Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonne lecture!

Suite au message de Petitcoyote, j'ai décidé de mon propre chef d'effacer l'essai de la 159 paru sur l'auto moto mag. D'une part je n'ai pas demandé l'autorisation au magazine de publier l'essai, iconoops , d'autre part je ne voudrais pas etre à l'origine de la fermeture du forum pour une simple connerie qui peut couter cher. ;)

Voilà désolé, mais pour l'essai,bein, va falloir l'acheter ( le mag, pas la voiture :unedent: ) :thx:

:jesors:

Modifié par blitz
Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Et bien voilà encore un essai fort concluant! Ca remonte le moral. Une vraie réussite cette auto, on en lit la même chose dans l'Automobile Magazine.

Par contre, je me défends: les 75 n'ont pas la commande d'ouverture de coffre au plafond... mais sous le siège conducteur. Le plafonnier étant dédié aux lève-vitres avants. :P

PS: A moins que Boula ne veuille en endosser la responsabilité, je serai obligé de retirer tes scans dès demain; en effet, leur publication nécessite une autorisation que tu n'as pas forcément demandé; ce n'est ni plus ni moins qu'une revue de presse là... On peut fermer pour ça.

Posté(e)

Ca fait plaisir un essai :P ou de vrai journaliste on fait l essai et pas des journaliste payer par renault ou autre comme ceux d autopluche 2gunsicon .

Posté(e)

Merci beaucoup !

Ca au moins, c'est pas un torchon ce journal (n'est ce pas totopaluch) <_<

Néanmoins, un truc est bizarre : ils ont l'air de dire que le VDC est mal calibré alors que sur l'automobile mag ou autojournal, ils en font l'éloge ? Bizarre ? :huh:

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

J'en suis désolé, veuillez me croire, mais je n'arrive pas à l'aimer cette caisse... :(

La face avant est sympa, mais le profil... Et le coffre, on se croirait chez Audi! :o

A priori ils disent que la finition à progresser... Quand je vois que sur la 159 les ceintures avant ne sont pas réglables en hauteur!!!! Alors que sur ma 156 même les arrières le sont!!!

Si le succès d'une marque doit passer par une standardisation pseudo-germanique, si Alfa ne nous sort dorénavant que des modèles aseptisés qui lorgnent vers la Bavière, alors...qu'ils se reprennent...ou coulent! Au moins la passion sera toujours intacte et l'idée de "cuoro sportivo" subsistera dans l'esprit des gens...

La 159? A essayer... :huh:

P.S. Désolé c'est p't'être H.S. , ça... :blink:

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Ben,pas vraiment...

Je dis cela en réaction à cet article de presse... ;)

Posté(e)

l'essai est très positif, je pense que quelques semaines après sa disponibilité en concession j'irais negocier un petit essai perso ^_^

Posté(e)
PS: A moins que Boula ne veuille en endosser la responsabilité, je serai obligé de retirer tes scans dès demain; en effet, leur publication nécessite une autorisation que tu n'as pas forcément demandé; ce n'est ni plus ni moins qu'une revue de presse là... On peut fermer pour ça.

Sans soucis Petitcoyote, je ne voudrais pas nous attirer des emmerdes ;)

iconoops

Ps: C'est modifié ;)

Posté(e)
J'en suis désolé, veuillez me croire, mais je n'arrive pas à l'aimer cette caisse... :(

La face avant est sympa, mais le profil... Et le coffre, on se croirait chez Audi! :o

A priori ils disent que la finition à progresser... Quand je vois que sur la 159 les ceintures avant ne sont pas réglables en hauteur!!!! Alors que sur ma 156 même les arrières le sont!!!

Si le succès d'une marque doit passer par une standardisation pseudo-germanique, si Alfa ne nous sort dorénavant que des modèles aseptisés qui lorgnent vers la Bavière, alors...qu'ils se reprennent...ou coulent! Au moins la passion sera toujours intacte et l'idée de "cuoro sportivo" subsistera dans l'esprit des gens...

La 159? A essayer... :huh:

Pil poil de ton avis je suis, Wolfofdune.

Très allemand tout-ça! Giugaro s'est encore loupé, y compris pour l'intérieur... J'essaie désespérément d'y trouver quelque chose qui pourrait me plaire...

Dans l'essai, j'ai lu "pas de banquette rabattable sur la finition de base"... :bigrir::puk:

Posté(e)

Pas d'accord là : Giugiaro ne s'est pas loupé pour le design ! B)

Toujours aussi agressive et élégante avec un peu de fluidité en moins !

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Pas de banquette rabattable en série... on vous le dit, c'est pour mieux coller à BMW ou Mercedes chez lesquels c'est aussi une option; rarement prise, car on achète pas une Mercedes pour faire du déménagement.

PS Blitz: Merci de ta compréhension.

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)
car on achète pas une Mercedes pour faire du déménagement.

Non, peut être, mais pour tirer des caravanes, souvent!!!!!!!

----------------------------------------------------------------------------

Si Ala veut "coller" à BM ou Mercedes, ils vont se planter... Aucun intérêt! On n'achètes pas une Alfa pour les mêmes raisons!!!! -_-

×
×
  • Créer...