Vespi56 Posté(e) le 11 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2009 Alfagta et Angelo sont demandés à l'accueil!
Alfiste33 Posté(e) le 11 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2009 Bon voici ma premiere participation ---> c est quand mon boitier éléctronique m' avait laché , elle ne voulait plus démarrer Désolé pour la qualité photo mais c etait avec un téléphone... et je sais qu'une 159 y'en a quelque une sur dépanneuse..
alfagta_25 Posté(e) le 11 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2009 Une 159 en rideau, ça n'a vraiment rien d'insolite
Invité davalfa Posté(e) le 11 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2009 Géniale cette idée de photos, jamais vu autant d'Alfa se faire dépanner
sardineaioli Posté(e) le 11 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2009 Bon allez je me lance. Vu les post précédents c'est kamikase mais j'avais dit... YALLAH !!! Vous avez déja vu un requin à l'abordage d'un bateau pirate ?
Epericolososporgersi Posté(e) le 11 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2009 Pas mal du tout ça dis donc
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2009 héhé! pas mal du tout !! (meme si la mienne est la meilleure bien entendu! hihihi)
tiwi13 Posté(e) le 12 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2009 Voilà pour moi. Pas trop d'idées, puis ce matin je regarde par la fenêtre et là . Je prends la voiture, je m'approche du lieu , regarde autour de moi et rentre par effraction . Prends vite deux trois photos et repars en prenant soins de refermer le portail . Je suis pas rentré à la Banque de France mais bon si la police rode par là, va leur excpliquer que c'est pour faire une photo . Enfin place à la photo.
sardineaioli Posté(e) le 12 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2009 HA HA HA, fait pas bô à Marseille ??? Désolé, j'ai quitté la région il y a quelques années... ça fait toujours du bien de voir que c'est pas tous les jours la dolce vita.
mrpiu Posté(e) le 12 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2009 (modifié) Bon je me lance... désolé mais dans le nord il fait pas beau non plus... Alfa à l'assaut de chrysler !!!! Modifié le 12 Avril 2009 par mrpiu
dav55.156 Posté(e) le 12 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2009 (modifié) oui enfin dans le nord ce n'est pas etonnant.... mais la photo est bien. Modifié le 12 Avril 2009 par dav55.156
Nitro Posté(e) le 12 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2009 Voici la mienne, datant du 6 décembre dernier...
cousliline Posté(e) le 13 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 (modifié) Alfa en partance de roubaix et à destination du concours :P depart imminent Modifié le 13 Avril 2009 par cousliline
Epericolososporgersi Posté(e) le 13 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 Bien joué , c'était un des trucs auxquels j'avais pensé ... donc je raye de ma liste Il me reste donc : mon alfa sur une piste de ski en train de dépasser un ratrack . Mon Alfa dans la mer comme la Lotus à James bond ( cette idée là je veux bien la laisser à quelqu'un d'autre, Forza alfa 159 par exemple , il aime bien la plongée et je suis sur que son papa sera d'accord )
sardineaioli Posté(e) le 13 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 Ha ouais, trés bien joué cousliline. J'y avais pensé aussi mais trop compliqué à mettre en oeuvre de mon côté. Bravo. Moi si je vois une alfa sous l'eau, je vote pour, direct
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 bon, moi je vire ma première photo qui est, je l'avoue, litigieuse car j'ai détourné le règlement donc plus de polémique avec celle-ci !!!! je suis rentré par effraction, pardon, la porte était ouverte ........ le gardien du site est arrivé et pour la première fois, mes pneus arrières ont fumés !!!!!
Postman Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 Hè bè, le thème est intéressant, mais le démarrage fut lent. Par contre ces derniers jours, pas mal de bonnes idées, quelques-unes qui me plaisent bien.
Epericolososporgersi Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 Si j'étais à la place de ton Gtv Gillou je porterais plainte ....
Forza!!! Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 Mon Alfa dans la mer comme la Lotus à James bond ( cette idée là je veux bien la laisser à quelqu'un d'autre, Forza alfa 159 par exemple , il aime bien la plongée et je suis sur que son papa sera d'accord ) :unedent: Tient pas bête! Je vais de ce pas lui demander "Papa tu veux pas me passer l'Alfa que j'aille faire quelques photos avec sous l'eau pour gagner le concours du forum Alfa?" :aro_mdr: En plus ca tombe bien je vais en Espagne la semaine prochaine et....je plonge! Put**** je sais pas si j'aurais le temps de participer ce mois ci <_< enfin je vais essayer!
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2009 Si j'étais à la place de ton Gtv Gillou je porterais plainte .... on est vite parti, tu penses !!!!!!!
noizo60 Posté(e) le 15 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 Voici ma participation !!! Thème très intéressant, malheureusement, pas le temps de trouver un endroit au top, j'ai donc été obligé de simuler une panne pour faire intervenir le garagiste !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Avril 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2009 HORS CONCOURS : c'est ce montage qui m'a inspiré le theme... malheureusement, je n'avais pas de carriere sous la main... En tout cas, je suis heureux de voir que pas mal d'entre nous se sont creusé la tete et ont pris le temps de la mise en scene! Bravo!
Recommended Posts