elric147 Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 (modifié) Je n'ai pas encore véritablement présenté ma MiTo sur ce forum alors je répare l'oubli. Je l'ai depuis le 25/09/2008, jour de sa sortie en France. Voilà une série de photos que j'ai prises début avril, alors en vacances en Charente-Maritime : Modifié le 24 Mai 2009 par elric147
Forza!!! Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Magnifique ta MiTo et les photos :wub:
elric147 Posté(e) le 24 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 C'est le Nero Etna, qui paraît comme un noir métal classique quand il fait gris mais révèle ses paillettes rouges au soleil ! C'est sublime mais assez exigeant en entretien comme toute teinte sombre qui se respecte.
Forza!!! Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Et sinon combien de km avec? Tu en est content?
roirio Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Très belle auto et très belles photos
elric147 Posté(e) le 24 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 J'ai un peu plus de 15 600 km à ce jour, et j'en suis vraiment content, en résumé voilà les points forts et faibles de mon point de vue : Points forts : - Moteur, très efficace et très bon agrément, surtout en mode D. Les reprises sont éclairs et la sonorité à l'échappement est travaillé, il fait un petit bruit sourd à bas régime bien sympa. Il monte moins haut dans les tours qu'un TS mais en contrepartie est bien plus efficace à bas et moyens régimes. - Tenue de route - Très bons sièges, comme toujours chez Alfa avec un superbe cuir. Points négatifs : - Direction électrique. Je m'y suis habitué, mais on manque avec ce genre d'assistance de retour d'information - Peinture très exposée aux gravillons (capot et ailes arrières) - Qualité de certains plastiques, notamment les contreportes qui font un peu légères. Je pourrais mettre aussi les suspension un peu raides, mais vu la philosophie de la voiture c'est un peu logique. Sinon je suis agréablement surpris de sa consommation au regard des perfs, 8,5 L à l'ODB, alors que mon ancienne 147 TS 120 était à 9,2 L.
blackline Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Vraiment magnifique la couleur au soleil est à tomber
Alex6cylV Posté(e) le 24 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2009 Toujours aussi belles tes photos Elric !
luckyfrederic Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Que dire ............ Superbe photos pour une superbe voiture !
Forza!!! Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Balance nous d'autres photos dés que tu peux!
Vincent 59 Posté(e) le 25 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2009 Pas de craintes, je suis sur qu'il vas y en avoir encore des photos de la MiTo .... hein Elric
Viké Piké Posté(e) le 29 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2009 OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! Les photos en plan rapproché avec la petite rosée qui va bien................... Laisse tomber.................... Absolument superbes ! Dignes d'un catalogue officiel ! Tout comme Emerica, la config' est on ne peu plus harmonieuse : Noir Etna, Cuir Noir, Tableau de bord effet carbone, jantes en 17" style 8C... Que du bon, du bon, du bon... C'est fou comme les incrustations métallisées un peu rubis peuvent ressortir au soleil, et disparaître dans l'ombre, c'est magnifique. Mes sincères félicitations pour ton choix ! Viké Piké
Fata Posté(e) le 21 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2009 Les étriers de frein rouge c'est extremement cher pour ce que c'est mais, y a pas a dire, ça donne quand meme un sacrée style, surtout sur une peinture noire :)
sardineaioli Posté(e) le 21 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2009 Woua carrèment canon !!! Trés trés belle config, superbe peinture, super planche de bord !! Et magnifiques photos Je suis fan ! vraiment, bravo.
elric147 Posté(e) le 19 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2009 Avec beaucoup de retard, merci pour vos commentaires. Quelques photos supplémentaires, prises par un ami au Mas du Clos :
rapha49 Posté(e) le 19 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2009 vraiment génial cette caisse et la couleur je ne me lasse pas de regarder tes premières photos
Selespeedy Posté(e) le 10 Août 2009 Signaler Posté(e) le 10 Août 2009 tres bon modele, tout ce qu il faut la ou il faut j'en ai deja conduis une de la meme couleur, mais ce n etais qu'un moteur 90 cv, et j avais ete decu des performances evidemment Mais la c'est pas la meme!! bravo
elric147 Posté(e) le 10 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2009 Merci ! J'adore la couleur aussi, au soleil je ne me lasse pas de ses reflets rouges. Ce devait être le 1,3 multijet que tu as essayé ?
Fata Posté(e) le 14 Août 2009 Signaler Posté(e) le 14 Août 2009 (modifié) J'ai la meme peinture que la tienne, et parfois, au soleil, ca fait un effet bizzare, comme s'il y avait d'étranges rayures blanches ... Est ce que ça te le fait aussi ? C'est trés dur a décrire tellement l'effet est bizzare. Si ça te le fait, tu verras de quoi je veux parler. Modifié le 14 Août 2009 par Fata
elric147 Posté(e) le 14 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2009 Je n'ai pas ce phénomène. Peut être est ce le lustrant qui a été mis lors del a préparation de ta MiTo avant la livraison ?
elric147 Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Voilà un bail que je n'étais pas venu par ici, ma MiTo va bientôt quitter mon garage définitivement pour une Giulietta T-Jet 120 que j'ai choisi en blanc, (le noir étant trop exigeant en entretien), avec le pack sport 18.
Recommended Posts