Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde je m appelle vincent (VINCE159) et je suis un amoureux des alfa depuis que j ai eu une 156ti en 150cv 1an et demi apres j ai flaché sur la 159 (une des plus belle voiture du moment a mon gout) . l orsque je l ai acheter j ai posé le kit carosserie de chez alfa car je voulais avoir une voiture confortable et sportive ( c est une 159 2.4jtdm selective ) et je suis resté sur ma faim avec les 200cv annoncé donc j ai rajouté un boitier avec 50cv de plus pour plus de confort de conduite .

voila ca fait assez longtemp que je regardé les discutions sur le forum et je me suit dit allé je me lance!!! :unedent: s

donc bien le bonjour a tous le monde et a bientot !!!!!!

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Vincent!

Tu es de quel coin?

Evite au maximum les fautes d'orthographe, et n'oublie pas de mettre une majuscule au début de tes titres, STP! :bigrir:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue VINCE159! Je partage tes goûts sur la qualité esthétique de la 159 qui est de toute beauté et dont je ne me lasse pas mais ne prend pas une chaudière si tu veux une sportive même avec un kit carrosserie et un boitier! B)