M.A.G.Y Posté(e) le 29 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2009 Bonjour à tous, Je suis Yohan, alias M.AG.Y Je suis en possession d'une très belle 147 2.0 selespeed noir, cuir rouge!! hihihhi J'ai commencé par une 147 1.9 JTD 115 bleue, sans déception, j'ai opté pour un 2.0 selespeed. Merveilleux. (Mais veux plus) Je suis très heureux d'être parmi vous, je consulte énormément le site et pardonnez moi, sans inscription. Mieux vaut tard que jamais. Pour info, je suis motocycliste de Gendarmerie, donc toutes les questions sont les bien venues!!!! (réglementations, lois, amendes, n'hésitez pas!!) Rendez vous sur les topics!! Citer
alfitalia Posté(e) le 29 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2009 bienvenue sur aro , jhésiterais pas a te posé des quesion , a + Citer
Alex6cylV Posté(e) le 29 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2009 Bienvenue à toi ! Tu es de quel coin ? (quitte a se faire arréter autant que ce soit par un alfiste ) Tu veux passer à la GTA quand tu dis que tu en veux plus ? Citer
Gregcorse Posté(e) le 29 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2009 M.A.G.Y a dit : Bonjour à tous, Je suis Yohan, alias M.AG.Y Je suis en possession d'une très belle 147 2.0 selespeed noir, cuir rouge!! hihihhi J'ai commencé par une 147 1.9 JTD 115 bleue, sans déception, j'ai opté pour un 2.0 selespeed. Merveilleux. (Mais veux plus) Je suis très heureux d'être parmi vous, je consulte énormément le site et pardonnez moi, sans inscription. Mieux vaut tard que jamais. Pour info, je suis motocycliste de Gendarmerie, donc toutes les questions sont les bien venues!!!! (réglementations, lois, amendes, n'hésitez pas!!) Rendez vous sur les topics!! J'ai mis des photos de moto qui vont peut-être t'intéresser sur le showroom. J'étais en circuit pas sur la route ! Juré !... Citer
M.A.G.Y Posté(e) le 30 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Alex6cylV a dit : Bienvenue à toi ! Tu es de quel coin ? (quitte a se faire arréter autant que ce soit par un alfiste ) Tu veux passer à la GTA quand tu dis que tu en veux plus ? Merci a tous!!! Alors alex, et pour tous d'ailleurs je suis en franche comté et plus précisément dans le jura!! En ce qui concerne ma belle 147, j'en suis très satisfait et je vais en profiter avant de passer a la GTA!!! (profiter= Changer la ligne d'échappement, le silencieux et le filtre) Voila!!! Citer
M.A.G.Y Posté(e) le 30 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Gregcorse a dit : J'ai mis des photos de moto qui vont peut-être t'intéresser sur le showroom. J'étais en circuit pas sur la route ! Juré !... Magnifique!!! Je t'ai répondu sur le showroom mais tu as des photos magnifiques!! Joli déhancher!!! Citer
VINCE159 Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 bienvenue et merci de tes futures reponces Citer
benoiit Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Salut à toi. J'ai pas vérifié, on a pas trop de post sur les records de vitesse j'espère ? Citer
M.A.G.Y Posté(e) le 30 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 benoiit a dit : Salut à toi. J'ai pas vérifié, on a pas trop de post sur les records de vitesse j'espère ? Merci pour la bienvenue! J'ai lu pas mal de post et je ne vois rien en rapport a la vitesse!! hihihi!! Je suis un espiont!!! A plus! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 bienvenue à toi je me souviens d'une casse moteur en moto à dole en 1992 tiens !!! une belle galère mais on s'en est sorti !! Citer
Nitro Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Bienvenue à toi sur ARO!!! Attention les mecs vla un poulet qui vient nous espionner... Bien du plaisir avec ta 147! Citer
