Fouine Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 Donc quel est le plus fiable pour toi qui a essayé les 2 ?
cricri Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 voila , j'ai mon wikango max mais c'est encore un peut trop frais pour donner une opinion
Noice Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 eh beh tu peux le renvoyer c'est interdit depuis aujourd'hui amendable de 1500€ et 3 points lol
cricri Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 je vient d'entendre ça! encore une nouvelle nouvelle loi inapplicable à mon avis comment on reconnait un GPS qui donne la position des radars fixe d'un GPS qui ne la donne pas? par contre il va falloir trouver un endroit plus discret que le tableau de bord pour les avertisseurs
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 eh beh tu peux le renvoyer c'est interdit depuis aujourd'hui amendable de 1500€ et 3 points lol je vient d'entendre ça! encore une nouvelle nouvelle loi inapplicable à mon avis comment on reconnait un GPS qui donne la position des radars fixe d'un GPS qui ne la donne pas? par contre il va falloir trouver un endroit plus discret que le tableau de bord pour les avertisseurs en ce qui me concerne, je garde et je vais toujours me servir de mon G300 !!!! ils commencent sérieusement à nous casser les coui*** avec leurs conneries .... :angry:
Nofioul Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 Et ce sera de pire en pire... Limitation à 30 en ville, suivie certainement de peu par une limitation à 70 sur les nationales et 90 sur les autoroutes. On y arrive tranquillement et personne ne dit rien..... La limitation est à déjà à 80 sur les départementales dans les fait depuis longtemps. Les poids-lourds étant limités à 80, personne ne peut les doubler sans risque à 90 donc le premier de la file est à 80 et le quinzième à 60.... A ce moment là arrive un kéké en DCI équipé du "A" qui va bien.... Il remonte la file à 150: Bilan 15 morts.... Je n'ai pas d'avertisseur de radar, je roule cool et puis si je veux appuyer, je me fie à mon flair.... Je sais j'ai tort, mais jusqu'ici ça a marché....
emixamalfa Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 A ce moment là arrive un kéké en DCI équipé du "A" qui va bien.... Il remonte la file à 150: Bilan 15 morts.... et forcement le Keke roule en DCI
emixamalfa Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 il est vraiment en guerre sainte , vaut mieux pas laisser trainer son diesel dans les parages ou il va y avoir du sucre dans le reservoir
WILfrid Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 (modifié) eh beh tu peux le renvoyer c'est interdit depuis aujourd'hui amendable de 1500€ et 3 points lol Ne nous emballons pas. Modifié le 11 Mai 2011 par WILfrid
emixamalfa Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 hadopi c etait pas illegal egalement?
hamois Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 pour l'instant c'est un "projet de loi" qui n'a encore aucune force légale , faut pas mettre la charrue avant les boeufs...
Nofioul Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 et forcement le Keke roule en DCI Je t'avais oublié toi.... On va dire qu'il roulait en Clio 1 1.2 essence.........
LOOP Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Je vais finir en taule???? Il va falloir qu'ils m'attrappent et d'ici là leur systême aura crevé :-))))
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Je n'ai pas d'avertisseur de radar, je roule cool et puis si je veux appuyer, je me fie à mon flair.... Je sais j'ai tort, mais jusqu'ici ça a marché.... On est 2! Et puis si t'as besoin d'aide pour le FLME (Front de Libération des Moteurs à Essence), n'hésite pas!
Niniejack Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Je t'avais oublié toi.... On va dire qu'il roulait en Clio 1 1.2 essence......... 15 ans en arrière c'était la Williams pour les kékés, mais ils preferent les 330d ou les 3.0 TDI, vu qu'il n'y a plus de GTI (ou presque) sur le marché
Nofioul Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 On est 2! Et puis si t'as besoin d'aide pour le FLME (Front de Libération des Moteurs à Essence), n'hésite pas! Merci de ton soutien.... Une grosse majorité de kéké par chez moi opte en général pour la Golf IV Tdi 115. Y a un "I" à la fin, ça fait sport. En plus j'en ai entendu causer entre eux, y a pas de souci: Ils montent à 2.40 sans problème avec le moteur "qui tue la race de sa mère".... Le néon violet et la sono de 23 500 watts permet en plus de gagner 30 chevaux, mais ça ne marche que sur les TDI qui sont tellement coupleux que les jantes arrivent à tourner dans les pneus au démarrage.... Y en a qu'un qui bat tout le monde avec son A3 TDI: Sur une portion de départementale de 6 kms, il arrive à près de 300 km/h avant d'aborder les virages et d'entrer dans l'agglomération.... Celui-ci, c'est le champion toutes catégories... N'allez pas lui parler d'un V 6, je ne pense pas qu'il sache ce que c'est....
