Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci Sundae,

En effet le problème vient de la serrure, celà fait maintenant quelques mois que je m'en suis rendu compte. Ma solution maison, hors démontage ou essai de lubrification, c'est de mettre un petit coup d'ongle avec le pouce dans le loquet quand j'ai besoin de la lumière dans le coffre :unedent:.

• il y a 11 month...
Posté(e)

Merci Sundae,

En effet le problème vient de la serrure, celà fait maintenant quelques mois que je m'en suis rendu compte. Ma solution maison, hors démontage ou essai de lubrification, c'est de mettre un petit coup d'ongle avec le pouce dans le loquet quand j'ai besoin de la lumière dans le coffre :unedent:.

Moi aussi, j'avais ce souci de lumière dans le coffre depuis quelque temps, je pensais dans un premier temps que cela venait d'une ampoule ou du fusible, comme je n'arrivais pas à démonter l'ampoule dans le coffre j'ai regardé sur le forum et j'ai donc vu ce post parlant d'un souci avec la serrure.

Et effectivement, cela vient de là, donc du coup un coup de tournevis et oh magie la lumière est à nouveau là.

A voir combien de temps cela tient, et s'il faut souvent jouer du tournevis...

En tout cas merci au forum!

;)

Posté(e)

finalement j'ai mis un coup de cutter pour affiner la partie plastique qui frottait ;)

• il y a 1 an...
Posté(e)

Déterrage !!!!!!! je n'avais plus d’éclairage dans le coffre de ma 159 sw ,et comme le montre notre ami sundae c'est bien cette partie qui merde, merci et :bravo:

Posté(e)

Bon ya plus personne je ferme la lumière alors

• il y a 2 ans...
  • il y a 1 an...
  • Créer...