Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

ALORS SALUT A TOUS JE SUIS UN NOUVEAU MEMBRE DE CE FORUM , J'ESPERE Y RENCONTRER PAS MAL DE PASSIONNE AVEC LESQUELS NOUS POURRONT PARTAGER NOS CONNAISSANCE ! COUP DUR ....

Je Suis possesseur d'une alfa 147 GTA de 2005 tte option rouge , cuir bi-ton noir/savane , toe , xenon , J-A 18" , 4 combinés filetés Eibach , Gps Pioneer Avic-D3 ..............

Je metterai des photos quand j'aurai compris le systeme de ceux forum !

En attendant bonne route à vous tous !

Forza !!

Modifié par starantino59
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi et à ta 147 ;)

Ayant vu rapidement ce qui t'es arrivé dans l'autre topic, j'espère qu'elle sera rapidement réparée :smile:

Modifié par Wolfi
Posté(e)

Bienvenue starantino vivement les photos une gta avec les 18 :wub: sinon bon courage pour ta mésaventure en espérant que alfa soit compréhensif et participe au maximum ...

Posté(e)

Tous les gars en GTA se sont réveillés ... Délire :aro_mdr::aro_mdr:

Bienvenue a toi et ta belle

Posté(e)

VOICI QUELQUES FOTOS !!! Enfin !! :bigrir: j'en ferait d'autre dès qu'elle sera de sortie !! fin de semaine voir début de semaine prochaine (fait chier les ponts !! lol)

j'espere que je vais pas couiller pour mettre les liens !!

6.JPG

5.JPG

10.JPG

8.JPG

9mini.JPG

15.JPG

Voilà pour le moment !! <_<

Posté(e)

Sur les photos elle n'est pas encore rabaissé ! car pour ceux qui n'ont pas suivi , j'ai installé 4 combiné fileté eibach , et 70 km après mon galet pour la distrib a pété (voiture de 2005 et 52.000km)

Voilà les prochaine seront mieux !! j'ai hâte !!!

Posté(e)

splendide :wub:

Posté(e)

Vraiment magnifque en plus full options on dirait le toit ouvrant c'est super rare :wub:

Ca fait longtemps que tu l a car elle me rappel une du bon coin du mémoire c'etait un alfiste comme il disait qui la vendai avec exactement la même configuration de 2005 avec a peut pres 50000 km je croie

Posté(e)

Superbe engin :wub::wub:

Tu dois bien t'amuser avec ... :smile:

Posté(e)

MErci Merci ! oui effectivement je m'amuse bien avec cette petite bestiole , mais je pense que c'est le cas de tout les GTAtiste ici présent ! comment résister a la sonorité et au plaisir de conduite de l'ARESE !!!!

Posté(e)

Bienvenue à toi! :smile:

Trés belle GTA en effet! :wub: