Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tous le monde, sa fait un petit moment que je viens sur ce forum (plus particulièrement dans la section 156 / 147 GTA) sans être inscrit, et la sa y est je me suis lancé. Donc je m'apelle Benjamin, de pseudo Ben-j, j'ai 25 ans et j'habite une petite ville (vraiment petite) de Haute-Saone (70), Jussey plus particulièrement. Et comme j'habite pas loin de la Haute-Marne, je travail la bas. Je possède une alfa 156 2,4 jtd de 1998 donc de 136ch, sa marche déja pas mal et vu les kilomètres que je faisais le diesel était pas mal. Maintenant cela a changé, je fais presque plus de kilomètres car j'ai une voiture de fonction (c'est cool), donc je pense passer à le vitesse supèrieur, :bigrir: , une 147 gta me plairais vraiment bien. Je pense que sa sera pour la fin de l'année, le temps de mettre un peu d'argent de côté, de bien y réfléchir. Je vous posterais des photos de ma 156 demain, je n'ai pas de photos sur l'ordinateur, mais par contre faudra m'expliquer comment les mettre, sa sera la 1ère fois que je fais sa. (ou je regarderais sur le forum, quelqu'un doit en parler). a+

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi !

Beau projet la GTA...

Modifié par AlfaMax
Posté(e)

Déja merci à tous pour cette rapidité :smile: . Alfamax je viens de regarder ta GTA à vendre, elle est superbe, comme j'aime, dommage que sa soit pas la fin de l'année, sinon j'aurais peut être craqué, au cas si elle est pas vendu, je te ferais signe, tu me diras le prix en MP. Merci

Posté(e)

Malheureusement, elle est sur le point d'être vendue et, dans tous les cas, elle doit être partie pour fin juin... Mais merci pour les commentaires !

Posté(e)
Bienvenue futur GTAiste mangeur de cancoilotte! :bigrir:

C'est vrai que j'aime la cancoilotte et surtout le fromage le comté :smile:

Posté(e)

Sûrement un des fromages de la plus haute qualité, le Comté... :wub: mais je ne l'ai pas cité, tu n'es pas tout à fait dans la zone AOC! :unedent:

Posté(e)
Sûrement un des fromages de la plus haute qualité, le Comté... :wub: mais je ne l'ai pas cité, tu n'es pas tout à fait dans la zone AOC! :unedent:

Tu viens de m'apprendre un truc, la zone AOC, je connaissais même pas, j'ai regarder sur internet et maintenant c'est bon. Je dormirais moins ce soir :aro_mdr:

• il y a 9 month...
Posté(e) (modifié)

Je met un peu à jour, car ces temps si pas facile, je suis entrain de rénové une maison, donc pas facile pour le temps et l'argent (la GTA attendra un peu).

Donc voici les photos de ma 156:

0424m.jpg

0427.jpg

0434r.jpg

0429.jpg

0432.jpg

J'ai toujours mes jantes hiver, mais bientôt les jantes alu, origine inside.

Modifié par ben-j
Posté(e)

Jolie couleur ce bordeaux, et je suis fan des volants en bois !

Posté(e)

Jolie couleur ce bordeaux, et je suis fan des volants en bois !

Merci Marco, c'est vrai que ce volant en bois est sympas.