Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hier soir vers 3H15 du mat' j'étais sur la francilienne en direction de l'A1 avec ma 156 SW noire. Pratiquement personne sur la route. Au niveau de Chelles j'ai doublé une 156 rouge (finition TI je crois). Le gars m'a emboité le pas, et m'a doublé plus loin. Pris au jeux, j'ai laché un peu (110 Kms/h max) les chevaux. Ca été de courte durée car je sortais à Villeparisis.

Si tu te reconnais, fais moi signe, je serais curieux de connaitre ton moulin (elle marchait bien la petite...)

Je dirais une 2.4 JTD 175...

Posté(e)
  GOMEU a dit :
Hier soir vers 3H15 du mat' j'étais sur la francilienne en direction de l'A1 avec ma 156 SW noire. Pratiquement personne sur la route. Au niveau de Chelles j'ai doublé une 156 rouge (finition TI je crois). Le gars m'a emboité le pas, et m'a doublé plus loin. Pris au jeux, j'ai laché un peu (110 Kms/h max) les chevaux. Ca été de courte durée car je sortais à Villeparisis.

Si tu te reconnais, fais moi signe, je serais curieux de connaitre ton moulin (elle marchait bien la petite...)

Je dirais une 2.4 JTD 175...

Une 156 2.4 jtd 175, cela avance sec , plus que la 159 2.4 jtd 20: en raison de la différence de poids surement.....

• il y a 4 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

une 156 rouge lancée sur autoroute en pleine nuit vers Chelles.... ça aurait pu etre moi ça.... mais j'étais pas d'astreinte ce week-end là.... alors je devais etre au lit et ma belle au parking! :unedent:

• Créer...