Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis très sensible au son.

Dans mon GT le système bose rend très bien. C'est nettement mieux que dans ma 147 où la sono d'origine était d'assez bonne qualité.

Par contre, c'est comme tout, il faut travailler l'équaliser et le fader.

En général je mets les basses et les aigus assez haut. je creuse un peu les médiums puis je mets le fader un peu sur l'arriere.

Ca m'arrive aussi de modifier les réglages selon les styles et les morceaux.

C'est très important. je suis récemment rentré dans la série 3 coupé d'un copain qui avait toutes les options possibles et dont je trouvais le son pourri (c'est peu être mon manque d'objectivité avec les allemandes). après quelques réglages, le son était plus clair et pur...

Posté(e) (modifié)
Physiquement, il n'est quasiment pas possible d'avoir de bonnes basses dans une voiture : les fréquences basses ont besoin de beaucoup d'espace pour se déployer.

intéressant ça!

dans ma brera la sono d'origine est vraiment pas terrible. Avec mon nouveau post je peux mieux travailler le fader mais sinon c'est tout d'ans l'aigu et le bas (qui sature très vite), rien au milieu, bref un son trop déséquilibré, et pas du tout puissant.

par contre j'avais vraiment un très bon souvenir du son boss de ma 147, peut être un peu jacky, mais quand je mettais "ma benz", les infra on les sentait bien :P

Modifié par Tonton
  • Créer...