Dr House Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Merci, je vais tester aussi... Louis
Fouine Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Pour les radars fixes, no problem. Pour les mobiles... pour l'instant je n'ai pas assez de recul.
Dr House Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 malheureusement, se protéger uniquement contre les radars fixes n'est plus suffisant, tellement les radars mobiles se sont multipliés les derniers temps, et la tendance n'est as prête de s'inverser... Donc je vais rester fidèle à mon Coyote, d'autant plus que j'ai payé pour un an... Louis
WILfrid Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 malheureusement, se protéger uniquement contre les radars fixes n'est plus suffisant, tellement les radars mobiles se sont multipliés les derniers temps, et la tendance n'est as prête de s'inverser... Donc je vais rester fidèle à mon Coyote, d'autant plus que j'ai payé pour un an... Louis +1111111
cedd Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 (modifié) INFORAD le V4e !!! perso il est gratuit et il fonctionne a merveille car il m'a sauvé des milles et des milles autant en Alfa qu'en brele !!! j'adore !!! j'ai pas Iphone !!! Modifié le 20 Août 2010 par cedd
V6Arese_Forever Posté(e) le 19 Août 2010 Signaler Posté(e) le 19 Août 2010 Petit rappel, avec un iPhone, l'abonnement à iCoyote coûte 49 € pour l'année, soit moins de 4 € par mois. Vu la fiabilité du système, la rentabilité est vite trouvée. Louis +1 J'utilise le même système. tout simplement indispensable. le rapport qualité prix est à mon avis imbattable...
Belphegor85 Posté(e) le 20 Août 2010 Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos lumières pour mon future achat, je viens de voir que ICoyote marchait pas trop mal et disposant d'un Iphone 4, je me demande si l'achat de l'appli serait la bonne affaire pour moi ? Dispose t-on de TOUTES les mêmes fonctionnalité du mini coyote V2 et surtout du même réseau ? Merci d'avance à tous.
WILfrid Posté(e) le 20 Août 2010 Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 Moi personnellement je te conseillerai de prendre un coyote v2. Si ton téléphone tombe en rade tu auras toujours ton coyote....
Fouine Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Petit up. Prix très intéressant pour ce Wikango avec abonnement à vie inclus !!! http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Automobile-GPS/Avertisseur-de-radars/ALERTEGPS/3012718-Avertisseur-de-radar-communiquant-Wikango-One-Millenium-Abonnement-a-vie-offert-by-AlerteGPS.htm Je crois que je vais m'en prendre un
Ours Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Moi j'ai acheté l'appli Avertinoo pour Iphone, ça coûte 4,99€, et c'est super efficace...la dernière fois ça m'a sauvé la vie sur la rocade à Grenoble En plus le nombre d'utilisateurs à l'air assez élevé, l'interface est intuitive, et j'aime beaucoup la carte avec les radars fixes et mobiles sur 50km autour de moi
Fouine Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 Le Ifone... T'as une vraie voiture, prends un vrai téléphone (Troll inside)
Ours Posté(e) le 23 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2011 Le Ifone... T'as une vraie voiture, prends un vrai téléphone (Troll inside) ouais t'as raison mais que veux tu, ma femme peut pas s'en passer!!!
fabgtv Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Je ne comprend même pas comment on peut se passer d'un Coyote
Belphegor85 Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Honnêtement ça fait 6 mois que j'ai acheter ICoyote sur iPhone et j'ai essayer tout ce qui se fait de gratuit type Avertino, Wikango et question Communauté, Fiabilité des alertes et Fonctionnement le Coyote est encore (très) loin devant
Fouine Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Dommage c'est le plus cher... Ils en profitent.
