon, c'est l'accompte qui est perdu pour celui qui annule et le reste dû à partager entre les participants..., "c'est le jeu ma pauv' Lucette !".

Mais je pense qu'il vaut mieux qu'on se retrouve dans un lieu commun plutôt que plusieurs gîtes éparpillés ça et là, parce que le soir après le repas et la tournée des vins et autres digeo de France..., moi je préfère loger sur place, ne pas prendre la route.

Et puis comme l'a dit Alfadictted, tu les auras les 33 personnes, pas de souci ;) .

Posté(e)

j'ai demandé l'envoi des contrats ...

je les attends :bigrir:

Posté(e)

sachant que je suis du coin je ne vais pas louper ça! Normalement oui je viens avec ma copine.

Posté(e)

et tu te loges oubien tu réserves dans le gîte ? :unsure:

et pour le kart ?? :unsure:

en tous cas, bonne nouvelle :bigrir:

Posté(e)

désolé j'avais oublié, pas de gite. Le kart 1 pour moi, ma femme je pense pas.

Posté(e)

salut à tous

j'ai reçu hier les contrats pour les trois gîtes.

je vais donner l'acompte de 850 euros .

au moins, on pourra se loger. :unedent:

Posté(e)

Avis aux interressés !!

le proprio du gîte que je viens d'avoir au téléphone m'annonce que l'acompte de 850 euros sera encaissé !!

big problème : j'ai pas 850 euros à lui filer comme ça !!!

la seule solution est que chaque participant m'envoie un acompte de 50 euros .....

je sais pas quoi faire !!!

je laisse tomber et je recherche un hébergement en charente maritime type mobil home ??

vous en pensez quoi ??

• Créer...