Aller au contenu

Concours photo d'avril 2009, Thème : votre Alfa dans un lieu insolite

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

Je reviens sur le forum après de longues années d'absence... :blink: ... Ben oui, quand on oublie qu'on est inscrit sur un forum :mdr2: !!!

Je me (re)présente dans la section ad-hoc, promis... Mais je n'ai pas résisté à participer au concours. Voilà d'ailleurs la photo de ma belle en situation :

DSCN0961.JPG

Là, on revenait de 4 jours de balade à Dijon avec l'Alfa Classic Club de France et je venais de faire 500 bornes sur la journée : au menu, pluie, neige, neige fondante... et routes salées :cry1: !!!!

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le thème du mois d'avril ayant été choisi par Commandatore, le concours est ouvert :

Le thème est donc :

Votre Alfa dans un lieu Insolite.

Comme d'habitude, évitez les commentaires inutiles .

Bonnes photos à tous !!!

:unedent:

mais est-ce bien le Defalfa que je connais ?

Posté(e) (modifié)

Voila ma participation pour le mois d'avril

p10003590.jpg

Excusez-moi je vois plus très bien à mon age. tim

Modifié par Roverpatger
Invité davalfa
Posté(e)
mais est-ce bien le Defalfa que je connais ?

Salut Russel,

Oui oui, c'est le Davalfa que tu connais :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Allez, après avoir passé 2h d'embouteillages (vive les week-ends prolongés sur les routes franciliennes), après m'etre fait viré de mon lieu ("Non, Monsieur, il est interdit de prendre des photos ici, meme pour un concours photo!"), je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, mais comme je sui spris par le temps et ne pourrai pas y retourner la smaine prochaine, je concours ce mois ci avec ça :

canon1978l.jpg

• Administrateur
Posté(e)

N'empeche qu'il faudra que j'y retourne avec le Bertone, car les décos sont psychédéliques! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Bingo! Thiais Village pour les intimes!

J'ai fait des photos à tous les étages (vert, jaune, rose) jusqu'à me faire virer sur l'orange! :aro_mdr:

Posté(e)

oui car on faisait un rasso dans le orange avant sur un autre forum, et les vigiles surveille bien ce coin ;)

Posté(e)

Désolé les gars, mais a part rover et la dépanneuse, je vois pas trop ce qu'il y a d'insolite dans vos photos !...

Posté(e)

En même temps c'est pas évident de trouver un lieu insolite sans se faire virer. Mais bon ça fait parti du jeu.

Invité JSPARROW
Posté(e)
Désolé les gars, mais a part rover et la dépanneuse, je vois pas trop ce qu'il y a d'insolite dans vos photos !...

Et encore ! si on est tatillon la dépanneuse ça ne marche pas non plus car le sujet c'est dans un 'lieu' et non dans une "situation" insolite. Bon pour l'instant c'est rover gagnant par forfait.

• Administrateur
Posté(e)

Pour ma part, mon lieu est insolite par sescouleurs et sa déco...

sur Paris, c'est pas évident...

Posté(e)
Et encore ! si on est tatillon la dépanneuse ça ne marche pas non plus car le sujet c'est dans un 'lieu' et non dans une "situation" insolite. Bon pour l'instant c'est rover gagnant par forfait.

si on veut titiller, on peut aussi dire qu'une alfa dans une casse n'a rien d'insolite !! :aro_mdr::mdr2:

oui, oui je sors c'est bon poussez pas !!

Posté(e)
si on veut titiller, on peut aussi dire qu'une alfa dans une casse n'a rien d'insolite !! :aro_mdr::mdr2:

Ce n'est pas une casse mais une entreprise de sauvegarde du patrimoine automobile. B)

Posté(e)

L'interprétation d'insolite est pas évidante !!!

Pour moi un lieu insolite est un lieu ou l'on ne s'attend pas à trouver une Alfa !!!

Donc si on veut etre très tatillon, une Alfa dans un parking, sur une dépanneuse ou même (désolé Rover) au milieu d'une "zone de protection d'Alfa en detresse" n'a rien d'insolite !!! Ce sont tous des lieu ou l'on peut s'attendre à y voir une voiture et une alfa en particulier !!!

Ou alors il faut vraiment un lieu avec un fort caractère !!! Un site vraiment inhabituelle !!! Même si c'est un lieu qui n'est pas étranger au domaine automobile !!!! :smile:

Posté(e)

Et bien c'est vraiment pas évident ce mois ci je vais encore m'abstenir :smile:

Déjà le thème est balaise mais alors les gars vous êtes sacrement dur avec les inventifs qui ont le courage de poster leurs photos!!!

C'est pas évident vos critiques je croyais qùe c'était Davalfa le "juge" :unsure:

pour ma part je trouve toutes ces photos très originales bravo aux insolites!!! :unedent:

Posté(e)

Je trouve que Marie a raison, chacun peut avoir son interprétation, et pour enfoncer le clou, je vous poste une photo de mon ex-Alfa (oui, encore, j'en ai quasiment pas pris de ma bleue et de ma rouge...) dans un endroit insolite pour moi, vu que je ne l'y vois qu'une fois tous les 2 ans au mieux.... :bigrir:

Aucun intérêt artistique, mais comme le grand Pierre disait.... :unedent:

En tête de la file (du jamais vu pour un JTD, hein Steph? :aro_mdr: ) en attendant la rentrée dans le traghetto à Gênes pour la sardaigne... :wub:

img1403d.jpg

Posté(e)

merci Marie :biz:

Posté(e)

vous prenez pas la tête sur le terme insolite : ça veut tout simplement dire "inhabituel", pour moi toutes les photos mises jusque la sont insolites a leur manière et entrent parfaitement dans le sujet. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...