Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tout est dans le titre. Des derniere nouvelle remontant a 2006, sa devrait etre un V8 Maserati(deriver a son tour du V8 Ferrari..)

Et une 4X4? j aurais preferer 1000 fois une propulsion.. (roues derriere..)..

Quelqu un en sais plus que moi?

Posté(e)

La crise passant par là, je crains fort que le projet soit mort et enterré : trop longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, et les dernières étaient de simples rumeurs très imprécises.

Les efforts se portent sur la Mito GTA en ce moment. Et sur la 149.

La 159 va recevoir les nouveaux moteurs Turbo essence et diesel, mais je crois qu'ils n'y toucheront plus désormais jusqu'à son remplacement vers 2011 vraisemblablement. Donc pas de V8 a l'horizon.

Posté(e)

ouaip, en temps de crise les constructeurs redoublent d'efforts pour sortir des nouveaux modèles.

Chez Alfa, ils attendent :blink:

Posté(e)
Salut elle a fini ici surement :aro_mdr:

http://www.159ownersclub.it/public/forum/p...=792&Page=2

Je sais pas mais a mon avis c'est plus la peine d'attendre :cry1::cry1:

mon dieu, la caverne d'ali baba pour les pièces d'occaz... mais ça fait mal au cœur de voir des caisses quasi intacte extérieurement finir comme cela ... j'ai envie de vomir ...

Posté(e)
ouaip, en temps de crise les constructeurs redoublent d'efforts pour sortir des nouveaux modèles.

Chez Alfa, ils attendent :blink:

Daccord avec toi sauf que en temps de crise sortir un modéle équipé d'un V8 de 450ch c'est pas terrible pour assurer un bon niveau de ventes! Alfa l'a compris et a sortit le nouveau 1750 et 2000JTDm qui sont bien plus raisonnables et créateur de profit. Mais tu as raison c'est sacrément dommage quand même mais il y a la MiTo GTA quand même!

• Créer...