alfagiulietta Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Et ce sera de pire en pire... Limitation à 30 en ville, suivie certainement de peu par une limitation à 70 sur les nationales et 90 sur les autoroutes. On y arrive tranquillement et personne ne dit rien..... La limitation est à déjà à 80 sur les départementales dans les fait depuis longtemps. Les poids-lourds étant limités à 80, personne ne peut les doubler sans risque à 90 donc le premier de la file est à 80 et le quinzième à 60.... A ce moment là arrive un kéké en DCI équipé du "A" qui va bien.... Il remonte la file à 150: Bilan 15 morts.... Je n'ai pas d'avertisseur de radar, je roule cool et puis si je veux appuyer, je me fie à mon flair.... Je sais j'ai tort, mais jusqu'ici ça a marché.... Pareil. Bien dit .Sinon en vendée vous avez bien morflé niveau mort cette année, le KK en DCI c'est plus que du vécu non ?
alfagiulietta Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Merci de ton soutien.... Une grosse majorité de kéké par chez moi opte en général pour la Golf IV Tdi 115. Y a un "I" à la fin, ça fait sport. En plus j'en ai entendu causer entre eux, y a pas de souci: Ils montent à 2.40 sans problème avec le moteur "qui tue la race de sa mère".... Le néon violet et la sono de 23 500 watts permet en plus de gagner 30 chevaux, mais ça ne marche que sur les TDI qui sont tellement coupleux que les jantes arrivent à tourner dans les pneus au démarrage.... Y en a qu'un qui bat tout le monde avec son A3 TDI: Sur une portion de départementale de 6 kms, il arrive à près de 300 km/h avant d'aborder les virages et d'entrer dans l'agglomération.... Celui-ci, c'est le champion toutes catégories... N'allez pas lui parler d'un V 6, je ne pense pas qu'il sache ce que c'est.... On s'y croirait :unedent: . C'est exactement ça. Ils aiment bien aussi les 206 et les GOLF III. les voiture les plus belles et les plus puissantes du monde. Quand tu as une 159, tu as une voiture de papy et puis de toute façon c'est de la merde alfa rien ne vaut une A3 de 1998 avec 300 000 KM .........
cricri Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 pour info http://www.wikango.com/images/stories/presse/CP_12_mai_2011.pdf
Nofioul Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Le dernier accident le plus spectaculaire s'est passé à 10 bornes de chez moi. Un "kéké" de 17 ans, donc sans permis et bourré comme une tonne à lisier a emprunté la caisse d'une copine qui ne voulait pas conduire car bourrée elle aussi. Il a été ramener un autre kéké qui était tombé en panne de scooter, le tout avec 4 ou 5 autres kékés de 13 à 16 ans dans la voiture. Il s'est bouffé de plein fouet une femme et sa petite fille qui arrivait en face. 3 morts, si je me souviens bien....Ben figure-toi que tout le monde soutient le kéké de 17 ans qui conduisait sans permis..... Et ces mêmes seront les premiers à se foutre de la gueule d'un type qui se sera fait pruner à 0.8 g ou à 92 km/h..... Le plus spectaculaire fut quand même l'accident de Mervent (pas cette année) ou un kéké de 18 ans à filé tout droit, franchi une haie et dévalé les 40 m de falaise qui surplombent le lac de barrage. A son bord 4 autres kékés de 13 à 18 ans.... Pas de survivants évidemment..... Dernièrement, sur la frontière du 79/85, un kéké de 21 ans sans permis dans une 405 diesel de la "mort qui tue" qui veut échapper à un contrôle et qui fonce délibérément dans le motard qui était à sa poursuite..... Le motard, dans un état critique et le kéké et ses potes en garde à vue..... Vous croyez que ces mecs-là avaient des Coyotte dans leur bagnole ?
emixamalfa Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Vous croyez que ces mecs-là avaient des Coyotte dans leur bagnole ? non mais 3g d'alcool dans le sang oui
plimsol Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Moi j'ai un conseil pour vos avertisseurs. Le bon coin pour récupérer des ronds et acheter des VTT! Quoi que maintenant même en vélo il faut porter un casque un gilet et ne pas rouler bourré. Mais bon une fois sans permis il ne vont quand même pas nous interdire le vélo!
Nofioul Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 non mais 3g d'alcool dans le sang oui Même pas tu sais.... Juste l'effet "kéké" à 1 g, ça suffit.... En tout cas, après ça, tu te doutes bien qu'on se retrouve avec des pingouins bleu ciel tous les 50 m du matin au soir.....
Recommended Posts