leogriffe Posté(e) le 13 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2005 Ben moi je trouve çà bizarre... J'ai acheté la mienne en première main, j'ai bien le pack sport (sellerie spécifique, console imitation carbone, JA 16', bas de caisse) mais l'amortissement est souple comme dans les version de base. De plus, l'assiette de l'auto ne me semble pas rabaissé. J'ai essayé une SW TI et c'était beaucoup plus ferme et génial ! Mais la mienne n'est pas comme çà ? C'est pour çà que je pose la question. A moins que le 1er proprio voulait du souple malgré tout et qu'ils lui aient fait la modif en recevant la voiture mais c'est un peu bizarre quand même.... Quelqu'un a une solution ? Je mets une photo pour illustrer :
Boula Posté(e) le 13 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2005 Ta voiture est bien rabaissée ne t'en fais pas
leogriffe Posté(e) le 13 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2005 Alors pourquoi les amortisseurs sont-ils si souple ? Ils sont fatigués ?
Boula Posté(e) le 13 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2005 surement mais par rapport à la mienne, elle est plus basse ca se voit
alfa_bzh Posté(e) le 13 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2005 Combien de km ont tes amortisseurs?
leogriffe Posté(e) le 13 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2005 Et bien j'ai 83 000 km mais je l'ai achetée à 44 000 km et c'était déjà comme çà. Un peu comme s'il avait demandé à monter des amortisseurs plus souple à l'achat ?? Faut être un peu cinglé mais bon, y'a des gens qui ont des loby un peu bizarre
alfa_bzh Posté(e) le 13 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2005 Les as tu deja fait estimer? a 83.000km sur l'avant, se n'est peut etre pas tres étonnant?
alfa_bzh Posté(e) le 13 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2005 J'ai regardé les photos que tu avais postées pour ta présentation, et pour moi elle me semble un peu haute sur pates tout de meme. Du moins comparée a la mienne équipée aussi du pack sport.
leogriffe Posté(e) le 14 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2005 Oui, en fait elle fait bien un peu entre les deux. Le CT date de 8 mois et ils ne m'ont fait aucune remarque et puis comme je disais, elle est comme çà depuis ses 44 0000 km donc c'est bizarre tout de même.
Recommended Posts