Aller au contenu

Vote du concours photos de Mai 2009

Les photos du mois de mai :  

61 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

on ne parle pas de triche mais Yäz n'a pas tord ....

bon allez, le débat est clos pour moi ..

j'ai voté (forza gta sw) :wub:

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oh lala

Ca barde severe ici !!!!!!

Ce concours n'a pas été crée pour ca.

Le but pour moi est de trouver un moyen de poster une photo de mon alfa qui colle au théme du mois, et c'est tout.

Je ne me suis jamais demandé si il fallait à tout pris etre au volant ou derriere l'appareil photo.

Je pense que l'on se prend la tete pour pas grand chose, l'essentiel est de participer et de se marrer, surtout qu'il n y a rien à gagner.

Sinon pour la mienne, j'etais au volant et mon amie à pris la photo, nitro etait au volant aussi, pour roirio et camaro cela doit etre pareil.

Respect à Davalfa qui arbitre tout les mois ce concours, la vie d'arbitre n'est jamais facile :bigrir:

Bonne chance à tous pour le vote.

Posté(e)

C'est déjà fini la baston, put... vous faites chi.. les gars :angry::cry1: :P :unedent:

dejadehors

Posté(e)
+1 a voté pour une jolie blanche mais celle d elric est vraiment superbe aussi :wub:

Moi aussi :wub::bigrir:

Posté(e)

a voté félicitation aux participants c'était encore pas évident comme thème.

• Administrateur
Posté(e)

Alors quoi? je m'absente 3 semaines et je reviens et c'est le foutoir sur le concours? :aro_mdr:

Bon, a voté!

Dommage que je n'ai pas été là, j'en avais une pour ce theme encore...

@+

Posté(e)

A voté, mais je trouve le règlement un peu flou :unedent: à non excusez-moi c'est la photo qui est floue :unedent:

Allez :auxchiottes3km::unedent::unedent:

Invité Tonton
Posté(e)

moi j'aurais bien aimé qu'on puisse posté d'autre photo par ce que sinon je peu jamais jouer!

nota le temps que je comprenne le thème, que je me saisisse d'un apn et que je prenne une photo, que je l'extirpe par la force sur mon pc; le thème est déjà obsolète depuis 3 mois...

oui c'est bon je sais ou est la sortie ^^

Invité davalfa
Posté(e)

Bonjour à tous,

me voilà de retour et enfin en WE :smile:

Il vous reste un jour pour voter; je vais faire des modifications pour les prochains concours, histoire de ne plus avoir de problèmes, donc il y'aura deux petites modifs qui vont intervenir dans le règlement.

Pour ce concours du mois de mai, je voudrais dire à Gillou que je regrette la tournure qu'il a pris (pas Gillou, le concours :unedent: ), et j'espère qu'à l'avenir on ne se fachera plus pour des bricoles (et pour rien d'autre d'ailleurs). Donc Gillou, excuse moi d'avoir été un peu trop "rentre dedans" , pour moi l'affaire est close -_-

Bon, c'est pas tout, il faut que j'aille voter, bonne journée à tous ;)

Posté(e)

david, je te présente aussi mes excuses pour cette prise de bec débile :unedent:

on devait être énervé de ne pas pouvoir aller en alsace :mdr2:

l'affaire est close aussi pour moi, tu es un pote :biz: et entre potes, parfois, ça fritte mais tout s'arrange en général par le dialogue ;)

Posté(e)

Comme quoi il n'y a pas qu'en F1 qu'il y a des problèmes d'interprétation de réglements ! ;) :D

Posté(e)

AMOUR... quand tu nous tiens !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Ai voté pour Guitoune, parce qu'une GTA déjà ça arrache, mais en plus quand ça envois du bois sur circuit, c'est encore plus mieux !

• Administrateur
Posté(e)

Oh oui c'est beau cette réconciliation...

N'empeche que que je trouve que l'un des deux deux a été très grossier, l'autre complètement débile d'avoir dit ce qu'il a dit, pour en revenir au 1er, ça ne m'étonne pas, il est toujours comme ça, quant au second, à chaque fois qu'il peut etre de mauvaise foi, il ne la rate pas....

Oh non, mais non.... ne vous ré-engeullez pas, je disais pas ça pour foutre la m.... :unedent:

hihihi

Posté(e)
:biz:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...