Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tient en parlant de saucisses voilà ce qu'ils m'ont donné!! Merci Alfitalia

:blink:

boncoin147bis059.th.jpg

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Tient en parlant de saucisses voilà ce qu'ils m'ont donné!! Merci Alfitalia

:blink:

boncoin147bis059.th.jpg

coucou nath :unedent:

au moin ceux la vont pas te déçevoir :unedent: et avec le bon gout en plus :aro_mdr:

Posté(e)
Tu m'étonne!! j'ai cru qu'il allait jamais pouvoir se décoler!!!!! :blink: Tu m'en veux pas hein Georges !?! :aro_mdr:

Non du tout :angry: Fais moi juste rappeler au prochain Karting ce que tu viens d'écrire :aro_mdr:

Posté(e)

Moi qui voulais organiser les 5ans du forum :unsure: , si vous prevoyez à chaque semaine un meeting on se verra dans 10 ans. :mdr2: :mdr2:

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
Posté(e)

Tu peux me rajouter a la liste mister Gillou?

+2 en 156 GTA biensur avec karting :)

Posté(e)

wonderGILLOU, tu peux s'il te plait rajouter mes 2 enfants? le grand aura 17 ans, il sera avec nous en kart, par le contre le petit aura 12 ans je ne sais pas si il pourra?

Bon aprés je sais pas, peut être que d'ici là un gentil Alfiste Rémois se joindra à moi qui sais? :unsure:

Merciiiiiiii !!!! :biz:

Posté(e)

je vous fais ça demain

bisous les amis et bonne nuit :biz:

nath, pas de soucis pour le kart, mon fiston a 12 ans 1/2 et il en fera aussi !!! il faut qu'il mesure 1m50 environ ...

Posté(e)

Ca me fait bizarre de me voir en 159 dans ta liste Gillou :cry1:

Je crois qu'on va venir à 2 voitures :unedent::unedent::aro_mdr:C'est vrai quoi, je l'aime ma voiture :wub:

Posté(e)

Pour les 4 jours, nous serions 2 adultes et 2 enfants. Pour le Kart: 1 adulte et un enfant 14ans

Pour la voiture, je crois que tu as fait le bon choix mais Madame préfère la 166 :blink: (question confort) Ah la sportivité des débuts fout le camp :unedent:

Si tu as des difficultés par rapport au nombre, je viendrai seul.

Dis-donc, l'engouement est impressionnant. J'espère que chacun est bien conscient que trouver un hébergement pour 40 - 45 personnes, ce n'est pas simple. Et que les engagements que tu auras pris, peuvent devenir gênants si au final, des désistements se font pour des pécadilles.

Posté(e)

je mets à jour les amis !!!

effectivement forza, le logement va être un véritable casse tête :wacko:

il n'y a pas de mobile home par chez nous, c'est plus sur la cote ...

je vais voir ....

par contre, il me faut une date ..... je sais, je suis chiant, mais c'est pour moi le plus important .....

vespi et moi nous nous sommes expliqué au téléphone et tout est rentré dans l'ordre.

je propose donc le w.e de pentecôte soit du vendredi 21 au lundi 24 mai 2010.

Posté(e)

Au pire, il y a la formule "chambre d'hôtes" pour compléter les hébergements. Tu trouves les possibilités dans un rayon de 10 kms du point de retrouvailles. Et les participants s'investissent eux-mêmes dans la réservation de leur couchage, tu auras ainsi les irréductibles participants qui ne se désisteront pas au dernier moment. On peut tous avoir des problèmes de dernière minute mais certaines annulations ne sont pas très sérieuses.

Posté(e) (modifié)

Si c'est un autre week end que l'Ascension, on ne pourra pas être là le vendredi... Enfin on n'arrivera que le soir. ;)

Ou alors, je viens toute seule, et Fred vient plus tard...

En tout cas, je le répète, moi je serai là, c'est sûr!!!

Et Gillou, j'ai vu que tu avais modifié pour les voitures, je disai ça pour plaisanter, si on vient tous les 2 en même temps, on prendra son chameau :unedent:

Modifié par plante41
Posté(e)
Au pire, il y a la formule "chambre d'hôtes" pour compléter les hébergements. Tu trouves les possibilités dans un rayon de 10 kms du point de retrouvailles. Et les participants s'investissent eux-mêmes dans la réservation de leur couchage, tu auras ainsi les irréductibles participants qui ne se désisteront pas au dernier moment. On peut tous avoir des problèmes de dernière minute mais certaines annulations ne sont pas très sérieuses.

oui gérald, mais les prix sont élevés ...

pour info, j'avais trouvé un gîte énorme pour 38 personnes mais à 2800 euros les trois nuits ... soit environ 80 euros par personne !!

pour info, en alsace, ils ont payé 15 euros ........

Si c'est un autre week end que l'Ascension, on ne pourra pas être là le vendredi... Enfin on n'arrivera que le soir. ;)

Ou alors, je viens toute seule, et Fred vient plus tard...

En tout cas, je le répète, moi je serai là, c'est sûr!!!

