kiwi28 Posté(e) le 19 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 Boujour à tous Je cherche des feux lexus pour ma belle mais impossible de trouver... Il s'agit d'une 156 SW de 2005, les seuls modèles que j'arrive à trouver sont pour des 156 SW jusqu'à 2004 Si quelqu'un peut m'aider siouplai...
Yäz Posté(e) le 19 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 si tu trouves pas de feux lexus pour une Alfa c'est logique...par contre tu peux trouver une 206 ou une Golf...tu auras plein de trucs merdique a coller partout dessus
bib Posté(e) le 19 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 Boujour à tous Je cherche des feux lexus pour ma belle mais impossible de trouver... Il s'agit d'une 156 SW de 2005, les seuls modèles que j'arrive à trouver sont pour des 156 SW jusqu'à 2004 Si quelqu'un peut m'aider siouplai... +1 Si tu appelles ton Alfa, " ta belle ", évite de lui rajouter des appendices qui lui feront perdre cette appelation qui lui va à merveille !!!! A ma connaissance je n'en ai jamais vu sur des modèles 2OO5... Je ne crois pas que ca existe et la forme du feu arrière est différente que ceux de 2004. Un mal pour un bien !!!
jelustucru Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 Boujour à tous Je cherche des feux lexus pour ma belle mais impossible de trouver... Il s'agit d'une 156 SW de 2005, les seuls modèles que j'arrive à trouver sont pour des 156 SW jusqu'à 2004 Si quelqu'un peut m'aider siouplai... Salut je viens d'arriver et je tombe sur ton post oO Si tu veut des feux lexus avec des autocolant tunning des bas de caisse fun et une sortie d'échappement diamètre 60 cm achette une renault stp ou autre mais pas alfa !!
dav55.156 Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 +1 laisse donc le "kékétuning" a d'autre marque , fait pas cela a ta 156. c'est vrais que le ridicule ne tue pas, mais bon ce n'est pas une raison pour avoir l'air ridicule.
kiwi28 Posté(e) le 20 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 Salut je viens d'arriver et je tombe sur ton post oO Si tu veut des feux lexus avec des autocolant tunning des bas de caisse fun et une sortie d'échappement diamètre 60 cm achette une renault stp ou autre mais pas alfa !! Je vois que sur ce forum vous êtes surtout doué pour donner votre opinion mais très peu pour donner des conseils... Je pense que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Etant nouveau sur le forum je m'attentais à mieux mais bon...
jelustucru Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 Je vois que sur ce forum vous êtes surtout doué pour donner votre opinion mais très peu pour donner des conseils... Je pense que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Etant nouveau sur le forum je m'attentais à mieux mais bon... Les gouts et les couleurs ne ce discute pas c'est vrais, mais on a le droit de ne pas aimer ce que tu veut faire, et donc ne pas t'aider a la faire. Un conseil que je te donnerais serais si tu veut modifier quelque chose fait le dans les règles de l'art c'est a dire prend des pièces de la marque et pas des pseudo feux bon marché. Quand je modifie une voiture je pense toujours a abarth qui modifie les fiats ou D'autre préparateur renommé et pas des boites de tuning bon marché.
neo romeo Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 Bon... Mais expérience Alfa est courte, mais intense. Je pense que ce sont des voitures qui se suffisent à elles même de part leurs beautés. Qu'elle autre marque à un break de chasse à son catalogue ? Hein ? Non mais Et je crois que les réactions des Alfistes sur ton post sont des conseils sous les critiques Leurs conseils, et je me joins à leurs propos, c'est de laisser ta "belle" au naturel. Maintenant, où commence le kékétuning ou kékémobile (dixit alfagta_25 ) Dans ce sens, teinter ses vitres, est-ce du tuning ? Te laisse pas démonter par les vives réactions des puristes, elles se comprennent, mais on est en démocratie, tu fais bien ce que tu veux, kiwi28. Pose leur une question mécanique, tu verras, ils feront tout pour te répondre et t'aider ! :P
Alfaddicted Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 (modifié) Tu trouveras ton bonheur ==> Feux LEXUS pour Alfa Romeo N'empeche que je trouve ca moche comme la majorité d'entre nous( mais comme tu dis "les gouts et les couleurs ..." ) Modifié le 20 Avril 2009 par Alfaddicted
Invité Tonton Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 pauvre homme qui demandait qu'un simple renseignement lol...
alfagta_25 Posté(e) le 20 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2009 comme tu dis.......... mais bon, il arrive et veut déjà kékétiser sa "belle" alors, normal, on lui explique gentiment ce qu'on en pense
Recommended Posts