Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

yeplaa10.gif

Merci, je vais tester aussi...

Louis

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour les radars fixes, no problem.

Pour les mobiles... pour l'instant je n'ai pas assez de recul.

Posté(e)

yeplaa10.gif

malheureusement, se protéger uniquement contre les radars fixes n'est plus suffisant, tellement les radars mobiles se sont multipliés les derniers temps, et la tendance n'est as prête de s'inverser...

Donc je vais rester fidèle à mon Coyote, d'autant plus que j'ai payé pour un an...

Louis

Posté(e)

yeplaa10.gif

malheureusement, se protéger uniquement contre les radars fixes n'est plus suffisant, tellement les radars mobiles se sont multipliés les derniers temps, et la tendance n'est as prête de s'inverser...

Donc je vais rester fidèle à mon Coyote, d'autant plus que j'ai payé pour un an...

Louis

+1111111

Posté(e) (modifié)

INFORAD le V4e !!! perso il est gratuit et il fonctionne a merveille car il m'a sauvé des milles et des milles autant en Alfa qu'en brele !!! j'adore !!!

j'ai pas Iphone !!! :4_16_1:

Modifié par cedd
Posté(e)

yeplaa10.gif

Petit rappel, avec un iPhone, l'abonnement à iCoyote coûte 49 € pour l'année, soit moins de 4 € par mois.

Vu la fiabilité du système, la rentabilité est vite trouvée.

Louis

+1

J'utilise le même système. tout simplement indispensable. le rapport qualité prix est à mon avis imbattable...

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai encore besoin de vos lumières pour mon future achat, je viens de voir que ICoyote marchait pas trop mal et disposant d'un Iphone 4, je me demande si l'achat de l'appli serait la bonne affaire pour moi ?

Dispose t-on de TOUTES les mêmes fonctionnalité du mini coyote V2 et surtout du même réseau ?

Merci d'avance à tous.

Posté(e)

Moi personnellement je te conseillerai de prendre un coyote v2. Si ton téléphone tombe en rade tu auras toujours ton coyote....

• il y a 7 month...
Posté(e)
Posté(e)

Moi j'ai acheté l'appli Avertinoo pour Iphone, ça coûte 4,99€, et c'est super efficace...la dernière fois ça m'a sauvé la vie sur la rocade à Grenoble :unedent:

En plus le nombre d'utilisateurs à l'air assez élevé, l'interface est intuitive, et j'aime beaucoup la carte avec les radars fixes et mobiles sur 50km autour de moi

Posté(e)

Le Ifone... T'as une vraie voiture, prends un vrai téléphone :unedent:

(Troll inside)

Posté(e)

Le Ifone... T'as une vraie voiture, prends un vrai téléphone :unedent:

(Troll inside)

ouais t'as raison mais que veux tu, ma femme peut pas s'en passer!!! :unedent:

Posté(e)

Honnêtement ça fait 6 mois que j'ai acheter ICoyote sur iPhone et j'ai essayer tout ce qui se fait de gratuit type Avertino, Wikango et question Communauté, Fiabilité des alertes et Fonctionnement le Coyote est encore (très) loin devant -_-

Posté(e)

La performance d'un tel système dépend du nombre d'utilisateurs et de leur fiabilité. Coyote compte un gand nombre d'utilisateurs, ils sont les pionniers et les premiers qui ont investi dans ce boitier sont de vrais rebelles et d'autres ont suivi. Il ne faut pas rechigner sur le prix, la Liberté vaut au moins ça (je parle même pas du permis)

Posté(e)

http://www.321auto.com/Actu/Actu/Test_produit-Avertisseurs_de_radars-1212.asp

"Communauté

En région parisienne et aux abords des grandes villes, le Coyote bénéficie d'une communauté plus étoffée (600 000 abonnés). Toutefois, celle du Wikango s'est fortement densifiée en l'espace d'un an (1,2 million dont 400 000 utilisateurs par mois) et rivalise sur la totalité d'un trajet.

Le nombre de smart Drivers (éclaireurs) est même supérieur dès que l'on emprunte le réseau secondaire"

Posté(e)

http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/12/07/03001-20101207ARTFIG00445-coyote-vs-wikango-qui-l-emporte.php

"Le Coyote, tire bénéfice de sa communauté d'«éclaireurs» (smart ­Drivers chez Wikango) plus importante: 650.000 participants déclarés contre 400.000 pour son compétiteur. Quand ce dernier annonce cinq de ces ­précieux compagnons devant vous, censés vous avertir des dangers ­rencontrés, on peut multiplier par deux ce chiffre avec le Coyote. "

Comme quoi tout le monde n'est pas du même avis !

L'essentiel étant que les alertes soit fiables, peu importe qu'on ai 200 automobilistes devant ou 20.

Posté(e)

Ca date de décembre 2010 ton truc, aujourd'hui Coyote compte plus de 900.000 utilisateurs.

Je ne vois même pas comment on peut comparer Coyote à Wikango ou Inforad, ca sert strictement à rien un avertisseur de zone à risque :lol:

Posté(e)

Décembre 2010, waouh, c'est trop vieux !!!!

De toute manière les 2 communautés ont évidemment évolué à la hausse...

Posté(e)

Et comme Wikango, l'appli coyotte existe pour iphone ou blackberry. C'est toujours un abonnement mensuel mais plus besoin d'acheter le récepteur.

Posté(e)

Il y a des utilisateurs de wikango par ici qui pourrais me donner leur avis sur le fiabilité des infos fournis

car là je voudrais passer à l'avertisseur de radar

mais j'hesite entre d'un côté le Wikangoo max et de l'autre le coyote V2

pour le wikango l'appareil a l'air plus sympa que le coyote et surtout le tarif est bien plus alléchant

pour le coyote il a déja une réputation, je connais des posséceur de coyote pas de wikango

mais par principe j'aime bien donner leur chance au chalengeur , donc si pas plus d'info sur la fiabilité des informations je testerai le max avec 1 mois d'abonnement (moins de 100€)

si on est un certain nombre comme moi cela devrais être payant :unedent:

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Cricri, j'ai jamais utilisé autre chose que Coyote, donc je peux pas trop te conseiller....

Par contre, si jamais tu optes pour Coyote, je trouve que le boitier est cher, et l'abonnement aussi.

C'est ce qui m'a fait acheter un iPhone en fait. Avec l'équivalent du prix du biotier Coyote V2, je me suis acheté un iphone, avec lequel le prix de l'abonnement est réduit : 49.90 € par an. Je trouve que c'est plus intéressant que d'achter le boitier et l'abonnement à 12 € et des brouettes par mois.

En tous cas, je ne roule jamais sans Coyote, c'est devenu un automatisme quand je monte dans ma voiture....

Louis

Posté(e)

oui, mais moi je n'ai pas d'Iphone et pas trop envie de me payer encore un abonnement téléphone supplémentaire

pour l'instant c'est le boulot qui me fournis le telephone, mais il ne fait que téléphone :unedent:

Wikangoo fait une offre d'abonnement de 1 ans + 6 mois à 80€ , c'est vrai que cela est tout de même trés intéressant et amortie au bout de 2 PV évités

Encore faut il que les radars mobiles soit bien indiqués et c'est là que j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs

Posté(e)

Les gars vous parlez centimes d'euros sur des systèmes qui peuvent sauver votre permis et vous permettre de rouler (presque) Libre et vous hésitez encore?

• Créer...