Et Gillou, j'ai vu que tu avais modifié pour les voitures, je disai ça pour plaisanter, si on vient tous les 2 en même temps, on prendra son chameau :unedent:

rôôôô plante !!!! :blink::bigrir:

je remodifie alors !!!! :mdr2:

Posté(e)

Non Gillou, 15 €, c'était pour une seule nuit! ;)

80 € par personne pour 3 nuits, c'est encore raisonnable, même moins cher qu'un hôtel...

Pour ma pomme, et limiter le nombre de personnes, je serai seul, voir avec mon grand, s'il reste de la place.

On en a parlé avec Gillou, il y a aussi l'idée du mobil-home en camping? Avec à la clé des places plus importantes en nombre....

Une grosse fatigue, quelques pépins avec ma caisse m'ont fait réagir bêtement et violemment, je présente mes excuses publiques à Gillou. Le fond mais sans la forme... tim

Posté(e)

+1 Partant pour le mobil Home ou même jouer avec les sardines et la toile de tente :unedent: au pire si j'étais seul, coucher à la belle étoile dans un duvet quand il ne pleut pas, ne me dérange nullement. Je préfère même cela à une chambrée de ronfleurs :mdr2:

Sinon, pareil que Plante, en dehors de l'Ascencion, mon déplacement se limitera aux jours fériés.

Posté(e)

Bon ben mon Gillou,

les absents ont toujours tort, j'arrive trop tard, plus de place :(

Posté(e)

@ vespi --> :biz:

@ nexant ---> t'es fou ou quoi !!! :unedent:

vous êtes prévus !!! un meeting sans mes potes du début n'a pas lieu d'être !!!

va voir le lien du programme et des participants et tu vas voir que tu es déjà inscrit mon jéjé !! :wub:

si 80 euros par personne ça va, alors je vais vous mettre le lien du gîte que j'ai trouvé dans le topic du programme !!

dites moi ce que vous en pensez du coup !!

moi, perso, je peux mettre de côté même 90 euros pour me loger sur un grand w.e mais faut faire vite pour la résa !!!!!

Posté(e)
@ vespi --> :biz:

@ nexant ---> t'es fou ou quoi !!! :unedent:

vous êtes prévus !!! un meeting sans mes potes du début n'a pas lieu d'être !!!

va voir le lien du programme et des participants et tu vas voir que tu es déjà inscrit mon jéjé !! :wub:

:biz:

Posté(e)

Gillou, content que tout soit rentré dans l'ordre avec Vespi :biz:

Pour la date, il me sera plus facile de poser un lundi que le W.E de l'ascension... Je me plierai bon gré malgré à la majorité !

Pour l'organisation, je rejoins Forza, les engagements de présence doivent être fermes... Si tu réserves si longtemps à l'avance et que nous avons des désistements...et il y'en aura (comme chaque année), la charge financière sera supportée par les membres présents <_<

Aussi, je suis pour :

1- Arrêter une date par sondage

2- Lister les participants "fermes"

3- T'adresser le plus vite possible un accompte couvrant les frais de réservation du gîte ! Acompte qui sera encaissé et sauf circonstances exceptionnelles, non remboursé !

Concernant le coût du gite, en s'y prenant à l'avance, cela nous laisse 10 mois, soit 8 € par mois à mettre de côté par personne... ça ne me paraît pas excessif, compte tenu du coût d'un W.E comme celui-ci... c'est plus cher que l'Alsace mais encore très raisonnable :bigrir:

Je retourne bosser,

Bon courage à tous

Posté(e)
Gillou, content que tout soit rentré dans l'ordre avec Vespi :biz:

Pareil , à un moment donné j'entendais les mouches voler :unedent:

L'amitié a été la plus forte , et prouve une nouvelle fois qu'elle est le moteur de ce forum.

Bon , pour Cognac je ne peux pas primo :

Dire à 100% que je viendrai pour x raisons professionnelles ou familiales

Secundo

Affirmer que je serai seul ou avec femme et enfants (2)

Carole , étant plus branchée visites que bagnoles , voudrait y trouver elle aussi

son compte ... Cependant ton programme l'interpelle.

J'ai conscience que cela te fait une inconnue concernant 4 personnes et je ne t'en voudrais

pas si tu décidais que notre candidature est trop aléatoire pour apparaitre sur ta liste .

Posté(e) (modifié)

Je suis dans le même cas que toi Epericolo et te comprend, tellement de facteurs peuvent survenir d'ici là.

Mais il faut se mettre à la place de l'organisateur, et comme le dit Guitoune, faire régler par avance aux futurs participants leur cote-part d'hébergement.

Nous devons être conscients que la région charentaise est prisée et ceux qui se diront interressés juste 2 ou 3 mois avant, ne seront pas gérables facilement. :smile:

Modifié par forza_v6
Posté(e)
rôôôô plante !!!! :blink::bigrir:

je remodifie alors !!!! :mdr2:

En même temps, on s'en fout un peu, qu'on vienne avec 1 ou 2 voitures, que ce soit la 147 ou la 159 ^_^

• Créer...