M.A.G.Y Posté(e) le 30 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Nitro a dit : Bienvenue à toi sur ARO!!! Attention les mecs vla un poulet qui vient nous espionner... Bien du plaisir avec ta 147! merci à toi Nitro. Une petite question pour tous les Alfiste, ou j peux trouver un document photos à l'appui pour installer un kit d'admission dynamique. J'ai fait tous les posts des 147 et je n'ai rien trouvé. Il s'agit d'un kad Bmc cda 85-150. Merci d'avance. Citer
M.A.G.Y Posté(e) le 30 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 vespi69 a dit : Où çà du Jura? Salut vespi, je suis à st claude! Tu es ou? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 Bienvenue à toi Yohan! Je n'ai pas encore vu des photos de ta bète mais ça ne saurait tarder! Présentation bien sympatique en tout cas! Je connais assez bien le Jura pour y avoir de la famille et m'y être ballader quelques fois, une magnifique région s'il en est! Citer
Nitro Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 M.A.G.Y a dit : merci à toi Nitro. Une petite question pour tous les Alfiste, ou j peux trouver un document photos à l'appui pour installer un kit d'admission dynamique. J'ai fait tous les posts des 147 et je n'ai rien trouvé. Il s'agit d'un kad Bmc cda 85-150. Merci d'avance. Il me semble qu'un certain nommé ToxyMatt devrait pouvoir t'aider dans ce que tu as envie d'entreprendre. Celui-ci avait une 147 2.0 avant, et il avait fait pas mal de modifications dessus je crois... http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=13389 Citer
Vespi56 Posté(e) le 30 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 M.A.G.Y a dit : Salut vespi, je suis à st claude! Tu es ou? Je n'habite plus dans le coin, mais je te demandais parce que je connais bien (et j'adoooooooooooore) le Jura, j'y passais presque tous les week-end, j'habitais à la frontière avec le 71 (Louhans puis Verdun-sur-le-Doubs)! Ma première colo à St-Laurent-en-Grandvaux, là où j'ai connu St-Claude, le ski aux Rousses, le lac de Vouglans, les allers et retour pour trouver du bon tabac à pipe et les pipes bien sûr, les ballades avec les amis (ils connaissent tous, maintenant, à force! ) aux cascades du hérisson avec la fondue de la mort à Bonlieu, la descente sur le Léman, etc... Et des gens d'une rare gentillesse, ils ne sont pas stressés, dans ce beau pays! Citer
M.A.G.Y Posté(e) le 30 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2009 vespi69 a dit : Je n'habite plus dans le coin, mais je te demandais parce que je connais bien (et j'adoooooooooooore) le Jura, j'y passais presque tous les week-end, j'habitais à la frontière avec le 71 (Louhans puis Verdun-sur-le-Doubs)! Ma première colo à St-Laurent-en-Grandvaux, là où j'ai connu St-Claude, le ski aux Rousses, le lac de Vouglans, les allers et retour pour trouver du bon tabac à pipe et les pipes bien sûr, les ballades avec les amis (ils connaissent tous, maintenant, à force! ) aux cascades du hérisson avec la fondue de la mort à Bonlieu, la descente sur le Léman, etc... Et des gens d'une rare gentillesse, ils ne sont pas stressés, dans ce beau pays! Merci beaucoup nitro pour tes informations! Je vais examiner cela de près! Vespi, le jura est un très beau département, on y est très bien!! Les paysages sont magnifiques. Je vois que tu connais très bien. En ce qui concerne ma belle, je viens de commander mon kit d'admission dynamique BMC modèle CDA (prix=212.50e) via www.admission-dynamique.com. (contre remboursement obligatoire, PARFAIT.....) J'ai également commandé il y a 2 jours un tube intermediaire inox sans silencieux RAGAZZON (prix = 99.00e). Commande effectuée sur ALUFORM. Je me déciderais plus tard pour changer cette horrible marmite. Je ne l'ait pas changé avant car l'ancien proprio a posé un embout. Conséquence, ca ne se voit pas de trop! Je choisirai surement la double sortie inox ragazzon. J'y ai déjà réfléchi. Je vous tiendrais au courant avec les photos, et les vidéos si possible. Citer
Recommended Posts