Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Je cherche le setup pour le navigateur d'origine Alfa 159 versions 2008/2009.

Si parmi vous, un abonné au forum, pouvais me faire parvenir une image du fichier zip, je lui en serais très reconnaissant ou par un autre moyen.

Laisser moi un message à : XXXXXXXXX. :unedent:

Mes remerciement.

Modifié par vespi69
contact par MP
Posté(e)

c'est bon je m'y colle, je pose la question débile du jour :

c'est quoi un setup ?

Posté(e)
c'est bon je m'y colle, je pose la question débile du jour :

c'est quoi un setup ?

C'est le disque pour changer par exemple les langues sur le Navigateur, livrer avec le véhicule.

Merci par avance.

Posté(e)

quel est ton système de navigation ? est-ce le Blue & Me Nav ? si c'est le cas je te mettrai tout à dispo avec une mise à jour de 2008 en plus ... lol ...

Posté(e)
quel est ton système de navigation ? est-ce le Blue & Me Nav ? si c'est le cas je te mettrai tout à dispo avec une mise à jour de 2008 en plus ... lol ...

Bonsoir.

C'est le navigateur d'origine sans le blue.

Merci beaucoup. :bigrir:

Posté(e)

--Salut Tomoto--

--Moi, j'ai un CD SETUP, mais pour une ALFA 159, version 2007. Je ne sais donc pas si c'est le même que toi. Je précise que je n'ai pas le Blue&Me.

Schtroumf bleu

Posté(e)

Bonjour Schtroumf bleu,

Dis moi as tu avancé dans ta recherche d'update sur le gps avec des POI?

A+

Posté(e)
--Salut Tomoto--

--Moi, j'ai un CD SETUP, mais pour une ALFA 159, version 2007. Je ne sais donc pas si c'est le même que toi. Je précise que je n'ai pas le Blue&Me.

Schtroumf bleu

Salut Schtroumf bleu.

Je te remercie, mais je souhaiterai avoir le cd setup 2008/2009. Il paraît qu'il fonctionne sur les modèles précèdent.

Je voudrais voir les différents points qui ont été modifiés dans la nouvelle mise à jour.

Bonne journée et merci encore.

Posté(e)
Bonjour Schtroumf bleu,

Dis moi as tu avancé dans ta recherche d'update sur le gps avec des POI?

A+

--Salut Lesapo--

--Je n'ai pas beaucoup avancé dans l'update, car il me faut impérativement une cartographie FRANCE, pour pouvoir faire le test. N'ayant en ma possession d'un CD ALLEMAGNE, j'attends d'en acheter un, pour tenter l'Update.

--J'ai récupéré les POI, sur un forum CITROEN, qui ont aussi un GPS MAGNETTI-MARELLI, en RT3, sur cartographie NAVTEQ, avec CD. Je verrai si les CD sont compatibles.

Schtroumf bleu

Posté(e)

J'ai essaye avec le soft RtxMapEditor et quand je lis mon CD Navteq il me dit que la cartographie est trop ancienne...

A+

Invité Tonton
Posté(e)

www.mininova.org est votre ami ;) (ou snowtiger pour ceux qui ont la chance d'avoir un login)

Invité Tonton
Posté(e)

hmm hmm hmmh je sais pas lol va voir je vais quand même pas copier un lien illégal sur le forum

bon a savoir, en soft gps, en torrent, il y a tous sur tout sur tout ;)

Posté(e)

Salut,

Ben je dois etre bigleux!!! j'vois rien...

En message privé peut etre pour un lien lol!

Autrement quelqu'un pourrait-il fournir un cd setup d'une version my2008?

A+

Lesapo

Invité Tonton
Posté(e)

j'ai maté un coup il y est, suffit juste de taper les bon mot clé ;)

Posté(e)

j'ai trouvé ... lol ... enfin je pense ... il y a toute l'europe; en revanche je ne sais pas si le "VDO" est le système employé par le Blue & Me Nav, je vérifierai quand je l'aurai rentré; ça va mettre un peu de temps car il y a 5,67 Go ...

• il y a 4 weeks...
Posté(e)
--Salut Tomoto--

Schtroumf bleu

bonjour,

le cd setup de ma 159 sw de 2007 est HS,

je suis vraiment très intéressé par un clone de cd pour pouvoir mettre une voix au gps,

je vous serais hyper reconnaissant si vous pouviez m'en créer un et me l'envoyer en me donnant votre prix (création cd + frais de port)...

si toute fois c'est faisable et que ça fonctionne,

un grand merci de votre aide

Xavier

• Créer...