Aller au contenu

Concours photo d'avril 2009, Thème : votre Alfa dans un lieu insolite

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon voici ma premiere participation ---> c est quand mon boitier éléctronique m' avait laché :angry: , elle ne voulait plus démarrer

Désolé pour la qualité photo mais c etait avec un téléphone... et je sais qu'une 159 y'en a quelque une sur dépanneuse.. :jesors:

02022009486.jpg

Posté(e)

rôôôôô <_< :unedent::aro_mdr:

Invité davalfa
Posté(e)

Géniale cette idée de photos, jamais vu autant d'Alfa se faire dépanner :aro_mdr:

Posté(e)

Bon allez je me lance. Vu les post précédents c'est kamikase mais j'avais dit... YALLAH !!!

Vous avez déja vu un requin à l'abordage d'un bateau pirate ?

dsc00064u.jpg

• Administrateur
Posté(e)

héhé!

pas mal du tout !!

(meme si la mienne est la meilleure bien entendu! hihihi)

Posté(e)

Voilà pour moi. Pas trop d'idées, puis ce matin je regarde par la fenêtre et là :smile: .

Je prends la voiture, je m'approche du lieu :ph34r: , regarde autour de moi :unsure: et rentre par effraction arooops . Prends vite deux trois photos et repars en prenant soins de refermer le portail :4_16_1: .

Je suis pas rentré à la Banque de France mais bon si la police rode par là, va leur excpliquer que c'est pour faire une photo tim .

Enfin place à la photo.

photo0045.jpg

Posté(e)

HA HA HA, fait pas bô à Marseille ??? :unedent::unedent::unedent:

Désolé, j'ai quitté la région il y a quelques années... ça fait toujours du bien de voir que c'est pas tous les jours la dolce vita. :smile:

Posté(e) (modifié)

Bon je me lance... désolé mais dans le nord il fait pas beau non plus...

chezwally.jpg

Alfa à l'assaut de chrysler !!!!

Modifié par mrpiu
Posté(e) (modifié)

oui enfin dans le nord ce n'est pas etonnant.... mais la photo est bien.

dejadehors

Modifié par dav55.156
Posté(e) (modifié)

Alfa en partance de roubaix et à destination du concours :P

depart imminent

dscf0604b.jpg

Modifié par cousliline
Posté(e)

Bien joué , c'était un des trucs auxquels j'avais pensé ... donc je raye de ma liste ^_^

Il me reste donc : mon alfa sur une piste de ski en train de dépasser un ratrack ^_^ .

Mon Alfa dans la mer comme la Lotus à James bond ( cette idée là je veux bien la laisser

à quelqu'un d'autre, Forza alfa 159 par exemple , il aime bien la plongée et je suis sur que son papa sera d'accord :unedent: )

Posté(e)

Ha ouais, trés bien joué cousliline. J'y avais pensé aussi mais trop compliqué à mettre en oeuvre de mon côté. Bravo.

Moi si je vois une alfa sous l'eau, je vote pour, direct :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

bon, moi je vire ma première photo qui est, je l'avoue, litigieuse car j'ai détourné le règlement donc plus de polémique avec celle-ci !!!!

je suis rentré par effraction, pardon, la porte était ouverte ........ le gardien du site est arrivé et pour la première fois, mes pneus arrières ont fumés !!!!!

13avril2009stseverin026.jpg

Posté(e)

Hè bè, le thème est intéressant, mais le démarrage fut lent. Par contre ces derniers jours, pas mal de bonnes idées, :bravo: quelques-unes qui me plaisent bien.

Posté(e)
Mon Alfa dans la mer comme la Lotus à James bond ( cette idée là je veux bien la laisser

à quelqu'un d'autre, Forza alfa 159 par exemple , il aime bien la plongée et je suis sur que son papa sera d'accord :unedent: )

:unedent: :unedent: :unedent:

Tient pas bête! Je vais de ce pas lui demander "Papa tu veux pas me passer l'Alfa que j'aille faire quelques photos avec sous l'eau pour gagner le concours du forum Alfa?" :unedent::aro_mdr: :aro_mdr:

En plus ca tombe bien je vais en Espagne la semaine prochaine et....je plonge! :unedent:

Put**** je sais pas si j'aurais le temps de participer ce mois ci <_< enfin je vais essayer!

Posté(e)
Si j'étais à la place de ton Gtv Gillou je porterais plainte :angry: .... :unedent:

on est vite parti, tu penses !!!!!!! :unedent::bigrir:

Posté(e)

Voici ma participation !!!

Thème très intéressant, malheureusement, pas le temps de trouver un endroit au top,

j'ai donc été obligé de simuler une panne pour faire intervenir le garagiste !!! :unedent:

copiedeimg6153.jpg

• Administrateur
Posté(e)

HORS CONCOURS :

c'est ce montage qui m'a inspiré le theme... malheureusement, je n'avais pas de carriere sous la main...

2003alfaromeo8ccompetiz.jpg

En tout cas, je suis heureux de voir que pas mal d'entre nous se sont creusé la tete et ont pris le temps de la mise en scene! Bravo! :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...