LOOP Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 La performance d'un tel système dépend du nombre d'utilisateurs et de leur fiabilité. Coyote compte un gand nombre d'utilisateurs, ils sont les pionniers et les premiers qui ont investi dans ce boitier sont de vrais rebelles et d'autres ont suivi. Il ne faut pas rechigner sur le prix, la Liberté vaut au moins ça (je parle même pas du permis)
Fouine Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 http://www.321auto.com/Actu/Actu/Test_produit-Avertisseurs_de_radars-1212.asp "Communauté En région parisienne et aux abords des grandes villes, le Coyote bénéficie d'une communauté plus étoffée (600 000 abonnés). Toutefois, celle du Wikango s'est fortement densifiée en l'espace d'un an (1,2 million dont 400 000 utilisateurs par mois) et rivalise sur la totalité d'un trajet. Le nombre de Drivers (éclaireurs) est même supérieur dès que l'on emprunte le réseau secondaire"
Fouine Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/12/07/03001-20101207ARTFIG00445-coyote-vs-wikango-qui-l-emporte.php "Le Coyote, tire bénéfice de sa communauté d'«éclaireurs» ( Drivers chez Wikango) plus importante: 650.000 participants déclarés contre 400.000 pour son compétiteur. Quand ce dernier annonce cinq de ces précieux compagnons devant vous, censés vous avertir des dangers rencontrés, on peut multiplier par deux ce chiffre avec le Coyote. " Comme quoi tout le monde n'est pas du même avis ! L'essentiel étant que les alertes soit fiables, peu importe qu'on ai 200 automobilistes devant ou 20.
fabgtv Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Ca date de décembre 2010 ton truc, aujourd'hui Coyote compte plus de 900.000 utilisateurs. Je ne vois même pas comment on peut comparer Coyote à Wikango ou Inforad, ca sert strictement à rien un avertisseur de zone à risque :lol:
Fouine Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Décembre 2010, waouh, c'est trop vieux !!!! De toute manière les 2 communautés ont évidemment évolué à la hausse...
plimsol Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Et comme Wikango, l'appli coyotte existe pour iphone ou blackberry. C'est toujours un abonnement mensuel mais plus besoin d'acheter le récepteur.
cricri Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 Il y a des utilisateurs de wikango par ici qui pourrais me donner leur avis sur le fiabilité des infos fournis car là je voudrais passer à l'avertisseur de radar mais j'hesite entre d'un côté le Wikangoo max et de l'autre le coyote V2 pour le wikango l'appareil a l'air plus sympa que le coyote et surtout le tarif est bien plus alléchant pour le coyote il a déja une réputation, je connais des posséceur de coyote pas de wikango mais par principe j'aime bien donner leur chance au chalengeur , donc si pas plus d'info sur la fiabilité des informations je testerai le max avec 1 mois d'abonnement (moins de 100€) si on est un certain nombre comme moi cela devrais être payant
Dr House Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cricri, j'ai jamais utilisé autre chose que Coyote, donc je peux pas trop te conseiller.... Par contre, si jamais tu optes pour Coyote, je trouve que le boitier est cher, et l'abonnement aussi. C'est ce qui m'a fait acheter un iPhone en fait. Avec l'équivalent du prix du biotier Coyote V2, je me suis acheté un iphone, avec lequel le prix de l'abonnement est réduit : 49.90 € par an. Je trouve que c'est plus intéressant que d'achter le boitier et l'abonnement à 12 € et des brouettes par mois. En tous cas, je ne roule jamais sans Coyote, c'est devenu un automatisme quand je monte dans ma voiture.... Louis
cricri Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 oui, mais moi je n'ai pas d'Iphone et pas trop envie de me payer encore un abonnement téléphone supplémentaire pour l'instant c'est le boulot qui me fournis le telephone, mais il ne fait que téléphone Wikangoo fait une offre d'abonnement de 1 ans + 6 mois à 80€ , c'est vrai que cela est tout de même trés intéressant et amortie au bout de 2 PV évités Encore faut il que les radars mobiles soit bien indiqués et c'est là que j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs
LOOP Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 Les gars vous parlez centimes d'euros sur des systèmes qui peuvent sauver votre permis et vous permettre de rouler (presque) Libre et vous hésitez encore?
Recommended Posts