Vic' Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 (modifié) Je me présente, Vic', la dixhuitaine, je suis passioné d'auto depuis tout petit et possesseur (je m'avance un peu, j'ai signé, mais je ne pourrai récupérer l'auto uniquement mardi prochain, c'est long ). Je possédait auparavant une Honda Integra Type-R, une auto relativement différente de la 147 GTA de part son style, son état d'esprit et son moteur. Mon GTA est du 06/2003 (freins en 305mm), pas de xénons (si certains peuvent me confirmer qu'il est normal qu'il ne soit pas d'origine ?). L'auto sort d'une peinture complète, l'embrayage est neuf, la distribution est toute récente, les pneus sont neufs et la barre stabilisatrice avant a était changée. Certaines modifications sont à venir à plus ou moins court termes : - Jantes 18' BBS LM - Glastint léger - Changement de l'autoradio - Admission Autodelta - Kit Xenon de bonne facture (pas de soucis avec l'odb ?) et en rêvant un peu un Q2, une ligne complète décata, et du Bilstein J'ai encore une questions qui me trotte dans la tête mais que je n'arrive pas à éclaircir, qu'elle sont ces jantes en 17' qui équipe ma GTA ?! Je rajouterai des photos une fois l'auto en ma possession et terminée. Modifié le 9 Avril 2009 par Vic' Citer
Gregcorse Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 C'est les jantes GTA 17" d'origine en alternative à celles avec 5 gros trous Il existait aussi l'option 18" à rayon mais plus angulée au niveau du moyeu Paques sera long pou toi si j'ai bien compris Citer
Vic' Posté(e) le 9 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 Honnêtement je cable Mais sa fait parti du jeux, et du plaisir je pense. Bon sa me rassure ce que tu me dis à propos des jantes, je sais plus ou j'avais lu que c'était des OZ Superturismo (la ressemblance est réelle) et d'autres choses dans le genre. Donc je me demandais, si jamais cela pouvait indiquer la provenance du véhicule ou autres... Enfin j'ai la paranoïte assez aïgue sur la provenance des autos, et des vis cachés (vécu...). Bonne soirée à tous. Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 Bienvenue à toi et à ta cavalerie :clairon9ux: Citer
alfag Posté(e) le 10 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2009 Bienvenue à toi! Une integra type R et une GTA à 18 ans c'est pas mal,c'est ton assureur qui doit etre content! Le xenon n'est pas d'origine,la mienne ne le possede pas non plus. Citer
Invité Tonton Posté(e) le 10 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2009 une cavalerie à 18ans.. AAAA ça me rappel ma jeunesse, celle ou j'ai failli mourir 20 fois par ce que je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout raisonnable.. Soit prudent avec ce super beau jouet / attrape gonzesse / troupeau de chevaux. Bienvenue sur aro Citer
DaXou Posté(e) le 10 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2009 Salut Vic' sois le bienvenu ici Citer
Nitro Posté(e) le 10 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2009 Bienvenue à toi!!! Et hop, encore une GTA de plus dans le panier!!! Faudrait se faire un rassemblement de toutes les GTA du forum une fois 1) Normal pour xenon, très peu de GTA ont les blocs lenticulaires, option très cher à la base... Perso j'ai un kit qui marche très bien depuis plus de 25'000km phares tjs allumés et aucun problème. Problème avec OBD pourquoi donc??? 2) Jantes Alfa en option mais fabriquées par OZ je crois (c'est ce qu'on m'avait répondu quand je m'y intéressais). Attention ces jantes ne passent pas avec les gros freins. Moi j'ai les petits freins pour l'instant, et en décembre dernier j'ai opté pour les jantes que tu vois dans ma signature qui sont légèrement différentes que les tiennes mais qui permettent la pose des gros freins (17' quand meme). 3) Si tu veux un bon bruit, un silencieux Inoxcar procure déjà un gros son, plus que certaines lignes complètes sur d'autres voitures (regarde mes vidéos en cliquant sur youtube dans ma signature). Au plaisir! Citer
Recommended Posts