GT-JTD-Stromoboli-2006 Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 Coucou à tous les Alfistes ! Je suis Roberto, un noveau inscrit, je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa GT 1.9 JTD Sélective de 2006 depuis 1 an. Dans le passé j'ai eu divers autos, mais jamais Alfa, j'avais du mal avec le look de certaines, mes préférés étaient les anciennes GT et GTV, juste avant j'avais un coupé Honda, mais actuellement je ne changerais pas ma GT, c'est un super auto, avec un chassis d'enfer et le reste qui suit. a+ Citer
alfitalia Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 bienvenue sur aro roberto , vite des photos de ton gt , moi aussi je l'adore ce gt,,, a+ Citer
Invité davalfa Posté(e) le 9 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2009 Bienvenue parmis nous Citer
Alfajedi Posté(e) le 10 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2009 Bienvenue parmi nous. En espérant que grâce à ton GT, tu te mettes au Biscione à vie. Citer
Recommended Posts