Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut les AROnautes

tout d'abord, êtes-vous toujours ok pour un meeting à cognac en mai 2010 ?

ensuite, le nombre de places sera limité (35 places max) car après, l'organisation devient un vrai calvaire .....

allez, quoi que vous en pensez ?

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ais loupé l'Alsace, je ne vais surement pas louper le prochain.

Franck, OK 100%

Posté(e)

Coucou Gillou...

Pour la destination, ça me va...

Pour le nombre de participants... c'est à voir en fonction des demandes...

Pour le programme, tu dois bien avoir quelques idées :smile: ...

Sur le principe, j'attends confirmation de la date et je bloque pour 2010 :bigrir:

Bises

Posté(e) (modifié)

moi je suis comme franck22, j'ai loupé ce dernier j'aimerai être présent au prochain et voir mes potos :unedent: à cognac

Modifié par CueroAlfa
Posté(e)

ok pour moi, sous certaines conditions: pas d'alcohol, pas de saucisses et pas de pédés!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

je suis aussi partant mais avec un gros ? on va laisser passer quelques mois, voir mon evolution a mes problemes !!

Posté(e)

Moi aussi je suis partant! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

j'peux y aller moi aussi ? Gillou, 6 ans après un rassemblement RC30 à Cognac. Un Arese pourrait suivre les traces du fameux v4.

Modifié par forza_v6
Posté(e)

Moi moi moi!!!!

Et surement Fred aussi :bigrir:

Mais moi c'est sûr et certain, sauf bien évidemment évènements indépendants de notre volonté.... :unsure:

Vespi :cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

Idem que pas mal de monde !!

Une forte envie de venir, un OUI de principe, mais on verra début 2010, si pas de soucis.

Posté(e)

Euhhhhh, je précise (suite à quelques demandes en MP), c'est non si çà tombe sur le week-end de l'Ascensin, sinon OUI évidemment, et avec la GTV restaurée! :bigrir:

Allez, rover et JP, je ferai le 3e vieux! :unedent:

Posté(e)

Tu peux mettre 2 places pour moi Gillou, avec 2 pour le Kart (ça c'est pas sur par contre, la miss en avait marre au bout de 10 min le dernier coup :unedent: )

Tu peux également me passer en "sur et certain" sauf coup dur sur le moment bien entendu

Posté(e)

Il n'est pas interdit de proposer d'autres lieux et dates, personne n'a dit "c'est Gillou le chef qui fait queskiveut". Mais organiser un rassemblement de 30 ou 40 personnes c'est loin d'être evident, et si Gillou à le courage et l'envie d'organiser ça, alors je dis go..

Après il n'est pas interdit de proposer d'autres dates et de voir ce qui correspond le mieux au plus de personnes possibles

Posté(e)

Si on fesait tout simplement un post pour demander aux gens quelle région et quelle date leur plairait (en tapant dans une liste parce que sinon ça va vitre etre le merdier :unedent: )

• Créer...